Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :L'AIRBAG a écrit :Si par bonheur il y a une finale Bourgoin-Bourg j'imagine qu'elle aura à Lyon et là, ce n'est pas 1500 Bressans qui se déplacent mais 5000 ! Rêve ou réalité ?
Réalité. Yavait combien de bressans à Geoffroy-Guichard en 2010?
on etait tres nombreux, le nombres exacte je ne sais pas, mais vraiment beaucoup
Rougekitache a écrit :L'AIRBAG a écrit :Si par bonheur il y a une finale Bourgoin-Bourg j'imagine qu'elle aura à Lyon et là, ce n'est pas 1500 Bressans qui se déplacent mais 5000 ! Rêve ou réalité ?
Réalité. Yavait combien de bressans à Geoffroy-Guichard en 2010?
Environ 4000 je crois.
Kevin_01 a écrit :Rougekitache a écrit :L'AIRBAG a écrit :Si par bonheur il y a une finale Bourgoin-Bourg j'imagine qu'elle aura à Lyon et là, ce n'est pas 1500 Bressans qui se déplacent mais 5000 ! Rêve ou réalité ?
Réalité. Yavait combien de bressans à Geoffroy-Guichard en 2010?
Environ 4000 je crois.
5500 environ ![]()
jordanasm a écrit :180 minutes de la Pro D2. 0-0. Faites vos jeux.
160 !! ![]()
Old7fromLUC a écrit :jordanasm a écrit :180 minutes de la Pro D2. 0-0. Faites vos jeux.
160 !!
On prévoit de gros arrêts de jeu ! Ahaha ! 160 bien évidemment
D'ailleurs je vais y changer, ni vu ni connu ![]()
Salut, après le coup de sang, le pas si "mauvais perdant" tyrossais que ça, souhaite à Bourg et Lille de faire un bon match. Que le meilleur gagne. Hélas les deux méritent la montée.
Je me lance victoire de bourg a verchère, 25/ 17 victoire de lille au retour 25/18:D
Oceanat a écrit :Salut, après le coup de sang, le pas si "mauvais perdant" tyrossais que ça, souhaite à Bourg et Lille de faire un bon match. Que le meilleur gagne. Hélas les deux méritent la montée.
Merci à toi, bon courage à ton club pour la suite ![]()
viau lait a écrit :Je me lance victoire de bourg a verchère, 25/ 17 victoire de lille au retour 25/18:D
Et tu qualifies qui car tout est possible avec ton score ?
temps d'automne sur Verchère. Demain prenez les bottes!
fab01 a écrit :viau lait a écrit :Je me lance victoire de bourg a verchère, 25/ 17 victoire de lille au retour 25/18:D
Et tu qualifies qui car tout est possible avec ton score ?
je qualifie un peuple courageux , fiers, brave dans le combat je qualifie un peuple qui aime chanter, un peuple qui va pousser son equipe, je qualifie une equipe tout de violet vetu,
Fernand Naudin a écrit :Mothe : «Rivaliser devant» Ce week-end se jouent les demi-finales aller de la Fédérale 1, Bourg-Lille (samedi, 19h00) et Montauban-Bourgoin (dimanche, 14h30), décryptées par Philippe Mothe, entraîneur de Montauban. Philippe Mothe se méfie de Bourgoin avant la demi-finale aller. (L'Equipe) «Philippe Mothe, quel regard portez-vous sur votre demi-finale contre Bourgoin ? Le vainqueur des demi-finales aller et retour montera en ProD2, la saison prochain, autant dire que ce sont, pour nous comme pour les trois autres clubs, les deux plus gros matches de l’année… Bourgoin, c’est la meilleure équipe du championnat, invaincue en phase de poule, et qui a seulement perdu contre Nevers, en quart de finale aller, il y a quinze jours. C’est une équipe fidèle à ses valeurs, avec un paquet d’avants solide, puissant, dynamique. Même si Bourgoin a perdu quelques joueurs de talent dans le jeu au pied, il est dans ce mouvement basé sur la force et la conquête. Une équipe qui joue beaucoup sur les ballons de récupération et de relance, dans le sillage de son arrière. Que vaut Montauban, aujourd’hui ? Xavier Pemeja et moi avons des convictions. Montauban est une des équipes les plus offensives du Championnat. On prône un jeu de mouvement complet, mais pour cela, il faut quand même un bonne conquête et dans ce domaine, nous avons péché contre Périgueux, la semaine dernière. Nous n’avons pas été assez solide devant pour imposer notre jeu ensuite. Contre Bourgoin, il ne nous faudra pas réitérer ça. «Lille se déplace à l'aller, ce qui est un avantage, et devra surmonter l'épreuve du paquet d'avants de Bourg.» Que pouvez-vous dire de l’autre demi-finale, entre Bourg et Lille ? Si l’on s’en tient aux résultats bruts de la poule, puisqu’ils étaient ensemble, Bourg avait largement gagné chez lui à l’aller et s’était incliné de peu à Lille. Sauf que