Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller - USM - CSBJ - LE CHOC DES TITANS

Loïc22 a écrit :
olivier a écrit :

Désolé, mais le choc des titans, c'est Lille - Bourg.

Non ça c'est juste une finale de poule big_smile

Entièrement d'accord avec toi ! La finale aurait pu être Montauban - Bourgoin si les confrontations des phases finales n'avaient pas changé en cours de saison.

Sapiacquementvotre a écrit :

A mon avis les deux 1/2 Finales sont des chocs !! pas de surprise. Nous savons que la FFR prêche pour LILLE et BOURGOIN, mais pour BOURG et MONTAUBAN tout est possible, c'est du 50%/50%. Il est sûr que si nous prenons 3 cartons jaunes et un rouge comme Nevers aujourd'hui !!, BOURGOIN sera propulsé en PRO D2. L'arbitrage sera déterminant dans les 2 oppositions !! Que le rugby en sorte vainqueur et que les deux meilleures équipes montent, Allez Sapiac !!!

Je ne pense pas que tu étais au match à Rajon cet après-midi et si je me trompe désolé, mais quand un joueur de ton équipe se fait volontairement piétiné le visage, je pense que ton discours serait peut être différent smile Après, pour "les favoris" de la FFR, je ne pense vraiment pas que Bourgoin soit dedans. D'après moi, c'est n'importe quoi, deux équipes qui se rencontrent en poule ne sont pas censé se rejouer avant la finale... Enfin bon, j'ai hâte que ces deux confrontations se jouent et que le meilleur gagne malgré ma déception que ce ne soit pas l'affiche de la finale ! Bonne chance également aux Lillois et aux Burgiens pour leur demi-finale smile

Je pense que ces deux matchs vont se jouer à pas grand chose. Très important du côté de Bourgoin à savoir si Peclier sera présent. J'ai vu le match de Montauban sur Eurosport et il faudra qu'ils fassent attention de ne pas reproduire les mêmes erreurs en défense car les lignes arrières de Bourgoin c'est pas des manchots.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Je pense que ces deux matchs vont se jouer à pas grand chose. Très important du côté de Bourgoin à savoir si Peclier sera présent. J'ai vu le match de Montauban sur Eurosport et il faudra qu'ils fassent attention de ne pas reproduire les mêmes erreurs en défense car les lignes arrières de Bourgoin c'est pas des manchots.

Je confirme.. Match très serré quand même...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Bourg Lille : je suis un tenant de l'élargissement de la carte rugbystique donc ai de la sympathie pour lille. j'en ai à peu près la même dose pour mes voisins bressans ne serait-ce que pour l'engouement qu'il y a derrière l'US Bressane. Donc mon avis sera comme le prono : partagé. pour Montauban Bourgoin, mon coeur balance our le CSBj qui a si bien défendu le rugby régional. Mais l'USM est respectable elle aussi. Conclusion que le meilleur gagne ! Une finale Bourg Bourgoin à Gerland aurait de la gueule. Mon sympathique stade de Serger recevrait avec plaisir Lille Montauban wink Bons matchs à tous, profitez pleinement de ces moments uniques et enivrants...

Le match aller aura lieu samedi à 15h00 Diffusion de la finale de HCup en suivant dans l'espace Maurice Audouy cool

Dernière modification par Loïc22 (12/05/2013 20:08:51)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Le match aller aura lieu samedi à 15h00 Diffusion de la finale de HCup en suivant dans l'espace Maurice Audouy cool

Pourquoi vouloir jouer à tout prix le samedi ??? Je sais bien que d'habitude les matchs ont lieu le samedi soir... mais là ou l'équipe a besoin du soutient des tous les Montalbanais, beaucoup de commerçants ne pourrons pas venir le samedi. Dommage...

Sap82 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Pourquoi vouloir jouer à tout prix le samedi ??? Je sais bien que d'habitude les matchs ont lieu le samedi soir... mais là ou l'équipe a besoin du soutient des tous les Montalbanais, beaucoup de commerçants ne pourrons pas venir le samedi. Dommage...

Oui, ça change quoi de jouer le dimanche? La messe?.. Sapiac aurait fait le plein d'autant que le lendemain c'est pentecote!! mad On est vraiment cons comme des mulets!

LE PIOT a écrit :
Sap82 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Oui, ça change quoi de jouer le dimanche? La messe?.. Sapiac aurait fait le plein d'autant que le lendemain c'est pentecote!! mad On est vraiment cons comme des mulets!

dimanche finale de pro d2 televise....

Sapiac, le Pré Fleuri est derrière vous!!!:)

"Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains."

Guigui58 a écrit :

Merci à toi Guigui58 et à tous les nivernais! wink On est déçus pour vous aussi, mais vous ne devriez pas tarder à cotoyer la prod2.

Guigui58 a écrit :

Merci de votre soutien. On en aura besoin même si nous sommes conscients que ça sera très dur. Nous avons quand même des arguments plus que "potables" à faire valoir.

Dernière modification par lol82 (12/05/2013 21:57:11)

visca catalunya

Sapiacquementvotre a écrit :

A mon avis les deux 1/2 Finales sont des chocs !! pas de surprise. Nous savons que la FFR prêche pour LILLE et BOURGOIN, mais pour BOURG et MONTAUBAN tout est possible, c'est du 50%/50%. Il est sûr que si nous prenons 3 cartons jaunes et un rouge comme Nevers aujourd'hui !!, BOURGOIN sera propulsé en PRO D2. L'arbitrage sera déterminant dans les 2 oppositions !! Que le rugby en sorte vainqueur et que les deux meilleures équipes montent, Allez Sapiac !!!

Tu parles Charles ! Pose la question au gendarme financier ! Avec toutes les conneries de nos dirigeants précédents, ils nous ont légitimement dans le colimateur, mais de chance, désormais c'est propre. Si tant est que ça les indiffère pas, ça les ferait chier au contraire. Chouchou de la FFR, c'est le pompom !

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

D.PAGES a écrit :

LA LEGENDE EST PLUTOT DU COTE DE BOURGOIN SOIT DIT EN PASSANT

Incroyable de lire ça... Montauban, champion de France 1967... Bourgoin ? Champion de rien. Ah si, champion des déficits à répétition.

Olivier214 a écrit :
D.PAGES a écrit :

LA LEGENDE EST PLUTOT DU COTE DE BOURGOIN SOIT DIT EN PASSANT

Incroyable de lire ça... Montauban, champion de France 1967... Bourgoin ? Champion de rien. Ah si, champion des déficits à répétition.

Sort nous donc tes archives. Tu n'as pas plus vieux non ? big_smile Il y a Tellement eu de joueurs emblématiques qui ont été formé à Bourgoin que de voir voir ce club en fédérale 1 est presque une insulte ! Alors qu'est ce que tu viens nous sortir des dates où à cette époque le rugby était encore amateur. J'ai beaucoup de respect envers ces deux clubs, mais mon coeur penche vers le CSBJ.

Dernière modification par michdu26 (13/05/2013 02:09:08)

Fédérale 1