Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J' ais faire pipi et je reviens.
lille n'a pas plus existé qu'en championnat Sans etre génial Bourg a gagné avec les tripes, son public, ses avants, et un bon buteur Pour exister en prod2, il faudra sérieusement se renforcer dans l'animation du jeu Ne boudons pas notre plaisir, il faudra "gerer" au match retour, mais les Lillois vont tout donner au match retour
olivier a écrit :J' ais faire pipi et je reviens.
Pense à te laver les pognes....
Bravo à BOURKKKKKKKKKKKKKK !!!!!
Vévé a écrit :olivier a écrit :J' ais faire pipi et je reviens.
Pense à te laver les pognes....
Olivier ne sort jamais sans ses lingettes ...
ça occupe ton pipi à ce que voit.:P
J'ai fait aussi un gros caca.
viau lait a écrit :pat11 a écrit :NOWIS a écrit :Gerland!!!
tiens j'avais oublié qu'il existait celui la, mais Papa Aulas il serait OK ?
pourquoi pas le stade des alpes a grenoble? departement de l isere c est genant? Le stad d annecy aussi...
Annecy aussi c'est pas mal, Grenoble c'est quand même vraiment un avantage au csbj bourgoin - lyon 52.3km - 43min bourgoin - Annecy 99.1km - 1h04 bourgoin - saint etienne 91.6km - 1h08 bourgoin - Grenoble 65.3km - 44min bourg - lyon 80km - 58min bourg - Annecy 129km - 1h28 bourg - saint etienne 140km - 1h35 bourg - Grenoble 167km - 1h38min si il y avait derby en finale, je pense vraiment que grenoble serait un mauvais choix. mais pour l'instant c'est Montauban - Bourg la finale et a l'issue des demis retour ça pourra etre Lille - Bourgoin. bref on pourra en parler dans 1 semaine.
olivier a écrit :J'ai fait aussi un gros caca.
Aië, & tu y as laissé le paquet de lingettes ?
ALLQUATREAS01 a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Ouaiiis on va avoir un gros spectacle samedi ! Que des pénaltouches ! Que des essais ! et un, et deux, et trois !!! et quatre (parceque BenB nous en aura bien mis un en contre)
samedi prochain pour nos violets c est la ligne Maginot on met les barbelés.
J'aime cet exemple !
Ce qui est dit est dit !
bon j'vais aussi y aller aussi finalement...
Le Biérofrogue a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Ouaiiis on va avoir un gros spectacle samedi ! Que des pénaltouches ! Que des essais ! et un, et deux, et trois !!! et quatre (parceque BenB nous en aura bien mis un en contre)
samedi prochain pour nos violets c est la ligne Maginot on met les barbelés.
J'aime cet exemple !
Ce qui est dit est dit !
euh en effet je l avais pas vu sous cet angle,mais il y aura toujours les barbelés.
![]()
Il l'a fait, il l'a fait Nialag !!
( venir en cgt en maillot
violet et crier " ALLEZ LILLE ") dans une tribune chaude bouillante
ravie d'avoir fait ta connaissance nialag
MERCI VIOLETS POUR CETTE PREMIERE MANCHE ON SERA A LILLE SAMEDI
POUR VOUS SOUTENIR
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS !!
Roudoudou je t'aime