Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :olivier a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me réserver une place ?
putain j en viens !!!!!!!
ça avance la vente? Combien de places vendues?
Ivan01000 a écrit :olivier a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me réserver une place ?
Je connais un gars de Marseille qui se fera un plaisir de t'en trouver une !!!
Un mec qui vient au match habillé comme pour sortir les poubelles et qui a un drapeau sur la photo ci dessous?
Rougekitache a écrit :doudou01 a écrit :olivier a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me réserver une place ?
putain j en viens !!!!!!!
ça avance la vente? Combien de places vendues?
je sais pas de toute façon on sera 10 000 ultras violets a verchere !!! ![]()
Ivan01000 a écrit :olivier a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me réserver une place ?
Je connais un gars de Marseille qui se fera un plaisir de t'en trouver une !!!
Oui, j'ai vu qu'il s'est remis à faire le zouave dans la rubrique actualités. Il ne sait toujours pas à quoi servent les publicités. J'avais prévu d'aller à Lille aussi, mais Armand a trouvé des places pour les demies du top 14. Bon je vais me démerder.
rhone69 a écrit :Bourg est supérieur à Lille.Les arbitres ne pourront pas refuser tous les essais.20-6 POUR LES VIOLETS!!!!!!!!!!!!!!!
rien que pour ce genre de post j'espère que Lille passera...c'est dommage ils n'ont pas le niveau, ils ne gagnent qu'avec l'aide des arbitres mais tant pis
bon je me lance dans un prono: si l'arbitre est honnête BOurg 42 Lille 6
On se demande vraiment pourquoi on fait jouer cette demie ?
:lol:
Bon rhone69 n'est pas bressan te dira doudou01. On lui a déjà expliqué. Mais bon, bien obligé de jouer la demi contre Bourg, on vous a fait jouer le quart contre Romans.
Allez VIOLETS ! Maintenant que vous vous déplacez dans le car d'OYO, prenez aussi leur place en ProD2 !
kilhoo a écrit :rhone69 a écrit :Bourg est supérieur à Lille.Les arbitres ne pourront pas refuser tous les essais.20-6 POUR LES VIOLETS!!!!!!!!!!!!!!!
rien que pour ce genre de post j'espère que Lille passera...c'est dommage ils n'ont pas le niveau, ils ne gagnent qu'avec l'aide des arbitres mais tant pis
bon je me lance dans un prono: si l'arbitre est honnête BOurg 42 Lille 6 On se demande vraiment pourquoi on fait jouer cette demie ?
en parlant d'arbitrage,c'est Romain Poite de Midi Pyrenées qui sera a Bourg dimanche.
didou01 a écrit :kilhoo a écrit :rhone69 a écrit :Bourg est supérieur à Lille.Les arbitres ne pourront pas refuser tous les essais.20-6 POUR LES VIOLETS!!!!!!!!!!!!!!!
bon je me lance dans un prono: si l'arbitre est honnête BOurg 42 Lille 6 On se demande vraiment pourquoi on fait jouer cette demie ?
en parlant d'arbitrage,c'est Romain Poite de Midi Pyrenées qui sera a Bourg dimanche.
Tres bon arbitre, l'un des 4 arbitres internationnal professionnels français. C est lui qui a sifflé le match de barrage castres montpelier. C est surement le meilleur arbitre français.
Dernière modification par Jeanclaude01 (14/05/2013 11:55:16)
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ POITE ROMAIN MIDI PYRENEES Cinquième Arbitre BURILLON SEBASTIEN LYONNAIS Délégué Sportif GASTEAU JEAN YVES DROME ARDECHE Juge de touche JT1 MASSE FREDERIC COTE D AZUR Juge de touche JT2 GABALDON BRUNO LANGUEDOC Juge d'en-but BOULINGRIN ALEXANDRE DROME ARDECHE Juge d'en-but JEANNOT STEPHANE DROME ARDECHE Quatrième Arbitre CHEREQUE THOMAS ALPES
Le Biérofrogue a écrit :doudou01 a écrit :moi chialer !!!!
j ai tres confiance en nos joueurs !!!
Laglo66 a écrit :Ah non, pas en anglais, je ne comprends pas.
Euuuuuuh : en français non plus. ceci dit :http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p17qepq9hfrfss3q5ooa68aj91.jpg Cherchez l'erreur, il ne faudrait pas changer le statut en "guignol de service" ? C'est pas un site c'est un forum (donc => échanges). Franchement la passion outrancière de certains bressans m'amuse et je trouve qu'elle honore l'esprit rugby et lui donne la chaleur qui manque à notre décor. Maintenant si ton but c'est uniquement de foutre la merde style "on ne nous dit pas tout, il y a une vaste conspiration" et de balancer des conneries style cancre de fond de classe, ça faisait peut être rire ton public au CM2 quand tu jetais des boulettes sur le premier de classe, mais là il faudrait peut-être grandir un peu non ?
nous avons certainement une "passion outranciere" mais a Bourg nous avons de vrais supporters et non un public......comme dimanche a Tyrosse,ou nous avons été reçu par une "maison de retraite" ou il ne fesait pas bon de chanter ,de se lever pour supporter nos joueurs,du jamais vu .Bref,nous sommes de vrais supporters,nous nous deplacerons a Lille,nous serons tres tres nombreux.....Par contre,j'attend de voir combien il y aura de chtis a Bourg.
Moi pas déjà, je fais la messe le dimanche matin.
Sinon la phrase en entier "Franchement la passion outrancière de certains bressans m'amuse et je trouve qu'elle honore l'esprit rugby et lui donne la chaleur qui manque à notre décor" c'était plutôt élogieux non ?
Et même nombreux vous serez les bienvenus chez les ch'tis, l'exemple (que dis-je : LA LECON !) d'animation et de soutien que vous nous donnerez nous stimulera pour des siècles et des siècles.
Jeanclaude01 a écrit :Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ POITE ROMAIN MIDI PYRENEES Cinquième Arbitre BURILLON SEBASTIEN LYONNAIS Délégué Sportif GASTEAU JEAN YVES DROME ARDECHE Juge de touche JT1 MASSE FREDERIC COTE D AZUR Juge de touche JT2 GABALDON BRUNO LANGUEDOC Juge d'en-but BOULINGRIN ALEXANDRE DROME ARDECHE Juge d'en-but JEANNOT STEPHANE DROME ARDECHE Quatrième Arbitre CHEREQUE THOMAS ALPES
7 arbitres pour ce match, ça va être un peu juste non? ![]()
Ca va decoiffer dimanche 15h30 pour le passage des violets devant la tribune CGT... ![]()