Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

je ne sais pas qui est ton ami mais je vais voir des matches sur tous les stades de la régions ( depuis 40ans) et je peux te dire qu'il ni a pas qu'à bourg qu'il y a des abrutis . Il y a les même de partout y compris à Bourgoin. Quand nous étions en Pro D2 on a pas eu plus de soucis que n'importe quel autre autre club. Simplement à Bourg le public est nombreux et cela fait du bruit pendant 80 minutes mais à part quelques cons qui insultes le reste des supporters est très correcte .

AXIMAGE a écrit :

En parcourant ce forum j'ai la confirmation des commentaires sur le club de Bourg en Bresse par un ami de Bourgoin-Jallieu qui me relatait le comportement, souvent limite, d'une partie du public mal embouché et peu contrôlé par les dirigeants. Ce club a eu souvent mailles à partie lors de son passage en Pro d2 et, apparament, ils restent sur de même bases. Dommage pour le rugby et son environnement.

Ouais bref, Après, y'a 100 abrutis sur 10000 ! on va pas faire une généralité non plus. Il y a quatre ans, à Goeffroy Guichard, un pseudo-supporter stéphanois avait allumé un fumigène en tribune, c'est pas pour cela que tous les autres étaient abrutis non plus, bien au contraire ! Bref, et sinon, tes impressions sur le match d'hier ?

AXIMAGE a écrit :

En parcourant ce forum j'ai la confirmation des commentaires sur le club de Bourg en Bresse par un ami de Bourgoin-Jallieu qui me relatait le comportement, souvent limite, d'une partie du public mal embouché et peu contrôlé par les dirigeants. Ce club a eu souvent mailles à partie lors de son passage en Pro d2 et, apparament, ils restent sur de même bases. Dommage pour le rugby et son environnement.

tu dois pas faire partie des grands communiquants (malgré ton adage :La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute ) car tu n'as rien compris et tu racontes n'importe quoi

viens aux matchs aximage tu pourras te faire une idée toi même, quelqu'un m'a dit... lalala...

Rougekitache a écrit :

et là ya pas du beau gosse?

Sincérement , moi je préfére la chef de vos POM POM GIRLS .

Aximage, y'a un moment ou il faut savoir fermer sa grande bouche aussi. Pour toi et ton ami à la mémoire aussi courte que celle d'un moineau, regarde le public de Bourgoin....Et c'est pas vieux.

je voudrais mettre un message au dirigeant de l'usbpa par pitié si vous engager une bandasse pour jouer dans la CGT ne reprenez pas la même cela fait 2 matches qu'ils nous joue les 4 même titres . on a eu droit à l'hymne de l'aviron bayonnais sans arrêt oh secour !

totonne 51 a écrit :

Aximage, y'a un moment ou il faut savoir fermer sa grande bouche aussi. Pour toi et ton ami à la mémoire aussi courte que celle d'un moineau, regarde le public de Bourgoin....Et c'est pas vieux.

mettre a 22secondes et regardé a gauche les "supporters" qui attrapent le joueurs Agenais et le frappe. heureusement ce n'est pas la majorité du stade qui a fait cela c'est cette minorité de con qu'on peu trouver partout.

menat a écrit :

je voudrais mettre un message au dirigeant de l'usbpa par pitié si vous engager une bandasse pour jouer dans la CGT ne reprenez pas la même cela fait 2 matches qu'ils nous joue les 4 même titres . on a eu droit à l'hymne de l'aviron bayonnais sans arrêt oh secour !

Y a ka la mettre dans la tribune Senetaire cela roupille ....

où dans la tribune officiel cela les déridera peut-être un peu .

menat a écrit :

où dans la tribune officiel cela les déridera peut-être un peu .

pi , y'a de la place.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

moi je la trouve pas mal cette banda (une banda des bandas), ok leur répertoire est un peu court (quand ils joueront Hegoak là je me prosternerait) mais au moins ils savent quand ils peuvent jouer sans casser l'ambiance de la tribune.

Dernière modification par Rougekitache (20/05/2013 18:29:03)

sauf quand ils se mettent à jouer quand Eadie va pour buter.

BERNARD Frédérick a écrit :

viens aux matchs aximage tu pourras te faire une idée toi même, quelqu'un m'a dit... lalala...

Moi j'étais là, on n'a pas besoin de me raconter et j'écoute pas ce qu'on me dit...mais on m'a bien dit "Ta gueule fils de p..." quand je chantais pour soutenir mon équipe. J'étais au premier rang de la tribune juste au dessus du bar tenu par des jeunes du club USBPA, avec qui je me suis embrouillé car ces jeunes représentant votre club se permettait d'insulter à chacun de nos chants...ou encore dire d'une personne avec nous "elle a tourné dans les chtis à Ibiza vu sa tronche..." la grande classe!

Fédérale 1