Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quand je vois dans le Midol qu'on pose Montauban en outsider ....j'aurai préféré que ce soit Bourgoin !!!! Ah ces journalistes !!
chris CSBJ a écrit :Quand je vois dans le Midol qu'on pose Montauban en outsider ....j'aurai préféré que ce soit Bourgoin !!!! Ah ces journalistes !!
ça me fait penser exactement au discours de Lhermet hier dans le moscato show concernant la confrontation entre toulon et clermont qui disait on finit premier mais toulon a été premier pendant 90% du championnat donc.... en fait il n'y a pas de pression à se mettre entre favori ou outsider la première place nationale s'est jouée à peu de choses, vous avez de sacrés arguments, les notres sont différents les deux clubs jouent la montée, vous c'est récent, nous ça fait 3ans qu'on essaie de s'y coller l'avantage de prendre bourgoin en demi, c'est qu'on sait à quoi s'attendre on sait que ça va aller vite, même très vite etc etc un match contre lille ou bourg m'aurait paru plus difficile à aborder
sapiac76 a écrit :chris CSBJ a écrit :Quand je vois dans le Midol qu'on pose Montauban en outsider ....j'aurai préféré que ce soit Bourgoin !!!! Ah ces journalistes !!
ça me fait penser exactement au discours de Lhermet hier dans le moscato show concernant la confrontation entre toulon et clermont qui disait on finit premier mais toulon a été premier pendant 90% du championnat donc.... en fait il n'y a pas de pression à se mettre entre favori ou outsider la première place nationale s'est jouée à peu de choses, vous avez de sacrés arguments, les notres sont différents les deux clubs jouent la montée, vous c'est récent, nous ça fait 3ans qu'on essaie de s'y coller l'avantage de prendre bourgoin en demi, c'est qu'on sait à quoi s'attendre on sait que ça va aller vite, même très vite etc etc un match contre lille ou bourg m'aurait paru plus difficile à aborder
C'est pas faux du tout , je pense même qu' avec tout ce qu'on a dit depuis le début de saison sur Bourgoin et son statut d'équipe à battre, cela va donner un surplus d'application aux verts et noirs... Allez Sapiac et vive le rugby en Tarn & Garonne!...
Bon, au risque de passer (encore une fois) pour une gourde
, je demandais si les abonnements que nous avons (nous Berjalliens) nous ouvre l'accès au stade à Montauban ou c'était juste lors des phases de poule que c'était le cas ?
ce match la faut le jouer méme bien , a fond pour ne rien regretter , faire le boulot tout en sachant que sa ne sera pas une partie de plaisir , apres sa , a nous la pro d2 !!!!!
Le match sera t-il télévisé sur EUROSPORT ????
Seulement le retour Gambi
sapiacs82 a écrit :ce match la faut le jouer méme bien , a fond pour ne rien regretter , faire le boulot tout en sachant que sa ne sera pas une partie de plaisir , apres sa , a nous la pro d2 !!!!!
Ne t'avances pas trop vite ..... il y a deux matchs à jouer
![]()
C'est bien pour ça qu'il dit "après ça" ![]()
et "ça" ne sera pas du tout cuit !!!!
ni pour l'un, ni pour l'autre
:D:D:D:D
Donc .... ??????
:D:D:D
MissCSBJ38 a écrit :Bon, au risque de passer (encore une fois) pour une gourde
, je demandais si les abonnements que nous avons (nous Berjalliens) nous ouvre l'accès au stade à Montauban ou c'était juste lors des phases de poule que c'était le cas ?
Pour répondre à ta question les abonnements avec timbre ouvre l'entrée au stade aussi pour le phases finales
seul en finale l'abonnement ne marche pas !!
sebsapiac20 a écrit :MissCSBJ38 a écrit :Bon, au risque de passer (encore une fois) pour une gourde
Pour répondre à ta question les abonnements avec timbre ouvre l'entrée au stade aussi pour le phases finales
D'accord c'est ce qu'on m'avait dit, ça confirme ! Merci bien ![]()
je vois que j amuse bien la galerie , et merci loic je vois que tu a bien compris se que je voulais dire !!! ![]()
MissCSBJ38 a écrit :sebsapiac20 a écrit :MissCSBJ38 a écrit :Bon, au risque de passer (encore une fois) pour une gourde
D'accord c'est ce qu'on m'avait dit, ça confirme ! Merci bien
De rien ![]()