Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

Oula chaude la 3éme mi-temps big_smile

Reportage de France 3 Rhône-Alpes sur le match, avec Ultras Violets et Nialag entre autres, saurez vous les reconnaitre?

Moi je bosse , Nialag y cause ... tongue

Ultras Violets made in Bresse

Anthony Bourgeois, ouvreur de Lille, sur sa vision du match:

Dernière modification par Rougekitache (19/05/2013 21:32:03)

Bravo à Bourg pour cette énorme performance ! Ca ne m'étonne qu'à moitié compte tenu de la façon avec laquelle ils se sont débarrassés de la solide équipe de Castanet en huitièmes. A partir de là, et en plus avec la perf contre Tyrosse j'ai compris que Bourg était très costaud. Je pensais que Lille résisterait plus même si tout n'est pas terminé. De notre côté on espère tenir au retour, et pourquoi pas se faire une "belle" de la poule2 2011/2012 cool

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Bravo à Bourg pour cette énorme performance ! Ca ne m'étonne qu'à moitié compte tenu de la façon avec laquelle ils se sont débarrassés de la solide équipe de Castanet en huitièmes. A partir de là, et en plus avec la perf contre Tyrosse j'ai compris que Bourg était très costaud. Je pensais que Lille résisterait plus même si tout n'est pas terminé. De notre côté on espère tenir au retour, et pourquoi pas se faire une "belle" de la poule2 2011/2012 cool

Nan y'a le titre de Champion du Lyonnais de Fédérale 1 à disputer le 9 juin wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :

Nan y'a le titre de Champion du Lyonnais de Fédérale 1 à disputer le 9 juin wink

Ce sera peut-être Bourg par forfait tongue

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

et Verchère explosa sur cette dernière action de Maiquez! magic instant smile

violet un jour , violet toujours!!!

/

allezviolet01 a écrit :

et Verchère explosa sur cette dernière action de Maiquez! magic instant smile

c'est vrai mais tout va bien maintenant . . .:lol:

de toute façon merci violets ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!

solespana a écrit :

en faite c'est simple, Madame Aubry Maire de Lille, n'a pas voulu que Lille monte en Pro D2 cette année. Car son losc veux gagner la ligue europa la saisn prochaine donc besoin d'un recrutement à la hauteur. Donc impossible de financer 2 Gros clubs en même temps ! big_smile mais le pire c'est que la semaine prochaine ils vont gagner 28/6 que va t 'elle faire Madame Aubry ? un chmilblik !

Super tes messages !!! Inscrit toi sur le forum de Rugbyrama !

Quel désastre pour le rugby français que ces dix points pris en fin de match... La catastrophe se reproduit... sad Mais bon dieu, pourquoi ce continent laisse le sportif détruire des projets structurants pareil...

De retour de Bourg...6 heures de route pour ruminer et ressasser cette journée. De quoi arriver dans le Nord avec encore plus de frustration et de regrets. Je ne m'exprimerai pas plus ce soir sur tout le reste, ce n'est que de la littérature, j'ai déjà tout dit sur cette triste journée aux personnes du forum que j'ai vu sur place. Bravo à Bourg (BourQUE, pour faire plaisir à Jordanasm big_smile ) pour cette victoire.

Bravo à Bourg,c est mérité.Un gros pied en pro d2.Comment Lille pourrait remonter un tel retard?

Dernière modification par rhone69 (20/05/2013 03:50:52)

Fédérale 1