Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :j aime mieux me taire autrement je vais encore me faire insulter !!!!
"Encore" ? Je me demandais si ça concernait mon post, et me rends compte qu'il appelle une précision : quand je te propose de remplacer "modérateur" par "guignol de service" c'était pour relever que tu fais le guignol (ce qui n'est pas une insulte). (à la différence d'écrire que tu es un guignol, là ça aurait été une insulte)
Dernière modification par Le Biérofrogue (13/05/2013 20:42:56)
Ivan01000 a écrit :doudou01 a écrit :kilhoo a écrit :si la fédé triche il faut bien que tout le monde soit au courant non ? tout savoir et ne rien dire c'est pire que tout ! si Bourk passe comment vas tu t'en sortir ?
j ai jamais dis que la fede trichait mais y a des choses qui est pas normal lors des matchs de la monté sur des decisions arbitrale !!!!! et hier on ma confirmé mes doutes c est tout !
Et doudou arrête avec la fédé et les arbitres, si on est meilleur on passera bon arbitrage ou pas ! Je vois juste une chose importante c'est qu'une fois de plus la poule 1 soit disant la plus faible aura encore un promu en pro d2 cette année !
je crois aussi que sur 2 matchs le meilleur passe, même s'il peut y avoir des décisions arbitrales contestables. Bourgoin/Nevers ?? cette pluie de carton sur la même équipe me parait douteuse et pourtant je pense que le meilleur a gagné. si vous êtes meilleurs que Lille ça passera mais ne râlez pas avant les matchs !! C'est pénible et pour l'image du club c'est une catastrophe.
OK pour la poule 1 qui n'est peut être pas si nulle que ça ![]()
AXIMAGE a écrit :Bourg en Bresse a fait un passage "météorite" en 2008-2009 dans la sphère professionnelle. Il a laissé un souvenir "impérissable". Il faut connaître ses limites et ne pas "rêver" au-delà. Mais le rugby reste un sport alors...
j'ai beau tenter de relire tes 10 derniers post .....en matière de communication, j'avoue ne pas réussir à déchiffrer ...et je pense ne pas être le seul... alors en matière de communication il te reste beaucoup de progrés à faire pour te faire comprendre
Dernière modification par bruno1 (13/05/2013 22:49:28)
en parlant de communiqué
Bourg est supérieur à Lille.Les arbitres ne pourront pas refuser tous les essais.20-6 POUR LES VIOLETS!!!!!!!!!!!!!!!
Le Biérofrogue a écrit :C 'est quoi la solution ? Choisir de ne pas monter ? C'est vrai que le challenge est sportivement difficile (ça va être moins rigolo pour nous l'an prochain !?!) avec des enjeux économiques importants. C'est vrai que ça met des années à bâtir une équipe pour la montée (et ça coûte cher dans ce néant médiatique qu'est la Féd1)et qu'elle a toutes les chances d'exploser à la redescente. Alors quoi ? Malheur au vainqueur ? Vu de Lille, je pense que cette année supplémentaire en fédérale était finalement une bonne chose. Voir le parcours de Massy (équipe que nous connaissons par cœur, participait aussi à cette fin d'apprentissage. Maintenant nous sommes prêts, Bourg aussi. Malheur au vainqueur.
Amon avis, c'est de construire un budget solide (ne me demande pas comment, je n'en ai aucune idée), et de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Aix fait le yoyo depuis plusieurs années (à notre grand désarroi) mais n'a jamais vraiment été inquiété par la police des comptes en banque.
la vente des places demarre a fond !!!! match dimanche a 15h30 ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
15h30? Mais pour quoi faire?
Rougekitache a écrit :15h30? Mais pour quoi faire?
le temp de boire quelque binouze de + avant le match ![]()
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me réserver une place ?
olivier a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me réserver une place ?
putain j en viens !!!!!!!
olivier a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me réserver une place ?
Je connais un gars de Marseille qui se fera un plaisir de t'en trouver une !!!
Allez VIOLETS ! Après OYONNAX, il faut un nouveau club de l'Ain en ProD2 !
L'AIRBAG a écrit :Allez VIOLETS ! Après OYONNAX, il faut un nouveau club de l'Ain en ProD2 !
Et pourquoi pas un club du nord de la France, par exemple Lille