Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

Le Biérofrogue a écrit :

Tiens c'est vrai j'ai pas encore goûté la rouge. La Petrus (même brasserie) c'est pas ma tasse de thé non plus. Avec notre météo d'enfer de toute façon, je me prends en général un vin chaud.

Je crois que c'est fini le vin chaud. Samedi y'en avait pas

le chemin est long du projet à la chose

Quelle heure le match dimanche 15h ou 15h30?

Aller dimanche 19 à 15 heures Retour samedi 25 à 14h30

quaresma69 a écrit :

Ce lundi, la FFR a dévoilé les horaires des demi-finales aller et retour de Fédérale 1. Ainsi, Bourg-en-Bresse accueillera Lille au match aller le 19 mai (15h), avant de se déplacer le 25 (14h30). Dans l'autre demie, Montauban recevra Bourgoin Jallieu le 19 (15h) avant de se déplacer le 25 (19h).

C'est effectivement ce qui vient d'être mis à jour sur le site FFR

Dernière modification par Le Biérofrogue (13/05/2013 17:01:28)

un supporter violet fera un déplacement de 8800 km : il habite Poenix USA !!! (vu sur le site du club).

Bien heureux de voir les lillois en core en Demi Finale, j'espère une issue favorable cette année. Même si je ne les verrais pas encore jouer l'an prochain puisque la Section Paloise va monter en Top14 (j'espère^^). Allez Lille! Un Morlanais ;-)

Bourg en Bresse a fait un passage "météorite" en 2008-2009 dans la sphère professionnelle. Il a laissé un souvenir "impérissable". Il faut connaître ses limites et ne pas "rêver" au-delà. Mais le rugby reste un sport alors...

Dernière modification par AXIMAGE (13/05/2013 18:11:23)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

Cette demi finale nous ne pouvions pas espérer mieux pour le LMR. Bourg a une très belle équipe qui, à mon avis, a tout à fait le niveau pour jouer en Pro D2. Si nous nous qualifions cela prouvera donc que nous avons nous aussi bien le niveau pour figurer en Pro D2. Sinon cela voudra dire qu'il nous faudra encore progresser l'an prochain. Je ne pense pas que l'on puisse prendre en référence la double confrontation de la phase régulière : il y avait des absents de marque dans les deux équipes, de plus elles ont du monter en puissance depuis. Quoi qu'il en soit cette rencontre montre bien que le niveau de la poule 1 était relevé. Je regrette de ne pas pouvoir me rendre à Verchère pour constater de visu "l'enfer violet". Mais il parait que les supporters de Bourg seront nombreux au retour à Lille, tant mieux ce sera une grande fête.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

je n'ai toujours pas vu les infos de doudou !!!!!

AXIMAGE a écrit :

Bourg en Bresse a fait un passage "météorite" en 2008-2009. Il a laissé un souvenir "impérissable". Il faut connaître ses limites et ne pas "rêver" au-delà. Mais le rugby reste un sport alors...

pourquoi impérissable? au sujet de la météorite c est pour cela que l on veut y retourné et la on mettra le frein à main ....

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

kilhoo a écrit :

je n'ai toujours pas vu les infos de doudou !!!!!

j aime mieux me taire autrement je vais encore me faire insulter !!!!

si la fédé triche il faut bien que tout le monde soit au courant non ? tout savoir et ne rien dire c'est pire que tout ! si Bourk passe comment vas tu t'en sortir ? smile

Juste une question sincère: Bourg a-t-il les moyens de monter? La dernière fois, vous êtes descendus avec de sacrées casseroles (100000€ de trou? Je ne me souviens plus exactement, c'est vieux) et avez failli y passer sur le coup (à la casserole). Êtes vous mieux structurés cette année?

Dernière modification par kelval (13/05/2013 18:34:23)

kilhoo a écrit :

si la fédé triche il faut bien que tout le monde soit au courant non ? tout savoir et ne rien dire c'est pire que tout ! si Bourk passe comment vas tu t'en sortir ? smile

j ai jamais dis que la fede trichait mais y a des choses qui est pas normal lors des matchs de la monté sur des decisions arbitrale !!!!! et hier on ma confirmé mes doutes c est tout !

AXIMAGE a écrit :

Bourg en Bresse a fait un passage "météorite" en 2008-2009 dans la sphère professionnelle. Il a laissé un souvenir "impérissable". Il faut connaître ses limites et ne pas "rêver" au-delà. Mais le rugby reste un sport alors...

Post d'une grande intelligence.... Rappelle nous un peu le palmarès de ton club ? Et en ce qui concerne la météorite elle a au moins brillé dans le cœur des supporters et elle s'est même écrasée au milieu du stade de la méditerranée en faisant exploser les illusions biterroises...

A coeur vaillant rien d'impossible....

Fédérale 1