Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller - USM - CSBJ - LE CHOC DES TITANS

ici c'est sapiac a écrit :

l'essai de Bourgoin en video:

Merci pour la vidéo. Je l'ai publiée sur notre fofo. Tu nous offres peut être le seul moment où notre équipe a brillé sur le match....

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

gégé jaunets a écrit :
Ychartreuse a écrit :

Gégé, bois un coup j'te dis! A jeun, ça vaut pas un pichet de cidre.

c'est vrai.....Tu l'as déjà dit lol et je t'ai répondu

Ben continue, ça t'occupe

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

Loïc22 a écrit :

Bien sûr que ça n'excuse pas les 2 placages manqués mais bon.... La seule action du match pour Bourgoin, ça fait 7 points et c'était sans doute pas valable... Ca peut couter très cher.

Pour moi, c'est un fait de jeu ! Des erreurs d'arbitrage y'en à tous les matchs. Malgré cette erreur d'arbitrage si vous aviez marqué dans les occasions franches que vous vendangez, le score n'aurait pas été 18-10 mais au minimum 28-10 voir 32-10... Mais après je comprend entièrement ta frustration, je réagirai surement pareil smile

faulk38 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Bien sûr que ça n'excuse pas les 2 placages manqués mais bon.... La seule action du match pour Bourgoin, ça fait 7 points et c'était sans doute pas valable... Ca peut couter très cher.

Pour moi, c'est un fait de jeu ! Des erreurs d'arbitrage y'en à tous les matchs. Malgré cette erreur d'arbitrage si vous aviez marqué dans les occasions franches que vous vendangez, le score n'aurait pas été 18-10 mais au minimum 28-10 voir 32-10... Mais après je comprend entièrement ta frustration, je réagirai surement pareil smile

c'est dommage pour eux........:lol:

faulk38 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Ce n'est qu'une demi-frustration ne t'en fais pas, je ne dis pas du tout que c'est le tournant du match wink Je dis justement que c'est un fait de jeu parmi d'autres, comme nos glissades dans les 22 adverses alors qu'on a plus qu'à aller derrière la ligne, ou le 2 contre 1 sans faire la passe... Je pense que Bourgoin a eu le max de réussite pour finir à -8 car ça aurait pu être bien pire aujourd'hui et je pense que tous ceux qui ont vu le match seront d'accord, et qu'avec un poil de chance de notre côté le score serait plus proche de ce que tu cites wink En tout cas ca va donner un retour de folie, ça va être très très compliqué et on risque de se mordre les doigts de ce match aller où l'on n'a pas réussi à concrétiser notre large domination.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Oui le retour sera ultra bouillant, j'espère que le stade sera plein et que certains supporters montalbanais feront le déplacement pour que l'ambiance face trembler les rues berjaliennes big_smile

faulk38 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Oui et c'est notre mal depuis quelques matchs. hmm Par contre la répétition de fautes berjaliennes aurait mérité une toute autre issue, mais bon on ne refera pas le match.

Fin du match :

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Tu as raison la faute est tres nette sur la vidéo comment ne pas sortir le carton jaune !!!!! Mais meme avec un arbitre avantageant totalement bourgoin et des essais tout fait ratés vous nous mettez une raclée j' ai peur que le CSBJ prenne cher au retour, surtout si l' arbitre est impatial et qu' il fait beau !!! Bravo pour votre montée en PROD2 a+

Mon pauvre tu fais bien tâche à côtés des vrais berjalliens que l'on a vu cet après-midi... Mais continue si ça te fait plaisir tu fais rire smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Mon pauvre tu fais bien tâche à côtés des vrais berjalliens que l'on a vu cet après-midi... Mais continue si ça te fait plaisir tu fais rire smile

Et toi tu fais pas tache avec tes analyses "objectives" et sache que vous me faites également bien rire dans vos comptes-rendus avec des insinuations douteuses !!!!! Bonne chance en PROD2 a+

J'aime bien tout ce qui se dit et l'esprit que vous avez sur les 2 1/2 finales, je vous jalouse de pouvoir voir et supporter ces équipes, votre esprit (sur les 2 matchs de 1/2) est remarquable, bravo.

07bastien a écrit :
Loïc22 a écrit :

Et toi tu fais pas tache avec tes analyses "objectives" et sache que vous me faites également bien rire dans vos comptes-rendus avec des insinuations douteuses !!!!! Bonne chance en PROD2 a+

Bon lol , sauf les 2 derniers messages lol

Et sur ta vidéo du carton à levast, votre pilier droit explose completement sur la mélée et l' arbitre de touche ne l'a pas signalé !!!!Vraiment bigleux non !! Le troisieme ligne montalbanais se détache de la melée avant la sortie du ballon, 2 fautes flagrantes avant celle de LEVAST.Bravo pour vos analyses.!! Bravo pour votre montée en PROD2

Dernière modification par 07bastien (19/05/2013 22:23:52)

Fédérale 1