Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
michdu26 a écrit :Olivier214 a écrit :D.PAGES a écrit :LA LEGENDE EST PLUTOT DU COTE DE BOURGOIN SOIT DIT EN PASSANT
Incroyable de lire ça... Montauban, champion de France 1967... Bourgoin ? Champion de rien. Ah si, champion des déficits à répétition.
Sort nous donc tes archives. Tu n'as pas plus vieux non ?
Il y a Tellement eu de joueurs emblématiques qui ont été formé à Bourgoin que de voir voir ce club en fédérale 1 est presque une insulte ! Alors qu'est ce que tu viens nous sortir des dates où à cette époque le rugby était encore amateur. J'ai beaucoup de respect envers ces deux clubs, mais mon coeur penche vers le CSBJ.
Tu as tout à fait le droit de pencher pour le CSBJ mais un titre reste un titre et celui de 1967 est un titre de champion de France dans ce cas là on compte plus les titres gagnés avant 1990?? c'est n'importe quoi il faut arrêter un peu !!!
Olivier214 a écrit :D.PAGES a écrit :LA LEGENDE EST PLUTOT DU COTE DE BOURGOIN SOIT DIT EN PASSANT
Incroyable de lire ça... Montauban, champion de France 1967... Bourgoin ? Champion de rien. Ah si, champion des déficits à répétition.
Ne tombons pas dans ces gamineries, les deux clubs ont leur histoire, disons qu'on est à égalité pour ne fâcher personne, en 2013, une finale de championnat, plusieurs demies finales, des qualifications en H Cup et un titre en bouclier européen durant les années 90 et 2000 valent ... allez ... au moins autant qu'un titre de champion de l'époque de l'amateurisme .... 1 partout balle au centre ......
Juste à signaler qu'Olivier214 n'est pas montalbanais
Il semble plutôt en avoir viscéralement contre Bourgoin...
Dernière modification par Loïc22 (13/05/2013 08:32:34)
Sebastien 31 a écrit :dimanche finale de pro d2 televise....
Hey les Colombes, si vous savez pas quoi faire samedi, vous pouvez venir nous aider à pousser les Verts contre la machine Berjallienne !
Ca serait sympa de se retrouver l'an prochain, et ça ferait un petit derby de plus
(Et si jamais en partant vous oubliez 1 ou 2 joueurs...
)
Sapiacquementvotre a écrit :A mon avis les deux 1/2 Finales sont des chocs !! pas de surprise. Nous savons que la FFR prêche pour LILLE et BOURGOIN, mais pour BOURG et MONTAUBAN tout est possible, c'est du 50%/50%. Il est sûr que si nous prenons 3 cartons jaunes et un rouge comme Nevers aujourd'hui !!, BOURGOIN sera propulsé en PRO D2. L'arbitrage sera déterminant dans les 2 oppositions !! Que le rugby en sorte vainqueur et que les deux meilleures équipes montent, Allez Sapiac !!!
Très c.. ces propos ...
Que Bourgoin soit dans l'oeil de la FFR, c'est sûr. Je dirais même qu'on est dans le viseur
Quant aux cartons, tu as vu le match ? Si c'est non, tu vois ce qu'il te reste à faire ? ![]()
Dernière modification par ThierryBJ (13/05/2013 09:00:02)
Loïc22 a écrit :C'est certain, et Bourgoin s'est gagné ce petit avantage en faisant une phase de poule exceptionnelle. Le match aller à Sapiac sera probablement déterminant, même si l'on sait voyager.
Recevoir au retour peut constituer un avantage. Mais un petit quand les 2 équipes voyagent bien.
Lou Athogix a écrit :Je pense que ces deux matchs vont se jouer à pas grand chose. Très important du côté de Bourgoin à savoir si Peclier sera présent. J'ai vu le match de Montauban sur Eurosport et il faudra qu'ils fassent attention de ne pas reproduire les mêmes erreurs en défense car les lignes arrières de Bourgoin c'est pas des manchots.
J'ai bien peur que la saison, et donc la carrière, de notre Péc soit terminée ![]()
Sap82 a écrit :Loïc22 a écrit :Le match aller aura lieu samedi à 15h00 Diffusion de la finale de HCup en suivant dans l'espace Maurice Audouy
Pourquoi vouloir jouer à tout prix le samedi ??? Je sais bien que d'habitude les matchs ont lieu le samedi soir... mais là ou l'équipe a besoin du soutient des tous les Montalbanais, beaucoup de commerçants ne pourrons pas venir le samedi. Dommage...
Sans compter que Bourgoin aura 1 jour de récupération en moins, avec le trajet en plus, cela peut être un handicap. Surtout après le combat physique très rude contre Nevers ![]()
Olivier214 a écrit :D.PAGES a écrit :LA LEGENDE EST PLUTOT DU COTE DE BOURGOIN SOIT DIT EN PASSANT
Ah le revoilà, le comique de service
Toujours aussi hilarant ... on dira ça plutôt qu'autre chose ![]()
ultra csbj a écrit :Olivier214 a écrit :D.PAGES a écrit :LA LEGENDE EST PLUTOT DU COTE DE BOURGOIN SOIT DIT EN PASSANT
Ne tombons pas dans ces gamineries, les deux clubs ont leur histoire, disons qu'on est à égalité pour ne fâcher personne, en 2013, une finale de championnat, plusieurs demies finales, des qualifications en H Cup et un titre en bouclier européen durant les années 90 et 2000 valent ... allez ... au moins autant qu'un titre de champion de l'époque de l'amateurisme .... 1 partout balle au centre ......
Et les titres de champions de France Reichel ! ET DEPUIS HIER, NOTRE RESERVE A RAMENE LE BOUCLIER A BOURGOIN APRES LEUR FINALE CONTRE CASTANET ! BOURGOIN CHAMPION DE FRANCE DE NATIONALE B ! BRAVO A NOS JEUNES !
ThierryBJ a écrit :Lou Athogix a écrit :Je pense que ces deux matchs vont se jouer à pas grand chose. Très important du côté de Bourgoin à savoir si Peclier sera présent. J'ai vu le match de Montauban sur Eurosport et il faudra qu'ils fassent attention de ne pas reproduire les mêmes erreurs en défense car les lignes arrières de Bourgoin c'est pas des manchots.
J'ai bien peur que la saison, et donc la carrière, de notre Péc soit terminée
En même temps, est ce que le Pec supporterait, physiquement, 80 min d'un match intense ? A mon avis faut mieux la fraîcheur d'une jeunesse comme Gondrand (qui était à "l'école" avec Parra) vu que les combats se durcissent par rapport aux matchs de poule ![]()
olivier a écrit :Désolé, mais le choc des titans, c'est Lille - Bourg.
Quels sont les 2 clubs qui ont déjà joué la H-cup ? Lille et Bourg?
J'aurai bien aimé voir une finale Bourgoin vs Montauban et non une demi. A mon avis,la qualification va se jouer à très peu de points.
ultra sapiac a écrit :olivier a écrit :Désolé, mais le choc des titans, c'est Lille - Bourg.
Quels sont les 2 clubs qui ont déjà joué la H-cup ? Lille et Bourg?
+ 10000 merci de rétablir la réalité des faits