Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

pat11 a écrit :

par contre si par bonheur on avait une finale bourg-bourgoin comme certains l’espère. elle n'aurait sans doute pas lieu au Matmut de lyon car la finale de fed 1 est prévu le 9 juin et le 8 et 9 juin a Lyon il y a la 1ere etape du championnat d'europe de rugby a 7 au matmut Bref, allez violet, il faut le faire

toute facon le matmut serait trop petit 5000 BRESSANS ET 5000 BERJALIENS SA NE DOIT PAS TENIR

en faite c'est simple, Madame Aubry Maire de Lille, n'a pas voulu que Lille monte en Pro D2 cette année. Car son losc veux gagner la ligue europa la saisn prochaine donc besoin d'un recrutement à la hauteur. Donc impossible de financer 2 Gros clubs en même temps ! big_smile mais le pire c'est que la semaine prochaine ils vont gagner 28/6 que va t 'elle faire Madame Aubry ? un chmilblik !

dom01 a écrit :
pat11 a écrit :

par contre si par bonheur on avait une finale bourg-bourgoin comme certains l’espère. elle n'aurait sans doute pas lieu au Matmut de lyon car la finale de fed 1 est prévu le 9 juin et le 8 et 9 juin a Lyon il y a la 1ere etape du championnat d'europe de rugby a 7 au matmut Bref, allez violet, il faut le faire

toute facon le matmut serait trop petit 5000 BRESSANS ET 5000 BERJALIENS SA NE DOIT PAS TENIR

Gerland!!!

C'est cuit pour LILLE ....

pour moi c e n était peut etre pas le match du siecle en fed1 mais quelle intensité physique et des deux cotés,un match d hommes à défaut de belles envolées du au climat du jour ;et puis une demie ça se gagne avant tout avec une grosse défense et un minimum de fautes.les lillois n étaient pas loin de réussir,mais un essai en contre à l ultime minute à creuser un écart. attention toutefois de ne pas prendre un bonus offensif au retour! drôle de règlement tout de même...... roll

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

NOWIS a écrit :
dom01 a écrit :
pat11 a écrit :

Gerland!!!

tiens j'avais oublié qu'il existait celui la, mais Papa Aulas il serait OK ?

Attention quand même à l'euphorie il y a le match retour je me dis si Bourg a reussi ce score Lille peut le faire chez lui aussi. La béte bléssée est dangereuse ! Je ne tiens pas plus avec Lille qu'avec Bourg , mon coeur est arrageois smile ALLEZ LE RUGBY TOUT SIMPLEMENT !

solespana a écrit :

Attention quand même à l'euphorie il y a le match retour je me dis si Bourg a reussi ce score Lille peut le faire chez lui aussi. La béte bléssée est dangereuse ! Je ne tiens pas plus avec Lille qu'avec Bourg , mon coeur est arrageois smile ALLEZ LE RUGBY TOUT SIMPLEMENT !

en effet, il reste 80min. et même si certains supporter Lillois se disent éliminés, ce n'est pas le cas. il faudra un gros match aux violet sinon c'est la porte.

solespana a écrit :

à la fin du match les joueurs n étaient pas fous de joie ;ils savent qu il reste 80Mn et les coatchs vont vitent les ramenés sur terre dans la semaine qui vient... hmm

lud a écrit :

Non pas encore ! Ca se joue sur 160 mn (minimum) mais faut avouer que c'est chaud, très chaud pour Lille voire roussit... Les meilleurs ont gagné et Lille n'a rien proposé, je sens mal le match retour... Nous ne sommes peut-être, pas encore taillés pour la ProD2, la vérité du terrain le dira la semaine prochaine !

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Fernand Naudin a écrit :
lud a écrit :

Non pas encore ! Ca se joue sur 160 mn (minimum) mais faut avouer que c'est chaud, très chaud pour Lille voire roussit... Les meilleurs ont gagné et Lille n'a rien proposé, je sens mal le match retour... Nous ne sommes peut-être, pas encore taillés pour la ProD2, la vérité du terrain le dira la semaine prochaine !

ça aurait pu être pire si Bourg avait marqué 5 points. Lille peut éventuellement se qualifier avec 3 essais d'écart et au moins 8 points de différence.

Fernand Naudin a écrit :
lud a écrit :

dire que Lille na rien proposer c est peut être un peu fort disons qu une demie se gagne plus avec une envie décuplée et en l occurence le peuple violet à bien pousser ses joueurs qui pour le coup ont tout donner sur le pré et même plus. cool

solespana a écrit :

Ben oui, les arrageois comme les marcquois détestent le LMR pour des vieilles querelles de clochers et une pointe de jalousie. Quand je vois que des équipes comme Bourg sont soutenus par toute une région....

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Ouaiiis on va avoir un gros spectacle samedi ! Que des pénaltouches ! Que des essais ! et un, et deux, et trois !!! et quatre (parceque BenB nous en aura bien mis un en contre)

Fédérale 1