Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

Ne pas trop cogiter ! Jouer ! Allez violets !!!!!!

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Bon courage aux Lillois, aux supporters qui font le déplacement ! La journée va être longue ! Et tout à l'heure sur le terrain, les 80 minutes de jeu risquent d'être intenses et mémorables ! Allez Lille !

viau lait a écrit :

bon ben voila, ca approche, tous a verchère amis violet, moi je commence a flipper, je ne me fais pas de soucis devant et en defense je pense qu on sera bien présent, j ai plus de doute sur la charnière, le jeu au pied et le buteur, chabaud va manquer quand meme pour l occupation du terrain au pied, les lignes arrieres de lille me font peur aussi, tres rapides ,tres vives et puissantes, enfin bref j ai peur ALLLLLLEZZZZZZZZZ VIOLETSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

arrete avec chabaud !!!!! maintenant c est finis pas la peine de remué la m .... en plus la charniere monte en puissance !!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA PROD 2 !!!!!

doudou01 a écrit :
viau lait a écrit :

bon ben voila, ca approche, tous a verchère amis violet, moi je commence a flipper, je ne me fais pas de soucis devant et en defense je pense qu on sera bien présent, j ai plus de doute sur la charnière, le jeu au pied et le buteur, chabaud va manquer quand meme pour l occupation du terrain au pied, les lignes arrieres de lille me font peur aussi, tres rapides ,tres vives et puissantes, enfin bref j ai peur ALLLLLLEZZZZZZZZZ VIOLETSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

arrete avec chabaud !!!!! maintenant c est finis pas la peine de remué la m .... en plus la charniere monte en puissance !!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA PROD 2 !!!!!

Quelle merde?

Y a t'il un lever de rideau avant la demie-finale?

Violet pour toujours

10°, 10mm de flotte tombée depuis 24 h, petit vent du sud... un temps britannique pour cette demie finale. Y aura-t-il du vin chaud à Verchère?

Il faudra faire du bruit en tribune , allez violet tes supporters sbnt là.

Tonton gros a écrit :

Ho les gars, ça vous empêche de dormir ! La semaine risque d'être longue... lol

3h cette nuit et la semaine prochaine 0H , j'enchaine boulot et départ direction Lille à 6h30.:cool:

Dernière modification par MAC J (19/05/2013 08:46:06)

Pluie et vent, fais chier , attention aux contres ,ils vont couter cher.

MAC J a écrit :

Il faudra faire du bruit en tribune , allez violet tes supporters sbnt là.

t inquiete on sera tous la pour faire un max de bruit et chanter !!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!

Un vrai temps du nord annonce à bourg cet aprèm Allez lille

oceane a écrit :

Y a t'il un lever de rideau avant la demie-finale?

La finale du challenge Paul Brize entre Meximieux et Pont-de -Chéruy était en pourparler pour le lever de rideau , donc a suivre !!

Bienvenue aux lillois !! S'il ne reste plus que toi que tu as encore la foi N'oublie jamais de chanter Pour tes couleurs et ta fiérté VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS!!!

est ce que les demis finales de fédérale 1 sont retransmises sur une chaine de télé SVP ???

Fédérale 1