Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/4 de finale Suresnes-Cognac

#1

et le voilà, après la belle victoire de Cognac face à une belle équipe de Compiègne accrocheuse même si les conditions étaient difficiles pour eux (déplacements, 2100 supporters cognaçais, ambiance de phase finale), voilà la belle face à Suresnes. Le lieu du match une idée? Je vois que 2 lieux possible: Chateauroux ou Tours. Ce serait sympa d'aller à Tours, les 2 clubs connaissent ce stade (Cognac y a gagné dessus..^^). J'avais vu Suresnes à Cognac en début de saison je pense que le niveau sera encore plus élevé et qu'on peut pas se baser dessus. Le plus dur est fait maintenant c'est que du bonheur mais lorsqu'on y pense, à 3 matchs du bout de bois... à 1 match de défiait probablement l'ogre de ce championnat Chambery (après toutes les critiques subies sur le soi-disant niveau de la poule de Cognac,...) je pense que les joueurs vont y penser et j'espère que de nombreux charentais feront le déplacements!! Allez Cognac et vive le début des emmerdes (la F1) lol!!

#2

Vu de chez vous, chambéry est peut etre un ogre:mad:, mais l' objectif c' était la montée, maintenant c' est comme pour vous: que du bonus. Mais avant de vous rencontrer ( le plaisir de l' inconnu !:cool: (lol) )on a une montagne à battre : le ROC (VALENCE-LA VOULTE) la seule équipe à nous avoir battu. Eux aussi sont des prétendants à la planche (le bouclier!:D).On est donc 3 prétendants ...:P

#3

paulo99 a écrit :

Vu de chez vous, chambéry est peut etre un ogre:mad:, mais l' objectif c' était la montée, maintenant c' est comme pour vous: que du bonus. Mais avant de vous rencontrer ( le plaisir de l' inconnu !:cool: (lol) )on a une montagne à battre : le ROC (VALENCE-LA VOULTE) la seule équipe à nous avoir battu. Eux aussi sont des prétendants à la planche (le bouclier!:D).On est donc 3 prétendants ...:P

ou plus...

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#4

8 maximum...

#5

Bravo Cognac et bravo à l'arbitre originaire de...Charentes qui avait décidé que Suresnes ne passerait pas. Proprement scandaleux.

pète un coup ça ira mieux

#6

jeanmiche a écrit :

Bravo Cognac et bravo à l'arbitre originaire de...Charentes qui avait décidé que Suresnes ne passerait pas. Proprement scandaleux.

tu peux nous en dire un peu plus ? on m'a rapporter qq infos concernant un petite sodomie arbitrale...mais je n'étais pas au match alors tout m’intéresse et des 2 côtés !! merci

#7

En effet incoherence totale de son sujement sur les phases de ruck au grand etonnement des joueurs a l ecoute des ses explications, faute sur les positions de hors jeu et sur les melees fermees penalisees a sens unique, et surtout la penalite de la gagne sur un hors jeu de 2cm a 22m face aux poteaux, compensee par la suite (suivant ses commentaires aux joueurs) par une penalite a 80 m et une seconde a 55 en toute fin de match, felicitation au joueurs des deux equipes et a l etat d esprit des supporters de cognac bonne change pour la suite,...'

#8

casgsf a écrit :

En effet incoherence totale de son sujement sur les phases de ruck au grand etonnement des joueurs a l ecoute des ses explications, faute sur les positions de hors jeu et sur les melees fermees penalisees a sens unique, et surtout la penalite de la gagne sur un hors jeu de 2cm a 22m face aux poteaux, compensee par la suite (suivant ses commentaires aux joueurs) par une penalite a 80 m et une seconde a 55 en toute fin de match, felicitation au joueurs des deux equipes et a l etat d esprit des supporters de cognac bonne change pour la suite,...'

Ah ! parce que les hors jeu de 2cm sont autorisés ??? roll lol

#9

kilhoo a écrit :
jeanmiche a écrit :

Bravo Cognac et bravo à l'arbitre originaire de...Charentes qui avait décidé que Suresnes ne passerait pas. Proprement scandaleux.

tu peux nous en dire un peu plus ? on m'a rapporter qq infos concernant un petite sodomie arbitrale...mais je n'étais pas au match alors tout m’intéresse et des 2 côtés !! merci

Arbitre du comité Bretagne mais originaire de Charentes. Ce même monsieur avait arbitré Orsay - Cognac (defaite de Cognac) cette saison et avait dit aux joueurs de Cognac après le match : "j'ai tout fait pour vous faire gagner mais ça n'a pas suffit". Ces propos ont été rapportés par un joueur de Cognac dimanche. Quand ils l'ont vu débarquer dans les vestiaires dimanche ils étaient peinards mes charentais!! Les 25 dernières ça a été du grand n'importe quoi, Suresnes étant pénalisé de façon systématique en attaque et en défense. Sincèrement, il n'y avait rien à faire. Et effectivement dernière pénalité pour Cognac sur un hors jeu imaginaire. L'arbitre s'est même permis de dire sur la dernière pénalité à 60 mètres : "vous voyez que je siffle pour vous aussi pour vous" avec un petit clin d'œil et rappelant qu'on ne pouvait bien sûr pas taper en touche. Au passage on est passé de 7 minutes à 2 minutes restantes en l'espace d'une minute, comme ça pouf. Bref c'est très moche ce que ce bonhomme a fait.

pète un coup ça ira mieux

#10

Hiboux, choux, Gayoux, genoux..........:)

BENI SOIT COCHON !!!!!

#11

felicitation a cognac pour cette victoire meme si je pense que sur ce match le score aurait du etre a notre avantage si l'arbitre n'avait pas choisis son camps ! Merci au 10 de cognac pour ce duel dans le jeu au pied. bonne continuation !!

#12

On a le droit d'être mauvais surtout dans les conditions de ce we. Par contre la malhonnêteté se paie un jour ou l'autre. Je souhaite à cet arbitre de bonnes nuits comme aux trois guignoles de La Souterraine avec une mention spéciale pour le soit disant meilleur arbitre de Charente Poitou. Avec le monde qui te regardait Dimanche, tu peux dire adieux à la fédéral 1.

Dernière modification par eravacel (21/05/2013 10:52:13)

#13

Si je comprends bien, M Joubert était à la fois à Loches et à LA Souterraine ? Merci d'en dire un peu plus...

#14

eravacel a écrit :

On a le droit d'être mauvais surtout dans les conditions de ce we. Par contre la malhonnêteté se paie un jour ou l'autre. Je souhaite à cet arbitre de bonnes nuits comme aux trois guignoles de La Souterraine avec une mention spéciale pour le soit disant meilleur arbitre de Charente Poitou. Avec le monde qui te regardait Dimanche, tu peux dire adieux à la fédéral 1.

Dans la défaite, les arbitres sont toujours mauvais. Je n'en dirai pas plus, c'est la vérité de tous les week end.

Fédérale 2