Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Roc-Soc

Il pleut , il pleut , si le match est remis , on fait comment ? On recule les demies ? Si des gens de Voiron pouvaient nous renseigner sur le temps ? Merci

Dernière modification par Mandrin (16/05/2013 13:16:25)

Mandrin a écrit :

Il pleut , il pleut , si le match est remis , on fait comment ? On recule les demies ? Si des gens de Voiron pouvaient nous renseigner sur le temps ? Merci

Il pleut à Voiron (y suis passé ce matin)comme partout dans les Alpes : terrain "éponge" garanti!Et çà se jouera sauf si il neige!;)

marigny_serge a écrit :
Mandrin a écrit :

Il pleut à Voiron (y suis passé ce matin)comme partout dans les Alpes : terrain "éponge" garanti!Et çà se jouera sauf si il neige!;)

Dommage ! Cela aurait pu être un super match entre deux ténors de la F2. Mais sous la pluie ! Avantage léger au ROC qui va défendre ?

Qui prête aux riches prête à rire

Sirius a écrit :
marigny_serge a écrit :
Mandrin a écrit :

Dommage ! Cela aurait pu être un super match entre deux ténors de la F2. Mais sous la pluie ! Avantage léger au ROC qui va défendre ?

Je ne suis pas si sur que le terrain gras nous avantage , j'aurais plutot dis le contraire . Ce match va se jouer sur l'envie , et l'équipe qui en aura le plus gagnera ......

Broussard a écrit :
locodepotdenutella a écrit :

peut être qu 'il ne nous a pas porté chance , mais il ne faut pas oublié les viennois que c' est grace au depot de bilan stephannois que vous êtes encore en F1 , sinon on se croisais dans l' ascenceur

Et que sans les contrats payés avec le fric qu'il n'avait pas le CASE passait a la trappe...

Tu raccourcis un peu trop la chose là. Qui te dit que nous serions passer à la trappe à coup sur ? L'argent était censé être là sans le faux bon de certains partenaires et de la mairie qui après avoir tué le basket vient de tuer le rugby à St Etienne..donc tu ne peux pas ramener le problème à juste ça et comme dit plus haut...sans l'argent on s'est qualifiée. Par contre il y a eu des mauvais choix et une mauvaise gestion ça c'est sur mais ton raccourci est un peu trop simpliste je trouve...surtout avec tous les stéphanois que vous avez chez vous il pourrait y avoir de la solidarité ! wink

PDLA

Mandrin a écrit :

Quelle idée aussi de jouer à la toussaint !:lol:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Mandrin a écrit :

Est-ce normal que le match se joue dans le comité des alpes , celui de Chambéry ??? Si quelqu'un de compétent peut me répondre : Merci .....

Moi je suis pas compétent en rugby mais je dirais que pour un savoyard, il n'y a pas plus hostile, historiquement que le Dauphiné. Nos ancêtres se sont battus pendant des siecles contre eux.. et comme quoi tout est question de perception mais pour moi Voiron c'est mi chemin de Valence et de Chambéry! Enfin, Allez le SOC! Moi je serai dans l'Allier! comme quoi.. tout fout le camp!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Et moi a Barcelone

Allez les Petits

Amédée a écrit :
Mandrin a écrit :

Est-ce normal que le match se joue dans le comité des alpes , celui de Chambéry ??? Si quelqu'un de compétent peut me répondre : Merci .....

Moi je suis pas compétent en rugby mais je dirais que pour un savoyard, il n'y a pas plus hostile, historiquement que le Dauphiné. Nos ancêtres se sont battus pendant des siecles contre eux.. et comme quoi tout est question de perception mais pour moi Voiron c'est mi chemin de Valence et de Chambéry! Enfin, Allez le SOC! Moi je serai dans l'Allier! comme quoi.. tout fout le camp!

Historiquement Voiron était dans le duché della Savoia.;)

marigny_serge a écrit :
Amédée a écrit :
Mandrin a écrit :

NICE aussi pf....

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

marigny_serge a écrit :
Amédée a écrit :
Mandrin a écrit :

C vrai? ah ben tant pis pour le ROC alors!!! big_smilelol

ALLEZ LE SOC!!! Bon match!! allezzzzzzz!

Je suis supporter du ROC mais je souhaite un bon match au deux équipes qui méritent quoi qu'il en soit d'être félicité pour leur belle saison !

Fédérale 2