Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ils ne peuvent pas. La série c'est géré par le comité.
Si il y a dépôt de bilan, il y a un nouveau club, sans certitude de repartir en F3, faute d'invitation à participer à ce championnat.
Il y a une nouvelle structure, mais tu gardes la licence. Regarde Nice, chalon, Gaillac...
Un peu compliqué de se mettre en liquidation si le moratoire est respecté. Les évènements donnent, malheureusement, raison à ceux qui plantent les fournisseurs et les services de l'état. Le pire serait que Nice dépose un dossier et soit invité au championnat de F2 la saison prochaine....
Eh oui, ils se sont débarrassés de 1,8 millions d'euros et nous on voudrait que l'on paye la dette avant de monter. Quelle ironie du sort.
olivier a écrit :Eh oui, ils se sont débarrassés de 1,8 millions d'euros et nous on voudrait que l'on paye la dette avant de monter. Quelle ironie du sort.
Tu touches du doigt ce que je m’évertue de te dire... Les inepties de la FFR risque de nous conduire à cette situation. C'est ce sentiment d'inéquité pour tous les autres clubs qui cristallise notre amertune. Nice dépose le bilan.... Nouveau club créé donc nouveau numéro affiliation FFR donc comme tout nouveau club ca doit démarrer en championnat territorial ( si on est bien avec le président du comité on peut envisager de jouer en honneur ) mais là non au détriment de toutes réflexions Nice comme Marseille ca repart en F3. Idem pour Nimes, un grosse dette, un échéancier, double relégation, et un bilan qui présente malgré tout un déficit qui serait inacceptable pour tout autre club devant la dnacg. Surtout quant on sait que les ambitions affichées par Nice et Nimes était la montée depuis le début de la saison. En d'autres temps, la FFR a été moins clémente avec Istres Sports.
Non, ils gardent le même numéro.
REGLEMENT PARTICULIER DE LA D.N.A.C.G. RELATIF AUX OBLIGATIONS DES CLUBS FEDERAUX SECTION 2 - SITUATION NETTE ET ENDETTEMENT Article 5 : Obligations des clubs de Fédérale 1 concernant la situation nette et l’endettement : Tout club évoluant en 1ère division fédérale doit pouvoir justifier à tout moment : • D’une situation nette supérieure ou égale à – 10 000 Euros. • D’un endettement n’excédant pas 25% du montant total des produits annuels réalisés au cours du dernier exercice clos. Le respect de ces obligations doit pouvoir être constaté par la C.C.C.F. dans toute situation comptable intermédiaire ou de fin d’exercice transmise par un club de 1ère Division Fédérale en application des dispositions du présent règlement. effectivement nimes comme tout autre club peut demander à monter mais il faut un budget conséquent car si l'endettement du club est toujours de l'ordre de plusieurs centaines de millier d'euros la part ne doit représenter que 25% du budget celà laisse augurer une augmentation importante en fond propre.
Dernière modification par fabien (02/06/2013 08:23:07)
désolé pas compris là je ne sais pas s'il y a un texte adéquate
De plus, ce règlement n'a pas d'importance puisque l'on a vu l'an dernier avec Tours que c'est l'avis du CNOSF qui a compté et pas celui la.
olivier a écrit :On va demander à tes copains de Decazeville.
Tu peux demander mais perso je ne dirai rien.
Une des dernières fois que je suis intervenu sur ce topic, j'ai pris un tacle meutrier à hauteur de la gorge en me faisant traiter de "gros branleur de fonctionnaire ou assimillé" ![]()
L'adjoint a écrit :aiguille a écrit :olivier a écrit :On va demander à tes copains de Decazeville.
La sup sponsor de Nimes ? L instructeur va faire la gueule
Oh putain,n'attire pas l'instructeur sur ce post
S'i doit venir avec M.H.S pourquoi pas ?
2.28 fois - que la sup a écrit :Tu peux demander mais perso je ne dirai rien. Une des dernières fois que je suis intervenu sur ce topic, j'ai pris un tacle meutrier à hauteur de la gorge en me faisant traiter de "gros branleur de fonctionnaire ou assimillé"
Rhoooooooo, comment t'y vas ! Ce sont juste les habitudes rudoyantes du S-E, une manière timide & réservée de te dire "welcome"
2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :On va demander à tes copains de Decazeville.
Tu peux demander mais perso je ne dirai rien. Une des dernières fois que je suis intervenu sur ce topic, j'ai pris un tacle meutrier à hauteur de la gorge en me faisant traiter de "gros branleur de fonctionnaire ou assimillé"
Faut y faire un bisou en disant que son fils est un très bon buteur et tout ira bien.