Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

Violette13 a écrit :

Bonsoir a vous ! me voilà inscrite sur ce forum smile Tout d'abord félicitation aux violets pour cette victoire a Tyrosse smile Le match retour a Lille est télévisé, mais savez-vous si le match aller à Bourg l'est aussi ? Le fameux passage devant la CGT serait sympatique à voir a la TV, même si bien sûr nous serons au stade. Allez Violets !

euh violette on à perdu à tyrosse sad mais on est qualifié cool

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :

euh violette on à perdu à tyrosse sad mais on est qualifié cool

Okay, j'vous l'accorde, j'ai écrit trop vite ! Je la refait, on a perdu mais on a gagné sur les deux matchs, mais vous l'aviez bien compris smile

Dernière modification par Violette13 (12/05/2013 20:33:33)

12000+2 lyonnais=12002 Spectateurs.On vient donner 2 voix de plus aux Violets qui vont manger du rouge!

Dernière modification par rhone69 (13/05/2013 02:38:06)

On dit boire du rouge, ou manger liquide, au choix tongue .

Dernière modification par kelval (13/05/2013 06:04:21)

Il va être intéressant de connaître le corps arbitral pour ces deux matches , en fin je dis çà comme çà !!!!!

Dernière modification par Blairot (13/05/2013 09:07:57)

Blairot a écrit :

Il va être intéressant de connaître le corps arbitral pour ces deux matches , en fin comme çà !!!!!

je partage bien ton avis....

winnie-violet a écrit :
Blairot a écrit :

Il va être intéressant de connaître le corps arbitral pour ces deux matches , en fin comme çà !!!!!

je partage bien ton avis....

Je dis çà comme çà car je ne souhaite pas que la Fédé pense rugby partout au lieu de la performance sportive , enfin faisons lui confiance .....

fanticmotor a écrit :
bruno1 a écrit :

pour lille /bourg en tgv dimanche lestarifs ont déjà explosés a 4 en voiture c'est 70 € /pers... a moins que le club organise le déplacement ?

Aller les amis de Lille la pro D2 pour vous

Avec les Bressans à éliminer , c'est pas encore gagné ....

kelval a écrit :

On dit boire du rouge, ou manger liquide, au choix tongue .

on dit aussi : moucher rouge ... wink

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Blairot a écrit :

Il va être intéressant de connaître le corps arbitral pour ces deux matches , en fin je dis çà comme çà !!!!!

Ben oui, des fois que la fédé ait décidé d'avantager les bourkistes ! big_smile

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Rougekitache a écrit :

le match semble confirmé samedi soir. Il y aura probablement des cars organisés par les ultras violets. Un demi millier de Bressans au stadium, c'est tout à fait possible.

Il y aura de pleins cars d'Ultras , je confirme ! Précisions et inscriptions dans les jours à venir ...

Ultras Violets made in Bresse

ALLEZ VIOLETS DIMANCHE TOUS A VERCHERE ca va etre la fete !!

Blairot a écrit :

Arbitre Monsieur Dany Boon, assisté de Messieurs Jean-Clade Branquart et Le Biérofrogue. Pour les 2 matches. Avec la FFR on a essayé de faire moins voyant mais les arbitres habituels ont pas voulu. au moins avec Dany on va rigoler, il a promis de nous faire le sketch du Kway. ou pas.

Eh bien voilà, amis Lillois, un an après vous êtes de retour au niveau de vos ambitions de PROD2. A vous de profiter de l'expérience de l'an passé pour réussir à passer cette dernière marche, favorisée comme c'était le cas pour nous, par un retour à la maison. On sera derrière vous comme promis dès cette première manche qu'il serait opportun de réussir aussi bien que nous l'an passé... Mais effectivement, je trouve bien que cette demie soit la finale de la Poule 1, tant les deux équipes ont été méritantes cette saison. Avantage Lille mais tout peut arriver. On est pas mal dans la configuration Massy/Lille de 2012, avec des Chtis qui ont changé de rôle... Mais cela ne me laisse pas non plus indifférent de voir que Bourk ait désormais digéré sa redescente du niveau Pro aussi rapidement. Que la fête soit belle et que l'équipe qui réussira à monter vive une aussi belle saison que nous, avec le petit plus de réussite qui nous aurait permis le maintien.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1