Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mandrin a écrit :Est-ce normal que le match se joue dans le comité des alpes , celui de Chambéry ??? Si quelqu'un de compétent peut me répondre : Merci .....
Vrai que c est bizarre car normalement c est sûr un terrain d un comité autre que celui d une des 2 équipe
C'est ce qu'il me semblait ....Bizarre ! ! Voiron à 45 Kms de Chambéry et 90 de Valence et 110 de La Voulte .Pas grave , on fera avec .......Si on est aussi nombreux qu'à Annecy , ça va le faire .
Dernière modification par Mandrin (15/05/2013 16:01:52)
En km, il y a de l'écart mais en temps de route .... 50 minutes pour Chambé et 1h00 pour Valence....
Abbf a écrit :Mandrin a écrit :Est-ce normal que le match se joue dans le comité des alpes , celui de Chambéry ??? Si quelqu'un de compétent peut me répondre : Merci .....
Vrai que c est bizarre car normalement c est sûr un terrain d un comité autre que celui d une des 2 équipe
Le directeur de match est aussi des Alpes; quant au choix du terrain neutre,il n y a rien d'explicite dans les réglements généraux.
marigny_serge a écrit :Abbf a écrit :Mandrin a écrit :Est-ce normal que le match se joue dans le comité des alpes , celui de Chambéry ??? Si quelqu'un de compétent peut me répondre : Merci .....
Le directeur de match est aussi des Alpes; quant au choix du terrain neutre,il n y a rien d'explicite dans les réglements généraux.
Moi aussi je pensais que ça serait un terrain du Lyonnais... L'autre jour je me suis aussi étonné qu'à Avignon les arbitres venaient de PACA - Bon arbitrage d'ailleurs - et Dimanche dernier le délégué c'était Bébé MONTAGNY qui a fait les beaux jours du SOC (entre autres) Cela n'a pas eu d'influence sur les résultats et c'est tant mieux Pluie annoncée pour Dimanche...
Si je comprend bien le directeur de match dimanche est un ancien de Chambéry !! De mieux en mieux .....
Mandrin a écrit :Si je comprend bien le directeur de match dimanche est un ancien de Chambéry !! De mieux en mieux .....
Si ma mémoire est bonne il officiait l'an dernier lors de SOC-CSV en aller des 1/8°... et cela n'avait pas particulièrement porté chance à ses anciennes couleurs !
![]()
peut être qu 'il ne nous a pas porté chance , mais il ne faut pas oublié les viennois que c' est grace au depot de bilan stephannois que vous êtes encore en F1 , sinon on se croisais dans l' ascenceur
locodepotdenutella a écrit :peut être qu 'il ne nous a pas porté chance , mais il ne faut pas oublié les viennois que c' est grace au depot de bilan stephannois que vous êtes encore en F1 , sinon on se croisais dans l' ascenceur
Et que sans les contrats payés avec le fric qu'il n'avait pas le CASE passait a la trappe...
ils ont joué pour le club , ça fait longtemps que le depot de bilan a été prononcé , etr ils se sont qualifié , pas sur que dans tous les clubs les joueurs auraient eu la meme reaction
Mandrin a écrit :Si je comprend bien le directeur de match dimanche est un ancien de Chambéry !! De mieux en mieux .....
Ben oui et l'arbitre de champ un bourguignon assisté de deux lyonnais! Si avec tout çà le résultat attendu n'est pas au rdv!!!
Et le cuisinier il est savoyard ? ![]()