Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

Dehors les bandas qui font chanter allez les bleus et blancs à Verchère et Capitain Flam quand Eadie bute. La plus grosse ambiance a été lors du match contre Tyrosse sans cette maudite bandas . Ils ont qu'a l'essayer un peu dans la tribune medef ....

Ultras Violets made in Bresse

Les femmes s'en mêlent .. a écrit :

Désolée de te répondre de la sorte mais je vais parler comme les djeunes "Là tu deviens lourd !!" C'est ton point de vue. Il en faut pour tout le monde. Je me répète mais je suis choquée ... L'hymne des Bayonnais est un mythe dans le rugby. Il est joué sur la plupart des stades. Pourquoi pas à Bourg ?. Un peu de respect pour ceux qui s'impliquent aussi ... . Tu devrais le savoir en tant que Président. Le rugby c'est aussi une fête, ne la gâchons pas.

++++++10 000 +++++++

Il n'y a pas de vidéo Usbpa Lille?

praline01 a écrit :

sur dailymotion "lille bourg avant match" OK j'aurai du indiquer bourg lille

Dernière modification par Les femmes s'en mêlent .. (22/05/2013 09:11:06)

je parle du match

Les femmes s'en mêlent .. a écrit :
praline01 a écrit :

sur dailymotion "lille bourg avant match" OK j'aurai du indiquer bourg lille

Belle ambiance à Bourg! Simplement au lieu de chanter "les bleu et blanc de l'Aviron Bayonnais", dites par exemple, "les supporters, les amoureux des violets"! smile

Elle devrait arriver avec Tribune Violette je pense.

J'ai vu le lien passer lundi ou mardi. Regarde quelques pages plus haut.

Depuis le temps que je suis nos violets, cette saison l'équipe m'impressionne de plus en plus match après match Ce groupe est tellement fort mentalement, même s'il ne faut pas y aller la fleur au fusil, ce match retour ne m'inquiète pas vraiment Beaucoup de nos supporters se souviennent de Béziers, mais il n'y a rien de comparable, l'effectif d'il y a deux ans n'est pas celui de cette année

On est carrément moins cramés physiquement que ces dernieres années en phases finales, maintenant faudra encore etre tres costauds samedi à Lille...

violet un jour , violet toujours!!!

/

je fait entierement confiance a notre staf et surtout a nos joueurs qui sont hyper motivé !!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A LILLE !!!!!!!!

Fédérale 1