Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller - USM - CSBJ - LE CHOC DES TITANS

MissCSBJ38 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Le placement est libre à Sapiac (à part la partie partenaires de la tribune présidentielle bien sûr wink ) Les premiers arrivés sont les premiers servis, mais tu ne choisis pas de tribune lors de l'achat de la place, tu paies seulement l'entrée dans l'enceinte du Stade, après tu vas où tu veux. Pour les supporters adverses, ça dépend, les Capistes s'étaient mis dans le bas de la tribune présidentielle, en face des supporters sapiacains, d'autres comme les Neversois s'étaient mis sur un côté de la tribune d'honneur, à gauche des Ultras Sapiac et du Club des Supporters. Je crois que les berjaliens ont été invités à s'installer dans la tribune d'honneur, travée H, à peu près la où étaient les Neversois. A dimanche et bienvenue à Sapiac ! wink

D'accord et bien merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne, j'avoue que j'étais un peu perdue ! Non pas que je n'ai pas envie de me retrouver autour de Montalbanais mais autant que tous les Berjalliens soient rassemblés pour faire un maximum de bruit ! wink (Et puis vous aurez du mal à me supporter au bout de 80min) lol Bref ça sent le gros match, en tout cas, tout le monde sera (je l'espère) très impliqué à Bourgoin ! Il faut que les joueurs donnent leur maximum dès le départ et ne pas reproduire les schémas des matchs retour (SJLO, Nevers..) ! En tout cas, j'espère qu'on sera bien reçu à Sapiac mais malheureusement ce que je lis ci et là (pas sur ce forum) mais plutôt sur d'autres réseaux sociaux, et des supporters de Nevers (entre autre) appellent à nous écraser, ou nous faire ravaler notre soit-disant vanité, me rassurent guère quand même... Un match rugueux oui mais avec du respect ! Mais bon match à tous ! smile

Nevers n a pas digéré l elimination , je crois que la vanité etait plutot de leur coté sur ce coup la .

Salut MissCSBJ38, je te confirme les propos de Loic. Vous êtes invités à vous mettre en tribune honneur travées H voire G. Aprés vous vous mettez où vous voulez mais, ailleurs, sans la protection des Ultras.....j'rigole bien sur tongue Pour t'inscrire sur le forum des Ultras-Sapiac, je te confirme aussi le propos de Loic. Vous faites combien de cars? Aprés, je ne sais trop ce qu'il s'est passé avec Nevers mais il y a un contentieux, ça c'est clair. Et ça me fait d'autant plus drôle que j'ai rencontré lors de nos 2 confrontations de cette saison des gens tout à fait normaux, de vrais supporters de leurs couleurs. Bienvenue à Sapiac;)

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

LanVert a écrit :

Salut MissCSBJ38, je te confirme les propos de Loic. Vous êtes invités à vous mettre en tribune honneur travées H voire G. Aprés vous vous mettez où vous voulez mais, ailleurs, sans la protection des Ultras.....j'rigole bien sur tongue Pour t'inscrire sur le forum des Ultras-Sapiac, je te confirme aussi le propos de Loic. Vous faites combien de cars? Aprés, je ne sais trop ce qu'il s'est passé avec Nevers mais il y a un contentieux, ça c'est clair. Et ça me fait d'autant plus drôle que j'ai rencontré lors de nos 2 confrontations de cette saison des gens tout à fait normaux, de vrais supporters de leurs couleurs. Bienvenue à Sapiac;)

Pour les cars, a priori il n'y a que celui du Kop Bergusia 16, l'association de supporters... Pour ma part nous nous déplaçons en voiture, j'espère donc qu'il y aura une majorité de Berjalliens qui feront la même chose. Nous avions attendu de voir si le club faisait des cars mais rien de cela.. Enfin de toute façon, on rencontre des spéciaux partout. J'en ai croisé des sympathiques à Rajon.. et le contraire. (Une supportrice de Nevers s'est plainte dans notre tribune, elle nous a demandé de nous calmer parce que nous criions trop..) En tout cas merci de l'accueil et pourvu que l'on voit du beau rugby smile

MissCSBJ38 a écrit :
LanVert a écrit :

