Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce débat me semble quelque peu stérile. Le titre du topic est peut être maladroit. Ou, tout au moins, est il à apprécier au deuxième degré. Il y a un classement national. C'est factuel et ça donne un ordre qui reflète la phase de poule, en ignorant les éventuelles différences de niveau entre les poules. Bourgoin - Montauban est donc bien l'opposition entre 1er et 2ème. Oublions les titans ... Bourgoin n'est plus un titan financier et, je le souhaite, ne sera plus un titan(ic) financier.
Bon, dans tout ça, la rencontre aura bien lieu le dimanche à 15h00 finalement, et non le samedi comme c'était prévu.
Les cartons pris par NEVERS hier étaient mérités mais c'est vraiment dommage car nous ne sommes pas si loin... Par contre, comment gagner un match de rugby à BOURGOIN en jouant plus de la moitié du temps à 14 ??? IMPOSSIBLE, alors cher amis de SAPIAC, vous savez quoi faire.... discipline et ça devrait aller. J'ai vu les 2 matchs de poule NEVERS-MONTAUBAN et les 2 1/4 NEVERS-BOURGOIN, je pense que SAPIAC est supérieur après, le rugby rendra son verdict !!!! En tout cas, les publics sont assurés de voir 2 bons matchs avec du jeu.
Ce championnat est mal fichu, mais je pense Bourgoin supérieur avec le gros avantage de recevoir au retour
kiritou a écrit :ultra sapiac a écrit :olivier a écrit :Désolé, mais le choc des titans, c'est Lille - Bourg.
Quels sont les 2 clubs qui ont déjà joué la H-cup ? Lille et Bourg?
Hihi , il ne faut pas confondre : Etre et avoir été ...
oui mais vaut mieux avoir été que pas du tout hi hi hi
DamierForever a écrit :Ce championnat est mal fichu, mais je pense Bourgoin supérieur avec le gros avantage de recevoir au retour
Je n'arrive vraiment pas a comprendre comment vous pouvez être aussi nombreux a dire telle équipe est meilleur que telle autre ?? vous avez tous vu jouer les 4 demis finaliste plusieurs fois cette saison ? si non, comment juger ? Ben moi j'aurais bien aimé que Montauban et Bourgoin ne se rencontre pas en demie et on aurait sûrement eu une ou deux surprises de taille !!!! mais on ne le saura jamais...:lol: bon vent a tous
recevoir au retour par contre oui c'est un réel avantage !
kiritou a écrit :ultra sapiac a écrit :Quels sont les 2 clubs qui ont déjà joué la H-cup ? Lille et Bourg?
Dans le nooord on n'a pas l'été.
notre POTE sera à RAJON on espère pour la demie retour , le meilleur marqueur d'essais de FEDERALE 1 avec 14 au total . ALLEZ SAPIAC
olivier a écrit :Donc on en revient à ce que je dis. C'est pas des titans, parce qu'à l'arrivée, y en a un qui va faire titan tout seul. Les 4 équipes méritent autant d'éloges, pour leur régularité en championnat. Y a pas plus de titans d'un côté que de l'autre. D'autant plus que les "titans" ont été aussi des titan(ic)s financiers.
Donc en suivant ta logique il n' y a qu'un seul titan et c'est Montauban et oui Montauban c'est 3 années de fédérale 1, 3 fois qualifié en phases finales , un 8ème, un quart et une demie . Bourgoin première année de fédérale 1 aucune expérience donc c'est qui les plus forts? pfffffffffff c'est Montauban
Le Biérofrogue a écrit :kiritou a écrit :ultra sapiac a écrit :Quels sont les 2 clubs qui ont déjà joué la H-cup ? Lille et Bourg?
Dans le nooord on n'a pas l'été.
Je te rassure ici aussi actuellement on n'a pas l'été, à peine le printemps!
kilhoo a écrit :recevoir au retour par contre oui c'est un réel avantage !
les Tyrossais, les Valenciens sont d'accords avec toi ....
J'adore ce jeu du "c'est moi qu'ai la plus grosse" de la semaine précédent la rencontre....
Je résume :
- Bourgoin reçoit au retour pour la Ste Sophie (sagesse en grec)
- Montauban a été champion de France en 1967, Bourgoin finaliste en 1997
- Les rencontres se déroulent un jour impair, la pleine lune tombe le jour du match retour
Bourgoin ! ![]()