Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller - USM - CSBJ - LE CHOC DES TITANS

olivier a écrit :

Désolé, mais le choc des titans, c'est Lille - Bourg.

Si ça te fais plaisir, chacun son opinion.

sapiac la legende a écrit :
olivier a écrit :

j'ai un collègue de bourg qui était présent au match cet après midi et qui était aussi a bourg/tyrosse et c'était pas du tout son avis olivier, il était même pus que surpris par le volume de jeu de ce match car nevers n'a pas a rougir de sa défaite il ont joué leur chance a fond

allezcsbj a écrit :
sapiac la legende a écrit :
olivier a écrit :

j'ai un collègue de bourg qui était présent au match cet après midi et qui était aussi a bourg/tyrosse et c'était pas du tout son avis olivier, il était même pus que surpris par le volume de jeu de ce match car nevers n'a pas a rougir de sa défaite il ont joué leur chance a fond

sur le match Tyrosse-Bourg je pense que les deux équipes ont été assez crispé par l’événement.

Comme dans tous les 1/4...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

A mon avis les deux 1/2 Finales sont des chocs !! pas de surprise. Nous savons que la FFR prêche pour LILLE et BOURGOIN, mais pour BOURG et MONTAUBAN tout est possible, c'est du 50%/50%. Il est sûr que si nous prenons 3 cartons jaunes et un rouge comme Nevers aujourd'hui !!, BOURGOIN sera propulsé en PRO D2. L'arbitrage sera déterminant dans les 2 oppositions !! Que le rugby en sorte vainqueur et que les deux meilleures équipes montent, Allez Sapiac !!!

Sapiacquementvotre a écrit :

Nous savons que la FFR prêche pour LILLE et BOURGOIN.

Stop avec ça....

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

A mon avis les deux 1/2 Finales sont des chocs !! pas de surprise. Nous savons que la FFR prêche pour LILLE et BOURGOIN, mais pour BOURG et MONTAUBAN tout est possible, c'est du 50%/50%. Il est sûr que si nous prenons 3 cartons jaunes et un rouge comme Nevers aujourd'hui !!, BOURGOIN sera propulsé en PRO D2. L'arbitrage sera déterminant dans les 2 oppositions !! Que le rugby en sorte vainqueur et que les deux meilleures équipes montent, Allez Sapiac !!!

comme loïc je trouve usant ces insinuations

Bonsoir c'est du 50/50 . La jeunesse berjallienne va jouer son va tout et ne craint personne .

Les cartons ne dépendront que de vous big_smile:D:D

Claude a écrit :

comme loïc je trouve usant ces insinuations

Ouais c'est un peu gamin cette position de victimes. Jouez votre chance à fond, il y aura toujours des débats sur l'arbitrage de toute manière.

C'est du 50/50, par contre le match retour à Bourgoin peut être un avantage pour eux.

C'est certain, et Bourgoin s'est gagné ce petit avantage en faisant une phase de poule exceptionnelle. Le match aller à Sapiac sera probablement déterminant, même si l'on sait voyager.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

E3N ESPERANT QU4IL SOIT RETRANSMIS SUR EUROSPORT

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

Le match retour oui, l'aller normalement non.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1