Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et si le plus simple était de battre Lille chez eux ? Ça éviterait de sortir la calculette à la fin du match retour ![]()
Quelqu'un peut me donner des news de juju dagailler car avec ce score il doit être noyé sous la bière ?
Le Biérofrogue a écrit :Ouaiiis on va avoir un gros spectacle samedi ! Que des pénaltouches ! Que des essais ! et un, et deux, et trois !!! et quatre (parceque BenB nous en aura bien mis un en contre)
samedi prochain pour nos violets c est la ligne Maginot on met les barbelés. ![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :Fernand Naudin a écrit :lud a écrit :C'est cuit pour LILLE ....
Non pas encore ! Ca se joue sur 160 mn (minimum) mais faut avouer que c'est chaud, très chaud pour Lille voire roussit... Les meilleurs ont gagné et Lille n'a rien proposé, je sens mal le match retour... Nous ne sommes peut-être, pas encore taillés pour la ProD2, la vérité du terrain le dira la semaine prochaine !
dire que Lille na rien proposer c est peut être un peu fort disons qu une demie se gagne plus avec une envie décuplée et en l occurence le peuple violet à bien pousser ses joueurs qui pour le coup ont tout donner sur le pré et même plus.
Si tu n'es pas motivé en demie finale, faut changer de sport, peut-être même arrêter le sport ou du moins la compétition. Quant à la motivation qui viendrait de la fameuse tribune CGT permet moins d'être bien plus circonspect que toi (l'influence existe c'est certain mais c'est pas elle qui fait tout ou alors ils seront perdus au stadium dans cet immense vaisseau !)
Faut aller recruter du côté de carca. Y'a des soldes en ce moment.
Fernand Naudin a écrit :solespana a écrit :Attention quand même à l'euphorie il y a le match retour je me dis si Bourg a reussi ce score Lille peut le faire chez lui aussi. La béte bléssée est dangereuse ! Je ne tiens pas plus avec Lille qu'avec Bourg , mon coeur est arrageois
ALLEZ LE RUGBY TOUT SIMPLEMENT !
Ben oui, les arrageois comme les marcquois détestent le LMR pour des vieilles querelles de clochers et une pointe de jalousie. Quand je vois que des équipes comme Bourg sont soutenus par toute une région....
C'est bien vrai ce que tu dis, je me souviens du temps qu 'Arras était sponsorisé par le Rc lens, Lille était jaloux, maintenant c'est Arras. Mais me concernant j'aime le jeu, donc que le meilleur gagne , et allez Lille ! l'année prochaine je viendrai les supporter !
pat11 a écrit :NOWIS a écrit :dom01 a écrit :toute facon le matmut serait trop petit 5000 BRESSANS ET 5000 BERJALIENS SA NE DOIT PAS TENIR
Gerland!!!
tiens j'avais oublié qu'il existait celui la, mais Papa Aulas il serait OK ?
pourquoi pas le stade des alpes a grenoble? departement de l isere c est genant? Le stad d annecy aussi...
Bon je suis entrain de dire à tout le monde que Chaubeau est zoophile et contre le mariage pour tous.
Moi je dis que la fesse est moins importante que l'anus.
Comme le gruyère : sans trou, c'est pas du bon ....
Exact et dire que le week-end prochain on va célèbrera la victoire de toulon. Nous irons caresser de la nantaise.
olivier a écrit :Bon je suis entrain de dire à tout le monde que Chaubeau est zoophile et contre le mariage pour tous.
t'as raison vieux remonte la tambouille, ça plane ici, mais on peut aussi spéculer sur le fait qu'IL viole les jeunes filles.:/
Non ça c'est ps vrai, il est échangiste, c'est pas pareil.
olivier a écrit :Non ça c'est ps vrai, il est échangiste, c'est pas pareil.
ah pardon ! milles excuses !