Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller - USM - CSBJ - LE CHOC DES TITANS

allezcsbj a écrit :
sapiac la legende a écrit :
Ychartreuse a écrit :

Nevers joue ?

Non mais nous avons des supporters nivernais, pourquoi ça te gène ?

oui surtout quand ils racontent des conneries ! demande lui au nivernais ce qu'il aurait du prendre le mec qui agresse notre pilier coude en avant dans la gorge ??

Le nivernais il t'envoie de gros bisous et te dit à l'année prochaine en F1....... Tu n'étais même pas au match je suis sur pour parler comme cela !!!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

BOUBOU 58 a écrit :

Le nivernais confirme qu'il préfère l'USM au CSBJ !!!! C'est çà la connerie ???? T'as des problèmes, toi !!!

rien a voir c'est ce qu'il dit qui me gonfle le mec ne regarde que ce qui l'arrange ! mais a coté de ça tu préferes qui tu veux

daddybowl a écrit :

C'est bien l'avis partagé par tous. Le même match à Rajon et adieu l'enfer de la fédérale. De plus il est fort possible que si Bourgoin l'emportait, ce n'est pas sûr qu'ils puissent monter (problêmes financiers non résolus) et cela sauverait Aix pour la 4° fois!!!!

La fédéral c'est pas l'enfer, tes propos sont pas bien intelligent, ton club est en fédéral depuis 3 saisons alors stop à tes dire selon lesquels cette division serait un enfer.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

gégé jaunets a écrit :

Le nivernais il t'envoie de gros bisous et te dit à l'année prochaine en F1....... Tu n'étais même pas au match je suis sur pour parler comme cela !!!!

non je n'étais pas au match et ce pour raison majeure , mais ta bise garde la toi car la saison prochaine on sera peut etre encore là pour vous sortir

allezcsbj a écrit :
gégé jaunets a écrit :

non je n'étais pas au match et ce pour raison majeure , mais ta bise garde la toi car la saison prochaine on sera peut etre encore là pour vous sortir

Avec plaisir, nous avons été contents de jouer contre vous, cela nous a rassuré sur le fait que MONTAUBAN allait monter.... Si tu veux je peux te faire un compte rendu détaillé des 2 matchs puisque j'y étais.. de même que contre SAPIAC...

Gégé, bois un coup j'te dis! A jeun, ça vaut pas un pichet de cidre.

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

Pas la peine de polémiquer selon le match aller c'est du 40 60 pour USM, mais dans l'antre de Rajon même s ils n'auront pas la pression il faut venir y jouer, demander à Mr Pemeja car il y a quand même passé de bon et sinon il serait pas venu faire l'espion contre Nevers, quand aux supporters de Nevers si vous aviez été si fort vous devriez être en demi avec ou sans l'arbitre, attention à la fuite des talents..... en tout cas cela nous réserve un super match avec à la fin des pleurs (de joie ou de tristesse)d'un cote comme de l'autre.......

Ychartreuse a écrit :

Gégé, bois un coup j'te dis! A jeun, ça vaut pas un pichet de cidre.

c'est vrai.....Tu l'as déjà dit lol et je t'ai répondu

gégé jaunets a écrit :

Avec plaisir, nous avons été contents de jouer contre vous, cela nous a rassuré sur le fait que MONTAUBAN allait monter.... Si tu veux je peux te faire un compte rendu détaillé des 2 matchs puisque j'y étais.. de même que contre SAPIAC...

Ah ah ah! Pour en revenir au match retour, les joueurs berjalliens auront de la pression mais ils sont pratiquement (BD en moins) dans la même situation que contre Nevers au tour d'avant. Et l'entame du CSBJ fut particulièrement réussi. Donc si nous réitérons cette performance, nous pouvons prétendre à la victoire. Mais cela passera par du travail durant cette semaine et de l’application et de la volonté mais le public va pousser!! Il faudra avoir plus d'ambitions qu'aujourd'hui. Allez Bourgoin!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Lou Athogix a écrit :
daddybowl a écrit :

C'est bien l'avis partagé par tous. Le même match à Rajon et adieu l'enfer de la fédérale. De plus il est fort possible que si Bourgoin l'emportait, ce n'est pas sûr qu'ils puissent monter (problêmes financiers non résolus) et cela sauverait Aix pour la 4° fois!!!!

