Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

rhone69 a écrit :

Bravo à Bourg,c est mérité.Un gros pied en pro d2.Comment Lille pourrait remonter un tel retard?

En marquant 20 points !! lol

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Arnaud, j'espère qu'aprés une bonne nuit de sommeil ta colère a disparu. Un petit résumé du match serait le bienvenu ! 6 pénalités pour Bourg! comment les Lillois ont ils pu être aussi indisciplinés ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Les lillois ont eu autant de pénalités, mais l'ouvreur a pratiquement tout raté. Le choix a été fait aussi de taper beaucoup en touche, sans résultat non plus.

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

kiritou a écrit :

Arnaud, j'espère qu'aprés une bonne nuit de sommeil ta colère a disparu. Un petit résumé du match serait le bienvenu ! 6 pénalités pour Bourg! comment les Lillois ont ils pu être aussi indisciplinés ?

au vu de l intensité des débats (deux grosse défenses)il était logique que l arbitre siffle des fautes de part et d autre .il à été équitable dans ses sanctions.le seul bémol c est le carton jaune du9 lillois que j ai trouvé un peu sévere,la pénalité suffisait à moins que je n ai pas tout vu roll

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

le rugby c'estla rencontre et le partage... alors oui arrivés a mdi aprés un trajet pas trop mouillé , on pique nique sur le parking on fait des rencontres de suppos sympathiques et se certains forumeurs (jordan, vévé le taulier et j'en oublie surement)on patage le verre de l'amich'tié et la journée se présente bien malgré une météo pas très clémente.... et puis en bresse on sait recevoir: merci aux organisateurs d'avoir penser au long trajet en voiture que les irréductibles lillois ont fait et leur ont permis de se dégourdir les jambes en ne leur réservant pas de places assises dans le stade.... des bressants sinon plutôt sympathiques dans l'ensemble.... et une tribune cgt qui doit être plus agréable a vivre de l'intérieur que d'en face on l'on ne peut l'aprécier je pense a sa juste mesure.. peut être du a la configuration du stade...

Dernière modification par bruno1 (20/05/2013 10:03:19)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Olivier214 a écrit :

Quel désastre pour le rugby français que ces dix points pris en fin de match... La catastrophe se reproduit... sad Mais bon dieu, pourquoi ce continent laisse le sportif détruire des projets structurants pareil...

Je ne vois pas en quoi il y a un désastre pour le rugby français. C'est aussi pas mal d'avoir une culture rugby. Chez vous, c'est principalement le foot. Quand on voit le nombre d'habitants dans votre agglo et pas faire un bus par manque d'inscrits, c'est ça qui est une CATASTROPHE. Là, faudra m'expliquer. Heureusement que c'est sur le sportif que l'on monte ou deescende le cas échéant. Tu veux quoi? Des franchises comme dans le sport US ou seul les grandes villes ont le droit de citer. De +, rien n'est encore fait.

Dernière modification par totonne 51 (20/05/2013 08:56:30)

bravo amis bressans pour votre belle victoire hier mais attention au retour où Lille n'aura plus rien à perdre

Il suffit d'avoir vu l'éclatement de joie (bien sur) des joueurs ET du public mais aussi la retenue qui s'ensuivit pour savoir que le match retour est bien dans toutes les têtes et ne sera pas pris à la légère.. Merci aux violets pour cet après-midi.

verchère a écrit :

Il suffit d'avoir vu l'éclatement de joie (bien sur) des joueurs ET du public mais aussi la retenue qui s'ensuivit pour savoir que le match retour est bien dans toutes les têtes et ne sera pas pris à la légère.. Merci aux violets pour cet après-midi.

+10000 hmm

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

et là ya pas du beau gosse?

Dernière modification par Rougekitache (20/05/2013 09:48:05)

sportivement lille met bien son jeu en place au début, et puis petit à petit tout se délie, la touche redevient le talon d'achille et lille subit et se met trop souvent a la faute et le pied du botteur bressant ne tremble pas avec l'aide du vent... lille ne profite pas du vent en seconde mi temps et le pied d'anthony bourgeois n'est pas au top.... lille qui a absolument voulu envoyer du jeu s'est fait prendre a son propre piège... au lieu tenir le score a 12 ou 15 /6 tout était jouable... et pourquoi ne pas avoir fait jouer gerber et B B1 en première mi temps ? le pied de gerber nous aurait bien soulagé m^me contre le vent, B1B1 aurait plus tenu le ballon et aurait mis je pense les bressants plus encore à la faute, enfin tupou au fait du bien au centre. voilà Lille n'as pas été à la hauteur sur cette première manche et tout reste à faire à l'image de masssy l'an dernier, on n'as plus rien à perdre et tout donner sur en "autour" du terrain pour ne rien regretter

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Rougekitache a écrit :

Le mec avec des Ray Ban je l'ai déjà vu dans les salons de GG quand il y a foie gras et champagne ! Mais j'ai l'impression que ce matin il doit être salement torché, la faute à son voisin !

Dernière modification par Quintalshark (20/05/2013 10:24:16)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Rougekitache a écrit :

Punaise, c'est pas le printemps par chez vous ! sad Remarque c'est pas mieux ailleurs.

Rougekitache a écrit :

Toujours un formidable public que le vôtre ! Sur ce point vous avez votre place en ProD2, au même titre que Sapiac et Bourgoin (désolé amis lillois je ne connais malheureusement pas votre engouement, mais j'espère en profiter sous peu)

Fédérale 1