Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
50/50
winnie-violet a écrit :Blairot a écrit :Il va être intéressant de connaître le corps arbitral pour ces deux matches , en fin comme çà !!!!!
je partage bien ton avis....
tout a fait d accord la ffr va bien convoquer les arbitres pour donner leurs ordres !!!!!
z'en avez pas marre les bressans. Hier, Nîmes a été pénalisé 2 fois plus que Nice, volontaire ouo pas. On a même joué à 13 contre 15 à un moment. Résultat, on a gagné 14-0. Ok ? Faites ce que vous avez à faire et ça passera, parce que pour avoir vu jouer les 2 équipes, Bourg me semble un ch'ti peu plus fort.
olivier a écrit :z'en avez pas marre les bressans. Hier, Nîmes a été pénalisé 2 fois plus que Nice, volontaire ouo pas. On a même joué à 13 contre 15 à un moment. Résultat, on a gagné 14-0. Ok ? Faites ce que vous avez à faire et ça passera, parce que pour avoir vu jouer les 2 équipes, Bourg me semble un ch'ti peu plus fort.
je t expliquerai mais hier j en ai appris une bonne sur l arbitrage c est grave !!!
Relis mon message. Commence pas à trouver des excuses.
Qu en est il des absences a prevoir pour blessure du coté bressan ? Tawake sera t il dispo ? Eadie sera t il operationnel ?
olivier a écrit :z'en avez pas marre les bressans. Hier, Nîmes a été pénalisé 2 fois plus que Nice, volontaire ouo pas. On a même joué à 13 contre 15 à un moment. Résultat, on a gagné 14-0. Ok ? Faites ce que vous avez à faire et ça passera, parce que pour avoir vu jouer les 2 équipes, Bourg me semble un ch'ti peu plus fort.
je t expliquerai mais hier j en ai appris une bonne sur l arbitrage c est grave !!! a bourg on va tout faire pour monter en prod 2 !!!! 23 joueurs + 10 000 supporters a verchere quoi de mieux !!!
doudou01 a écrit :olivier a écrit :z'en avez pas marre les bressans. Hier, Nîmes a été pénalisé 2 fois plus que Nice, volontaire ouo pas. On a même joué à 13 contre 15 à un moment. Résultat, on a gagné 14-0. Ok ? Faites ce que vous avez à faire et ça passera, parce que pour avoir vu jouer les 2 équipes, Bourg me semble un ch'ti peu plus fort.
je t expliquerai mais hier j en ai appris une bonne sur l arbitrage c est grave !!!
?
Jeanclaude01 a écrit :Qu en est il des absences a prevoir pour blessure du coté bressan ? Tawake sera t il dispo ? Eadie sera t il operationnel ?
chut !! surprise surprise !!! intox et infos
![]()
doudou01 a écrit :winnie-violet a écrit :Blairot a écrit :Il va être intéressant de connaître le corps arbitral pour ces deux matches , en fin comme çà !!!!!
je partage bien ton avis....
tout a fait d accord la ffr va bien convoquer les arbitres pour donner leurs ordres !!!!!
Arrête de chialer avant de commencer ! Il semblerait que le microcosme des connaisseurs du rugby vous voit meilleurs que Lille alors arrêtez votre cinéma, à moins que vous essayez de vous trouver un excuse a priori ! A moins de vous amusez, votre petit jeu info / intox n'amuse que vous et ne trompe personne (vous pensez sérieusement pourvoir berner le Cha avec votre intox de bas étages ???)
Dernière modification par Fernand Naudin (13/05/2013 12:07:21)
Jeanclaude01 a écrit :doudou01 a écrit :olivier a écrit :z'en avez pas marre les bressans. Hier, Nîmes a été pénalisé 2 fois plus que Nice, volontaire ouo pas. On a même joué à 13 contre 15 à un moment. Résultat, on a gagné 14-0. Ok ? Faites ce que vous avez à faire et ça passera, parce que pour avoir vu jouer les 2 équipes, Bourg me semble un ch'ti peu plus fort.
?
no comment !!!
Fernand Naudin a écrit :doudou01 a écrit :winnie-violet a écrit :je partage bien ton avis....
Arrête de chialer avant de commencer ! Il semblerait que le microcosme des connaisseurs du rugby vous voit meilleurs que Lille avant arrêtez votre cinéma, à moins que vous essayez de vous trouver un excuse a priori !
Je crois qu il faut balancer tes infos !
Fernand Naudin a écrit :doudou01 a écrit :winnie-violet a écrit :je partage bien ton avis....
Arrête de chialer avant de commencer ! Il semblerait que le microcosme des connaisseurs du rugby vous voit meilleurs que Lille avant arrêtez votre cinéma, à moins que vous essayez de vous trouver un excuse a priori !
moi chialer !!!!
j ai tres confiance en nos joueurs !!!
doudou01 a écrit :Jeanclaude01 a écrit :doudou01 a écrit :je t expliquerai mais hier j en ai appris une bonne sur l arbitrage c est grave !!!
?
no comment !!!
Ah non, pas en anglais, je ne comprends pas. ![]()