La fédéral c'est pas l'enfer, tes propos sont pas bien intelligent, ton club est en fédéral depuis 3 saisons alors stop à tes dire selon lesquels cette division serait un enfer.

La fédérale 1 est un championnat en pointillé, 9 matches à la maison. Il commence tard avec plein d'interludes débiles pour occuper les joueurs (Coupe de la féfé, challenge de l'espérance). Plein de matches disparates où l'on s'ennuie; et oui même filer 50 points à certaine équipe n'est pas amusant et n'amène rien au rugby. Je suis resté poli et je n'est traité personne de débile ou d'inintelligent. C'est pour cela que vos querelles de clochers à 10 balles on s'en passerait bien et c'est pour ça que je suis pour une Pro D3 à 12, une Pro D2 à 12 et un Top 12, cela aura pour effet de resserrer les équipes, de voir des matches plus intéressants et de donner du repos aux internationaux pour qu'ils aient leurs chances contres les ligues celtes, anglaises et autres.

Iench a écrit :
gégé jaunets a écrit :

Ah ah ah! Pour en revenir au match retour, les joueurs berjalliens auront de la pression mais ils sont pratiquement (BD en moins) dans la même situation que contre Nevers au tour d'avant. Et l'entame du CSBJ fut particulièrement réussi. Donc si nous réitérons cette performance, nous pouvons prétendre à la victoire. Mais cela passera par du travail durant cette semaine et de l’application et de la volonté mais le public va pousser!! Il faudra avoir plus d'ambitions qu'aujourd'hui. Allez Bourgoin!

Mais Montauban ne vous laissera pas peut-être faire la même entame et si on vous reprive de ballons comme aujourd'hui, ça sera dur pour vous. La grande majorité du matche s'est passée dans le camp berjalien et il faudra que le CSBJ montre un autre visage de 1° de fédérale 1 que celui d'aujourd'hui!!!

daddybowl a écrit :
Iench a écrit :
gégé jaunets a écrit :

Mais Montauban ne vous laissera pas peut-être faire la même entame et si on vous reprive de ballons comme aujourd'hui, ça sera dur pour vous. La grande majorité du matche s'est passée dans le camp berjalien et il faudra que le CSBJ montre un autre visage de 1° de fédérale 1 que celui d'aujourd'hui!!!

Je ne pense pas que Nevers nous ait "laissé" faire le début du match... Mais sinon, je suis d'accord avec toi. Il va falloir hissé grandement le niveau de jeu. S'il ne pleut pas on pourra faire du jeu derrière.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

j'étais a sapiac , comment peut on faire autant de fautes , l'arbitre à du en siffler une bonne quinzaine et ne prendre qu'un seul carton blanc , surtout que des supporters de bourgoin annoncent un arbitrage à sens unique pour l'usm . Dommage par contre d'avoir raté 3 pénalités et là pas d'arbitre ni de faute de l'adversaire . Ca risque fort de manquer au retour .

allezcsbj a écrit :
daddybowl a écrit :

toi tu postes pas souvent mais qu'est ce que tu peux dire comme conneries , ou t'a vu qu'il y a des problèmes financiers a bourgoin?? , c'est comme pour l'arbitrage mes potes présents a sapiac ne pensent pas du tout pareil, mais bon si vous voulez refaire le même match a rajon il faudra aussi que le csbj lui fasse le même match pourri et je suis sûr que ce ne sera pas le cas !

Je poste pas souvent, mais je sais que l'un des co-présidents à écrit à la FFR, pas pour réclamer parce que l'on peut pas réclamer auprès des séniles de la fédé, mais pour dénoncer qu'aprés St Etienne rétrogadé en F2 et qualifié en 1/8, le cas de Bourgoin. Même Périgueux aurait encore des ardoises (équipements), c'est pour cela que plus intelligents ils ne veulent pas encore monter.

Fédérale 1