Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

MONTEUX 2013 / 2014

#1

Ben voila , nous sommes en F3 . C'est peut etre mieux que de rester en F2 ? Nous allons avoir le temps de recruter et partir a égalitée des autre cette fois ci ! Pour les entraineurs c'est fait STORCK /ROUSSET /IMBERT (au physique ) c'est un bon début de recrutement pour la 1 .Pour la reserve je ne sais pas ? Qui a des nouvelles : depart / arrivées ?

#2

es tu sur que vous allez évoluer en f3??? A Montélimar nous avons refusé le repêchage en f2 peut être vous sera t'il proposé ou vos dirigeant on peut être monté un dossier de demande de repêchage? Si vous êtes en f3 Les Montiliens Dromois et Montiliens vauclusiens ce retrouverons dans la même poule peut être. Gardez vous des joueurs de chez nous qui vous avez rejoins l'an passé: BONIN CHABANNE VAQUIN FEITZ??? Pour ce qui est des coachs bonne chance a ROUSSET un homme que l'on aime bien du coté de Montélimar

#3

pourtant il parait que nico n'est pas un vrai entraîneur ! winktongue

Dernière modification par julien molina (13/05/2013 20:33:43)

#4

L'assemblée génerale c'est bien passée . Pas de probléme financier ;les joueurs sont déja ou seront soldées sans probléme au + tot ! l'école de rugby c'est trés bien comportée (l' une des meilleures au niveau des resultats régional ) et la plus nombreuse dans le vaucluse !Pour les cadets et juniors les lecons seront tirées pour les années a suivres par les responsables . Pas de noms citez pour les stafs ni pour les départs et arrivées . Prochaine réunion le 29 juin. ou nous en serons plus sur le recrutement

#5

SYLVIO " manager General / Superviseur " !

#6

mas 84 a écrit :

SYLVIO " manager General / Superviseur " !

Oui, il rechausse les crampons en B, pour apporter son expérience aux jeunes! Le groupe B sera lui dirigé par son frère Steeve (avants) et Olivier Vioux (arrière) qui sera entraineur- joueur.

#7

C'est une bonne nouvelle pour les jeunes et le club en géneral . Je pense qu'il faudrait mieux repartir en F3 en reconstruisant ;car si nous sommes repécher ( suite au desistement de NIMES si ca se comfirme ) nous risquons a nouveau de jouer les dreniers roles . Les recrues et departs ?

#8

mas 84 a écrit :

C'est une bonne nouvelle pour les jeunes et le club en géneral . Je pense qu'il faudrait mieux repartir en F3 en reconstruisant ;car si nous sommes repécher ( suite au desistement de NIMES si ca se comfirme ) nous risquons a nouveau de jouer les dreniers roles . Les recrues et departs ?

Tu as vu ça où que Nîmes se désistait pour la F2 ? Merci de donner tes sources si elles sont fiables, parce que jusqu'à maintenant, le club veut aller en F2.

#9

Salut OLIVIER . je ne ssais pas du tout si cela est fiable ; mais ca etes diffuser sur " FLY FM " une radio , hier au alentour de 16h00 sur une rubrique sport concernant le rugby régional niveau F2 /F3 ou l'ont parler aussi de BEDARRIDES du PONTET entre autre . Mon message n'avez aucune moquerie ou arrogance ; car pour moi je prefére voir mon club en F3 pour repartir de plus belle bien structure et pourquoi pas a nouveau la F2 dans un ou deux ans .

#10

Je n'ai pas pris ton message comme une moquerie, mais ayant pu discuter avec le vice-président, la motivation est là pour monter, les comptes étant gérés par un administrateur judiciaire et dans le positif, il n'y a aucune raison que Nîmes se désiste. Si Nîmes ne monte pas, c'est que la FFR refuse pour un motif arbitraire, et là, il y aura grosse bagarre, car la FFR, en début de saison, a fait quelque chose d'illégal à l'encontre du club et punissable pénalement. De surcroît, les dirigeants ont fait preuves d'exemplarité cette saison en terme de gestion.

#11

sylvio... très très bonne nouvelle pour le club. On m'a annoncé stork entraineur de la une. Reste à en savoir plus sur les départs, et les éventuelles arrivées, car on entends tout et n'importe quoi.

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#12

La venue de Storck est confirmée sur le site de l'ASB. Pour les transferts, on en sera plus cette semaine puisque si j'ai bien compris le président lors de l'AG, on fête les 90 ans du club mardi ou mercredi. Et lors de cette fête les petits nouveaux seront présentés.

#13

Il y a l'ouverture de Pierrelatte!Je ne connais pas son nom.

#14

KEKI : L'AG aura lieu le 29 juin en meme temps que les 90 ans de L'ESM et non pas le 29 mai avec présentation des recrues . Pour les recrues moi je n'ai pas d'info !

Fédérale 3