Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller - USM - CSBJ - LE CHOC DES TITANS

Putain je ressors de ce match avec encore de l'adrenaline dans le sang !!! Quelle ambiance putain , que c'était bon !!!!! Sur le papier + 8 c'est pas mal , certain avait peur qu'on perde surtout quand on voit l'entame du match ou on se fait exploser sur la première melée.... Après on s'y remet et on y croit !!! et la on les bouffe et les domine de partout!!! sauf qu'au niveau du tableau d'affichage ca bouge pas!!! l'arbitre TRES TRES gentil avec bourgoin 1 seul carton jaune sur une multitude de faute grossières , et encore quand c'était sifflé !!! dans les regroupements ca rentrait de partout en encore on se faisait sanctionner... Puis un plaquage manqué par Mariner et la on se dit que c'est fini... mais cette equipe a une ressource incroyable !!!! elle a des couilles et des tripes !!! on remonte pour finir a + 8 dans une ambiance de feu !!! Par contre Momo DIARRA qui nous bouffe un essai !!! Putain alors !!! Merde. Il fait trop souvent cette connerie et il l'a refait a chaque fois.... Pemeja le sort direct Je pense qu'il ne sera pas sur la prochaine feuille de match.... bref j'y crois avec un double sentiment ....la qualif se construit sur le match aller....on aurait pu tuer cette demie....Mais j'aimerai pas etre a la place des berjaliens ce soir. Un truc aussi qui m'a surpris , les joueurs on explosé de joie a la fin du match comme si cette victoire ils n'y croyaient pas avant le match.... Peut etre conscient qu'on peut faire le TRUC !!! l'entrée des artistes et autres videos du match ici c'est sapiac

Dernière modification par ici c'est sapiac (19/05/2013 20:46:31)

07bastien a écrit :
Loïc22 a écrit :

L'entrée des joueurs des 2 équipes : (lire en HD pour une meilleure qualité wink )

Quel enfer, je comprends que les jeunes pousses berjalliennes n' aient pas résisté aux déferlantes vertes et noires. On va essayer de faire un peu de bruit dans notre petit stade pour faire honneur aux futurs pensionnaires de prod2 que sont les montalbannais. a+

T'es tordant, continue !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

daddybowl a écrit :

Je poste pas souvent, mais je sais que l'un des co-présidents à écrit à la FFR, pas pour réclamer parce que l'on peut pas réclamer auprès des séniles de la fédé, mais pour dénoncer qu'aprés St Etienne rétrogadé en F2 et qualifié en 1/8, le cas de Bourgoin. Même Périgueux aurait encore des ardoises (équipements), c'est pour cela que plus intelligents ils ne veulent pas encore monter.

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

Loïc22 a écrit :
07bastien a écrit :
Loïc22 a écrit :

L'entrée des joueurs des 2 équipes : (lire en HD pour une meilleure qualité wink )

Quel enfer, je comprends que les jeunes pousses berjalliennes n' aient pas résisté aux déferlantes vertes et noires. On va essayer de faire un peu de bruit dans notre petit stade pour faire honneur aux futurs pensionnaires de prod2 que sont les montalbannais. a+

T'es tordant, continue !

C'est le fils d'Antoine Blondin? lol

07bastien a écrit :
Loïc22 a écrit :

Vous appelez ça l'enfer ..?? Vous allez voir à Rajon, ça sera autre chose (demandez à Pemeja !!!!)

C'est un berjallien qui ironise avec le mot "enfer"... On n'a pas parlé d'enfer, et la configuration des 2 stades fait qu'évidemment ça sera différent à Rajon avec les tribunes à ras la pelouse. On n'a pas une ambiance hostile à l'adversaire dans notre stade, mais un stade coloré, bruyant et convivial. Mais cette ambiance nous plaît et plaît aux joueurs c'est le principal. cool

Dernière modification par Loïc22 (19/05/2013 21:21:16)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Je ne suis pas aussi certain que sur la première manche de ces demies on puisse annoncer, comme le laisse entendre quelques forumeurs, que Montauban ait déjà fait un grand pas en Prod2. Je considère que le match retour se jouant à Rajon, on peut remettre les compteurs à zéro, car la foudre risque de tomber là bas. Surtout gardons nous de nous voir trop vite arrivé avant d'avoir commencé la partie !!! Ne nous laissons pas berné par l'appel des sirènes berjaliennes ! Même si je reste persuadé que l'USM peut faire quelque chose de beau là bas, je vais me garder de le crier sur les toits. La bête adverse a été blessée à Sapiac mais elle n'est pas morte. Elle va être très dangereuse sur ses terres et va vouloir se rebiffer. L'estocade n'a pas encore été portée. Pour l'achever, il va falloir quinze guerriers verts et noirs, ça c'est certain !! Allez Sapiac Bordel de Merde, le travail n'est pas fini.

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

daddybowl a écrit :
ritchigaray a écrit :

Je me souviens pourquoi comment montauban est descendu? Trop bonne gestion surement.

Montauban a été mangé par le Top 14 comme beaucoup d'équipes et cela continue. Mais la différence de plus c'est que une guéguerre politique s'en est mélée. (Maire UMP contre Président du Conseil Général MRG) A la sortie personne ne veut sauver le soldat Ryan comme cela se passe d'en beaucoup d'autres endroits et descente en enfer, je maintiens et je signe pour ce terme qualifiant la fédérale 1.

Et bien alors casse toi des forums de fédéral si c'est l'enfer ici et promis tu ne manquera à personne car tu fais parti des bobos rugby pro et nous ici on regarde le clocher de l'église en jouant.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

07bastien a écrit :

+8 ne sera pas suffisant pour passer Bourgoin. Le chaudron de Rajon va faire perdre leurs moyens aux petits vert et noirs et transcender les ciel et grenat. Quel dommage que de ne pas avoir marqué sur les maigres occasions que nous nous sommes procurées.

La tête dans la cuvette...

l'essai de Bourgoin en video:

ici c'est sapiac a écrit :

Je disais précédemment "si l'arbitre de touche avait signalé le pilier droit berjallien qui se fait tordre sur la mêlée qui amène l'essai des visiteurs..." On voit sur la vidéo qu'il passe complètement sous son adversaire, Péméja est fou sur son banc, je comprend pas comment l'arbitre de touche ne le signale pas, le central ne peut pas bien le voir de son côté mais c'est à 10m de l'arbitre de touche...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
ici c'est sapiac a écrit :

Je disais précédemment "si l'arbitre de touche avait signalé le pilier droit berjallien qui se fait tordre sur la mêlée qui amène l'essai des visiteurs..." On voit sur la vidéo qu'il passe complètement sous son adversaire, Péméja est fou sur son banc, je comprend pas comment l'arbitre de touche ne le signale pas, le central ne peut pas bien le voir de son côté mais c'est à 10m de l'arbitre de touche...

ça n'excuse pas notre défaillance sur cet essai en 2 passes et notre naîveté sur le coup! Une erreur de défense et ça va a dame.

Bien sûr que ça n'excuse pas les 2 placages manqués mais bon.... La seule action du match pour Bourgoin, ça fait 7 points et c'était sans doute pas valable... Ca peut couter très cher.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

je vais mettre 2 ou 3 autres videos ou on se demande qu'est ce que siffle l'arbitre..... entierement d'accord avec toi, l'arbitre a été très gentil avec Bourgoin.

Fédérale 1