Pour les cars, a priori il n'y a que celui du Kop Bergusia 16, l'association de supporters... Pour ma part nous nous déplaçons en voiture, j'espère donc qu'il y aura une majorité de Berjalliens qui feront la même chose. Nous avions attendu de voir si le club faisait des cars mais rien de cela.. Enfin de toute façon, on rencontre des spéciaux partout. J'en ai croisé des sympathiques à Rajon.. et le contraire. (Une supportrice de Nevers s'est plainte dans notre tribune, elle nous a demandé de nous calmer parce que nous criions trop..) En tout cas merci de l'accueil et pourvu que l'on voit du beau rugby smile

ton pseudo serait mistercsbj 38.. tu n'aurais peut-etre pas le même accueil

Uploaded with [URL=http://imageshack

Ben dis donc sapiac76! Tu sais quoi? c'est en lisant "ta remarque" que j'ai percuté que c'était une fille! Parce j'ai fait un copié/collé du pseudo ....mais bon t'es pas obligé de me croire tongue Tu passes à sapiac cette am récupérer ta place? Dsl, les blattes sont quasiment au max à j-2! wink

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Je ne pense pas qu'il y ait quelconque contentieux entre Nevers et Bourgoin, j'ai assisté aux 2 matches et à chaque fois au milieu des supporters berjalliens et comme partout, il y a des personnes très sympathiques, qui connaissent le rugby..... et d'autres sur lesquelles je ne m'étendrais pas...... dans les 2 camps !!!! Alors forcément, on ne peut retenir que ceci mais je ne crois pas que ce soit l'essentiel, nous avons vu 2 beaux matchs de rugby et je ne doute pas qu'il en sera de même pour vous en 1/2... Sur ce que j'ai vu, je pense sincèrement que SAPIAC est plus fort mais quand 2 équipes se retrouvent sur le terrain, c'est différent des confrontations contre le même adversaire..... Verdict bientôt !!!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

LanVert a écrit :

Ben dis donc sapiac76! Tu sais quoi? c'est en lisant "ta remarque" que j'ai percuté que c'était une fille! Parce j'ai fait un copié/collé du pseudo ....mais bon t'es pas obligé de me croire tongue Tu passes à sapiac cette am récupérer ta place? Dsl, les blattes sont quasiment au max à j-2! wink

pfffff je vais patiemment attendre un live et les commentaires des présents! un peu deg!! et le retour forcement devant la télé!

sapiac76 a écrit :

C'est peut-être un pseudo bidon avec un gros mec tout barbu derrière !:lol:

Dernière modification par L'AIRBAG (17/05/2013 09:51:16)

L'AIRBAG a écrit :
sapiac76 a écrit :

Non, non, je peux vous confirmer qu'il s'agit bien d'une jeune Miss !!!! smile smile

On s'éloigne un peu du sujet là lol ITW du manager du CSBJ dans la Depêche

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

L'AIRBAG a écrit :
sapiac76 a écrit :

si tu enlèves le mot mec ça peut passer:/ ...j'avoues c'est moche... je m'autosanctionne ..je sors

Il reste quand même que le CSBJ et l'USM ont marqué le plus d'essais en phase régulière et cela aurait été bien de les voir en finale !

Je pense aussi que Lille et Bourg en finale ça n'aurait pas été mal non plus. Je trouve un peu stupide que les 2 premiers d'une même poule n'aient pas le droit de se rencontrer en finale. On va me dire que c'est pour la "diversification géographique" mais Lille et Bourg ce n'est pas tout à fait la même région quand même ! On pourrait peut-être bien avoir une finale Bourgoin - Bourg . Elle est où la diversification géographique si ça se produit ? Bof, je radote. Que le meilleur gagne !

L'AIRBAG a écrit :
sapiac76 a écrit :

Haha et non ! Si vous croisez dimanche une fille de toutes les couleurs (enfin surtout ciel et grenat hein tongue ) , vous saurez que c'est moi wink Mais il est vrai que même si je fais le déplacement, on a forcément envie d'y croire un peu mais honnêtement, ramener un point de bonus serait déjà pas mal, et ça se jouera pas mal sur le retour !

Fédérale 1