Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

Fernand Naudin a écrit :
doudou01 a écrit :
winnie-violet a écrit :

je partage bien ton avis....

tout a fait d accord la ffr va bien convoquer les arbitres pour donner leurs ordres !!!!!

Arrête de chialer avant de commencer ! Il semblerait que le microcosme des connaisseurs du rugby vous voit meilleurs que Lille alors arrêtez votre cinéma, à moins que vous essayez de vous trouver un excuse a priori ! A moins de vous amusez, votre petit jeu info / intox n'amuse que vous et ne trompe personne (vous pensez sérieusement pourvoir berner le Cha avec votre intox de bas étages ???)

toi ta pas fait caca !!!!

j adhore ce site sa demarre au quart de tour !!!! lol lol

doudou01 a écrit :

Je préfère te voir en train de te marrer que de pleurer, ça te va mieux !

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Fernand Naudin a écrit :
doudou01 a écrit :

Je préfère te voir en train de te marrer que de pleurer, ça te va mieux !

Nous on pleurera après le match retour..de joie!!!

le chemin est long du projet à la chose

doudou01 a écrit :

moi chialer !!!! lol j ai tres confiance en nos joueurs !!!

Laglo66 a écrit :

Ah non, pas en anglais, je ne comprends pas. lol

Euuuuuuh : en français non plus. ceci dit : Cherchez l'erreur, il ne faudrait pas changer le statut en "guignol de service" ? C'est pas un site c'est un forum (donc => échanges). Franchement la passion outrancière de certains bressans m'amuse et je trouve qu'elle honore l'esprit rugby et lui donne la chaleur qui manque à notre décor. Maintenant si ton but c'est uniquement de foutre la merde style "on ne nous dit pas tout, il y a une vaste conspiration" et de balancer des conneries style cancre de fond de classe, ça faisait peut être rire ton public au CM2 quand tu jetais des boulettes sur le premier de classe, mais là il faudrait peut-être grandir un peu non ?

De toute façon, une délégation de RF se déplacera à Lille afin de vérifier que l'arbitre est neutre et honnête. Nous filmerons tout et demanderons à un analyste réputé de faire le débrief. Toutefois, si nous sommes alcoolisés, nous nous contenterons de boire des bières avec nos hôtes.

olivier a écrit :

De toute façon, une délégation de RF se déplacera à Lille afin de vérifier que l'arbitre est neutre et honnête. Nous filmerons tout et demanderons à un analyste réputé de faire le débrief. Toutefois, si nous sommes alcoolisés, nous nous contenterons de boire des bières avec nos hôtes.

cool cool cool cool

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

olivier a écrit :

Toutefois, si nous sommes alcoolisés, nous nous contenterons de boire des bières avec nos hôtes.

La Bavik.......... Alors qu'il y a de magnifiques bières régionales...

Le Biérofrogue a écrit :
olivier a écrit :

Toutefois, si nous sommes alcoolisés, nous nous contenterons de boire des bières avec nos hôtes.

il ya la petrus au tirage(et la rouge) mauvaise langue wink

allez l'iris

/

Tiens c'est vrai j'ai pas encore goûté la rouge. La Petrus (même brasserie) c'est pas ma tasse de thé non plus. Avec notre météo d'enfer de toute façon, je me prends en général un vin chaud.

Le Biérofrogue a écrit :

Clermont a fait brasser la "bière du club", l'Auvalie, par une brasserie régionale (Brasserie de Fleurac).

j'ai eu la chance et l'immense honneur de gouter la malheur en préssion, exeptionelle brune aux notes d'agrummes

allez l'iris

/

Probablement la Malheur 12, une pépite(Mais là on pourrit le sujet)

Ce qui est sur, c'est qu'il y en aura au moins un du

La différence entre un lapin et un pneu ? ? ? ? ? ?
Sont tous les deux en caoutchouc ............. sauf le lapin ! big_smile

ALEEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ, ALLEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ, ALLEZ LA CHOUNE, ALLEZ LA CHOUNE, ALLEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ !

Fédérale 1