Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

Broussard a écrit :
doudou01 a écrit :
forzaol a écrit :

Il tient ses infos d'ou(vu),l'ouvreur sera bien la !! roll

du journal l equipe !!!!

roll L'Equipe qui se préoccupe du rugby hors LNR, c'est une nouvelle rubrique ? Normal qu'il y ait des ratés au début lol lol lol

l’important c'est qu'on en parle..aprés si ils pouvaient ne pas se planter dans les dates....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Broussard a écrit :
doudou01 a écrit :
forzaol a écrit :

Il tient ses infos d'ou(vu),l'ouvreur sera bien la !! roll

du journal l equipe !!!!

roll L'Equipe qui se préoccupe du rugby hors LNR, c'est une nouvelle rubrique ? Normal qu'il y ait des ratés au début lol lol lol

Oui mais les infos de l'equipe sont fausse,Eadie sera bien la.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

bon match aux Violets!

ALLEZ TANGOS!

J'espère que celui qui jouera le meilleur rugby gagnera, pas comme à Dublin ...

L'AIRBAG a écrit :

les supporters bressans auront apprécié la défense varoise à sa juste valeur... le rugby ça commence devant! Et demain nos Violets risquent de nous proposer un truc un peu similaire, alors c'est pas le moment de faire sa parisienne hein!

Demain apres midi des orages de grêle sont annoncés sur verchere. Sortez les casques amis lillois !!!

Allez Violets, mobilisation générale. Et bonne route aux Lillois qui viendront !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

L'AIRBAG a écrit :

+1 bonne chance aux 2 équipes !

Tout le monde dort ? La pression monte ....

Dernière modification par MAC J (19/05/2013 01:11:36)

ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!!!

Toulon gagne hier à Dublin en contre et profite des erreurs Clermontoises.Attention violets,Lille c est du copié collé!Ils défendent(ils savent bien le faire!) et balancent leurs ailiers en contre.En refaisant le match aller à Bourg,y aura pas photo même si j ai trouvé Lille plus agressif à Mâcon.Allez violets,vous méritez 100 fois de monter,votre histoire n étant pas celle de Lille.

Dernière modification par rhone69 (19/05/2013 02:52:33)

Ho les gars, ça vous empêche de dormir ! La semaine risque d'être longue... lol

Ultras Violets, club de supporters.

bon ben voila, ca approche, tous a verchère amis violet, moi je commence a flipper, je ne me fais pas de soucis devant et en defense je pense qu on sera bien présent, j ai plus de doute sur la charnière, le jeu au pied et le buteur, chabaud va manquer quand meme pour l occupation du terrain au pied, les lignes arrieres de lille me font peur aussi, tres rapides ,tres vives et puissantes, enfin bref j ai peur ALLLLLLEZZZZZZZZZ VIOLETSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Fédérale 1