Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Roc-Soc

Depuis les Hauts-de-Seine, ALLEZ LE SOC !!!!!!!!!!!!!!!!

Le terrain sera plus que gras , je plains les anciens ( s'il y en a ) ,ils vont souffrir ...

Allez les noirs et blancs, on va certainement souffrir encore plus que dimanche dernier mais le mental imperfectible du collectif du ROC sous l'orage adverse peut nous permettre de renverser la montagne semblant indestructible de nos amis du SOC. Le principal sera de sortir la tête haute sans regret de ce quart.

Les nouvelles du dernier entraînement sont pas bonnes a ce qu'on dit en ville. Derrière, quelques types au chaud, et devant il y en a deux qui trainent la patte. Les kinés s'activent mais bon Il se pourait que Tissot embarque 25 joueurs au cas ou....

Qui prête aux riches prête à rire

Sirius a écrit :

Les nouvelles du dernier entraînement sont pas bonnes a ce qu'on dit en ville. Derrière, quelques types au chaud, et devant il y en a deux qui trainent la patte. Les kinés s'activent mais bon Il se pourait que Tissot embarque 25 joueurs au cas ou....

haha ha!!! c est de l intox bien essaye proute.............ca monte en tours??? a dimanche les poteaux

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

alaincognin a écrit :
Sirius a écrit :

haha ha!!! c est de l intox bien essaye proute.............ca monte en tours??? a dimanche les poteaux

Avec ce qui tombe, le match aura t il lieu ? C'est de l' intox, ca, Alain ?

Qui prête aux riches prête à rire

S'il pleut autant à Voiron que ce qu'il tombe à Valence je ne vois pas comment le match peut avoir lieu ?

Bernard a écrit :

Ben, ici il ne pleut pas, désolé cool

Pourquoi désolé ? Tant mieux !! Mais ou es tu , Bernard ? A Voiron ?

Dernière modification par Mandrin (18/05/2013 17:20:09)

Bernard a écrit :

Désolé pour ce qui vous tombe dessus, je suis à Chambé, même si nous n'avons pas eu de pluie ce jour on sent bien que cette nuit sera humide. a demain quand même. La distance, le comité, le délégué, ok, mais promis, la pluie c'est pas nous lol

Merci , à demain !! Bon match

Il pleut très copieusement sur l'Avant Pays Savoyard et le Voironnais... Geo Martin va être délicat à négocier demain, n'oubliez pas imperméables et parapluies, les tribunes ne sont pas grandes mais l'ambiance sera sans aucun doute chaude, chaude cool Une belle brochette de éréfistes de tous poils sera présente au bord du stade et j'espère qu'elle se retrouvera à la buvette ! Je ne devrais pas en être loin... sous mon parapluie Rouge et Noir bien sûr smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Confirmation grosse averse à Voiron

mauvaise nouvelle pour le SOC ! je viens d'etre designé arbitre principal !! licencié à Paris je suis donc con petant !!! et tant que Boigne n'aura pas fait 4 fois le tour du terrain vetu du maillot de l'USM et en hurlant son amour pour les Verts et Noirs ................les Chamberiens seront punis d'un carton (à boire)toutes les deux minutes !! J'hesite encore entre un carton Rouge de Montmelian (mondeuse aoc) ou un carton jaune de la Combe de Savoie (Chignin Bergeron) !! pour en revenir à la météo : ou avez vous vus que la pluie pouvait annuler un match ? c'est bien une idée de chamberien !!! et comme on est pas à la saison des orages y a aucun risque !! donc le match aura lieu avec ou sans flotte ! et moi je serai au chaud parce que Villeurbanne c'est encore trop loin pour moi !je me reserve pour les finales que disputeront les juniors de Montmelian !! au grand deplaisir de Boigne ! mouarfffffff

Dernière modification par bixkor73 (18/05/2013 22:32:22)

Fédérale 2