Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller - USM - CSBJ - LE CHOC DES TITANS

le BIG match est il TÉLÉVISÉ : eurosport ???? france 3 ???? MERCI

quinquin a écrit :

le BIG match est il TÉLÉVISÉ : eurosport ???? france 3 ???? MERCI

Normalement non les 1/2 finales Allées ne sont pas télévisé par contre les deux matchs retour le seront sur Eurosport à la suite le Samedi 25 mai le 1er à 17h et le second à 19h wink

Supporter NOIR un jour, supporter VERT toujours, VIVE les VERT et NOIR !!!!!!! Allez SAPIAC smile

ultra sapiac a écrit :
olivier a écrit :

Désolé, mais le choc des titans, c'est Lille - Bourg.

Quels sont les 2 clubs qui ont déjà joué la H-cup ? Lille et Bourg?

Hihi , il ne faut pas confondre : Etre et avoir été ...

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :
ultra sapiac a écrit :
olivier a écrit :

Hihi , il ne faut pas confondre : Etre et avoir été ...

+1 Entièrement d'accord je ne vois pas le rapport,il y a tout simplement 4 très bonnes équipes en demi.

IL va falloir que les amis de Sapiac se déplacent à Rajon avec un petit matelas assez confortable après le match aller... Je le pense, car c'est un très beau avantage de jouer le retour à domicile. Il est vrai que nous avons été hyper bien reçus à Sapiac comme nous l'avions été la saison passée à Rajon en Pro-D2, donc concernant se match je resterais neutre mais je pense que le favori est Isèrois. Bonne chance !!!

ultra sapiac a écrit :
olivier a écrit :

Quels sont les 2 clubs qui ont déjà joué une demi finale de fédérale 1 ? C'est donc Lille et Bourg les Titans, les 2 autres n'ont aucune expérience à ce niveau.

DAURIN a écrit :

IL va falloir que les amis de Sapiac se déplacent à Rajon avec un petit matelas assez confortable après le match aller... Je le pense, car c'est un très beau avantage de jouer le retour à domicile. Il est vrai que nous avons été hyper bien reçus à Sapiac comme nous l'avions été la saison passée à Rajon en Pro-D2, donc concernant se match je resterais neutre mais je pense que le favori est Isèrois. Bonne chance !!!

J'ai toujours aimé ta neutralité, ami Daurin ! smile Merci à toi ! Mais cela se jouera à peu de choses. Nous devrons assurer un max à l'aller pour se rassurer avant le retour à Rajon. Pour que le retour à domicile soit réellement un avantage.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

olivier a écrit :
ultra sapiac a écrit :
olivier a écrit :

Quels sont les 2 clubs qui ont déjà joué une demi finale de fédérale 1 ? C'est donc Lille et Bourg les Titans, les 2 autres n'ont aucune expérience à ce niveau.

Tu es devenu fou ! ^^ Je peux très bien te dire qui était en D2 l'an dernier ? Et tu vas me répondre Bourgoin big_smile Enfin bref, on a deux belle demi-finale !

Et moi je parie que malgré le handicap certain que ça représente, il va y avoir une équipe n'ayant jamais disputé de demi-finale de Fédérale qui va monter en ProD2 yikes

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Et moi je parie que malgré le handicap certain que ça représente, il va y avoir une équipe n'ayant jamais disputé de demi-finale de Fédérale qui va monter en ProD2 yikes

et moi je dis qu il y aura une équipe de la poule 1 qui sera enPRO D 2 big_smile et que Bourg est les petit poucet des demis tongue j ai des dons extralucides lol

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (13/05/2013 14:41:23)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

michdu26 a écrit :
olivier a écrit :
ultra sapiac a écrit :

Tu es devenu fou ! ^^ Je peux très bien te dire qui était en D2 l'an dernier ? Et tu vas me répondre Bourgoin big_smile Enfin bref, on a deux belle demi-finale !

Il est plus difficile de monter en pro D2 que de se qualifier pour une h-cup, c'est statistique.

Ce lundi, la FFR a dévoilé les horaires des demi-finales aller et retour de Fédérale 1. Ainsi, Bourg-en-Bresse accueillera Lille au match aller le 19 mai (15h), avant de se déplacer le 25 (14h30). Dans l'autre demie, Montauban recevra Bourgoin Jallieu le 19 (15h) avant de se déplacer le 25 (19h). Le match retour est télévisé mais le match aller???

Pas de diffusion du match aller. Il est à 15h00 et Eurosport rediffuse la finale d'Amlin Cup à 16h00. Pour Lille Bourg, même problème avec la retransmission de Pau-Brive à 16h00.

Dernière modification par Loïc22 (13/05/2013 15:13:01)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

olivier a écrit :
ultra sapiac a écrit :
olivier a écrit :

Autrement dit, ce sont les clubs qui ont le plus beau palmarès en Fed 1 qui sont les titans ?... pas les clubs venus d'en haut mais néophytes dans la catégorie ?... Autrement dit, si je te suis toujours, si Toulon et Clermont sont rétrogradés en fed 1 l'an prochain, ils seront les petits poucets... je te suis bien dans ta logique ?... Y'a un truc qui m'échappe là... je sais pas quoi, mais y'a un truc !... big_smile big_smile big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1