Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller - USM - CSBJ - LE CHOC DES TITANS

Philippe Mothe se dévoile sur L'équipe :

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

JEJE21 a écrit :

Ca démarre mal : Bourg-Lille Samedi à 19h !!! Tout faux ! Le journal devrait se relire. Quant à l'entraineur de Montauban il devrait aussi s'informer : le 1/2 d'ouverture de Bourg (Eadie) sera bien présent ce DIMANCHE à 15h30.

L'AIRBAG a écrit :

Je pense aussi que Lille et Bourg en finale ça n'aurait pas été mal non plus. Je trouve un peu stupide que les 2 premiers d'une même poule n'aient pas le droit de se rencontrer en finale. On va me dire que c'est pour la "diversification géographique" mais Lille et Bourg ce n'est pas tout à fait la même région quand même ! On pourrait peut-être bien avoir une finale Bourgoin - Bourg . Elle est où la diversification géographique si ça se produit ? Bof, je radote. Que le meilleur gagne !

ou lille /montauban wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

L'AIRBAG a écrit :
JEJE21 a écrit :

Ca démarre mal : Bourg-Lille Samedi à 19h !!! Tout faux ! Le journal devrait se relire. Quant à l'entraineur de Montauban il devrait aussi s'informer : le 1/2 d'ouverture de Bourg (Eadie) sera bien présent ce DIMANCHE à 15h30.

je pense surtout qu'il s'en cague de lille et de bourg, en plus on ne sait meme pas quand l'interview a été réalisée

Uploaded with [URL=http://imageshack

sous toute réserve voilà vraisemblablement la composition du 15 de l'usm : 1 TEKASSALA 2 LAUGA 3 DIAHBI 4 SERGUEIEV 5 DERSTROFF 6 BISCAY 8 BOUKANOUCHA 7 DOMENECH A 9 BYRNES 10 ISTEQUE 11 DIARRA 12 PLATEK 13 GILLOT JOUANNET 14 RUEL GALAY 15 TAFERNABERY REMPLACANTS : AGNESI - CRUBILHE - MAKE - PENALVA - URUTY - DURCAN - MARINER - BARTHERE

Pour Bourgoin, normalement (avec les incertitudes): 1-Gicollet 2-Kribach 3- Muret 4-Louchard 5-Levast 6-Guillot 8-Tauleigne 7-Manu 9-Da Silva 10- Gondrand 11-Eymond 12- Argoud 13-Perrin 14-Bouet 15-Moinot Remplacants: Pivot, Spachuk, Montagnat, L.Cotte, Gabriel, Recordier, Mignot, Fusier Et au cas où: T.Cotte et Kamea.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Iench a écrit :

Pour Bourgoin, normalement (avec les incertitudes): 1-Gicollet 2-Kribach 3- Muret 4-Louchard 5-Levast 6-Guillot 8-Tauleigne 7-Manu 9-Da Silva 10- Gondrand 11-Eymond 12- Argoud 13-Perrin 14-Bouet 15-Moinot Remplacants: Pivot, Spachuk, Montagnat, L.Cotte, Gabriel, Recordier, Mignot, Fusier Et au cas où: T.Cotte et Kamea.

le Pec n'est pas sur la feuille, cette liste est de l.intox

jpb-18 a écrit :
Iench a écrit :

le Pec n'est pas sur la feuille, cette liste est de l.intox

Péclier est forfait jusqu'à la fin de la saison et pour conséquent à arrêter sa carrière... J'aurais préférer que ce soit de l'intox mais ce n'est pas le cas!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

on aurait tous préféré qu'il finisse sa carrière autrement, et il le méritait amplement, le papa de l'équipe. Mais bon cette saison a été sa dernière +1, tout ça pour aider le club, un grand merci à ce grand bonhomme. Et pour imager ce Monsieur du CSBJ, un post d'une supportrice basque datant d'il y a qqs années le concernant : Ca image parfaitement ce "mec bien". Qqs stats : Tous matchs confondus (Top14-ProD2-Fed1-HCup-Challenge-EDF) en 16 ans de carrière : Matchs joués 254 Points 3305 (13 par match) Essais 29 Cartons Jaunes 5 (1 tous les 50 matchs !!!) Carton rouge 0 J'ai bien une idée de cadeau pour lui mais les Montalbanais ne l'entendent pas de cette oreille wink

Dernière modification par Ychartreuse (18/05/2013 15:11:37)

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

sapiac la legende a écrit :

sous toute réserve voilà vraisemblablement la composition du 15 de l'usm : 1 TEKASSALA 2 LAUGA 3 DIAHBI 4 SERGUEIEV 5 DERSTROFF 6 BISCAY 8 BOUKANOUCHA 7 DOMENECH A 9 BYRNES 10 ISTEQUE 11 DIARRA 12 PLATEK 13 GILLOT JOUANNET 14 RUEL GALAY 15 TAFERNABERY REMPLACANTS : AGNESI - CRUBILHE - MAKE - PENALVA - URUTY - DURCAN - MARINER - BARTHERE

Biscay en 3ème ligne et Elghoyen blessé j'imagine? Choix étonnant pour Biscay vu son manque de rythme! + la rotation Derstroff - Penalva où j'aurais inversé les 2 perso même si ce n'est pas choquant du tout. Car Derstroff fait bien le boulot et ça permet d'avoir un des 2 papas (expression chère aux Berjallien apparemment tongue) du pack sur le terrain pendant 80' Sinon, du classique avec Dahbi qui a gagné sa place en l'espace de 3-4 matchs de phases finales.

titou_sapiac a écrit :

Biscay en 3ème ligne et Elghoyen blessé j'imagine? Choix étonnant pour Biscay vu son manque de rythme! + la rotation Derstroff - Penalva où j'aurais inversé les 2 perso même si ce n'est pas choquant du tout. Car Derstroff fait bien le boulot et ça permet d'avoir un des 2 papas (expression chère aux Berjallien apparemment tongue) du pack sur le terrain pendant 80' Sinon, du classique avec Dahbi qui a gagné sa place en l'espace de 3-4 matchs de phases finales.

La présence de BISCAY ne me surprend pas plus que celà, il a été une pièce maîtresse de notre pack pendant deux saisons, il s'est blessé la saison dernière mais a sacrément cravaché pour revenir.

Demain en direct sur CETA RADIO: MONTAUBAN/BOURGOIN à partir de 14H50 et BOURG/LILLE à partir de 15H20, suivez toute l'émotion des 1/2 finales Aller de Fédérale 1 avec deux superbes rencontres, un seul objectif ! La ProD2 !

titou_sapiac a écrit :

La présence de BISCAY ne me surprend pas plus que celà, il a été une pièce maîtresse de notre pack pendant deux saisons, il s'est blessé la saison dernière mais a sacrément cravaché pour revenir.

J'adore Biscay et c'était pour moi le joueur que j'appréciais le + les 2 années précédentes mais en championnat cette année il n'a joué que 55' + 150-200' à tout casser entre la Nationale B et le challenge. C'est pour cela que je suis dubitatif quand à sa titularisation. Qu'il me fasse mentir demain après-mid smile

salut à tous Penalva est blessé Tafernabery est ok me disant que cela ira Boukanoucha est lui aussi blessé je crois

Dernière modification par berrichon en folie (18/05/2013 17:01:03)

Fédérale 1