là, en phase finale, Bourg a perdu trois joueurs importants lors du quart retour à Tyrosse, en particulier leur ouvreur. Ça leur sera préjudiciable. Lille se déplace à l’aller, ce qui est un avantage, et devra surmonter l’épreuve du paquet d’avants de Bourg, très fort sur les ballons portés. «Lille, la meilleure équipe en terme de jeu» Que peut opposer Lille à Bourg ? Lille propose un jeu complet. C’est la meilleure équipe, en terme de jeu, de la Fédérale 1. En tout cas la plus offensive. Avec des joueurs très rapides derrière. En schématisant, ces deux demi-finales proposent des profils identiques : deux gros packs face à deux équipes offensives… On peut le voir comme ça. Que ce soit Lille ou nous, il va nous falloir hausser l’intensité de notre jeu, devant, pour pouvoir rivaliser et exprimer notre rugby. Si nous relâchons notre concentration, nous allons prendre des rafales dans la gueule et Bourg, comme Bourgoin, sont bien organisés là-dessus. » Propos recueillis par Richard ESCOT
Il tient ses infos d'ou(vu),l'ouvreur sera bien la !! ![]()
forzaol a écrit :Fernand Naudin a écrit :Mothe : «Rivaliser devant» Ce week-end se jouent les demi-finales aller de la Fédérale 1, Bourg-Lille (samedi, 19h00) et Montauban-Bourgoin (dimanche, 14h30), décryptées par Philippe Mothe, entraîneur de Montauban. Philippe Mothe se méfie de Bourgoin avant la demi-finale aller. (L'Equipe) «Philippe Mothe, quel regard portez-vous sur votre demi-finale contre Bourgoin ? Le vainqueur des demi-finales aller et retour montera en ProD2, la saison prochain, autant dire que ce sont, pour nous comme pour les trois autres clubs, les deux plus gros matches de l’année… Bourgoin, c’est la meilleure équipe du championnat, invaincue en phase de poule, et qui a seulement perdu contre Nevers, en quart de finale aller, il y a quinze jours. C’est une équipe fidèle à ses valeurs, avec un paquet d’avants solide, puissant, dynamique. Même si Bourgoin a perdu quelques joueurs de talent dans le jeu au pied, il est dans ce mouvement basé sur la force et la conquête. Une équipe qui joue beaucoup sur les ballons de récupération et de relance, dans le sillage de son arrière. Que vaut Montauban, aujourd’hui ? Xavier Pemeja et moi avons des convictions. Montauban est une des équipes les plus offensives du Championnat. On prône un jeu de mouvement complet, mais pour cela, il faut quand même un bonne conquête et dans ce domaine, nous avons péché contre Périgueux, la semaine dernière. Nous n’avons pas été assez solide devant pour imposer notre jeu ensuite. Contre Bourgoin, il ne nous faudra pas réitérer ça. «Lille se déplace à l'aller, ce qui est un avantage, et devra surmonter l'épreuve du paquet d'avants de Bourg.» Que pouvez-vous dire de l’autre demi-finale, entre Bourg et Lille ? Si l’on s’en tient aux résultats bruts de la poule, puisqu’ils étaient ensemble, Bourg avait largement gagné chez lui à l’aller et s’était incliné de peu à Lille. Sauf que là, en phase finale, Bourg a perdu trois joueurs importants lors du quart retour à Tyrosse, en particulier leur ouvreur. Ça leur sera préjudiciable. Lille se déplace à l’aller, ce qui est un avantage, et devra surmonter l’épreuve du paquet d’avants de Bourg, très fort sur les ballons portés. «Lille, la meilleure équipe en terme de jeu» Que peut opposer Lille à Bourg ? Lille propose un jeu complet. C’est la meilleure équipe, en terme de jeu, de la Fédérale 1. En tout cas la plus offensive. Avec des joueurs très rapides derrière. En schématisant, ces deux demi-finales proposent des profils identiques : deux gros packs face à deux équipes offensives… On peut le voir comme ça. Que ce soit Lille ou nous, il va nous falloir hausser l’intensité de notre jeu, devant, pour pouvoir rivaliser et exprimer notre rugby. Si nous relâchons notre concentration, nous allons prendre des rafales dans la gueule et Bourg, comme Bourgoin, sont bien organisés là-dessus. » Propos recueillis par Richard ESCOT
Il tient ses infos d'ou(vu),l'ouvreur sera bien la !!
du journal l equipe !!!!
doudou01 a écrit :forzaol a écrit :Il tient ses infos d'ou(vu),l'ouvreur sera bien la !!
du journal l equipe !!!!
L'Equipe qui se préoccupe du rugby hors LNR, c'est une nouvelle rubrique ?
Normal qu'il y ait des ratés au début
![]()