Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
maule a écrit :celui qui gagnera le match est celui qui en aura le plus envie.En tout cas le rugby basque revient en force sans oublier Nafarroa qui monte en F2!Comme quoi on pourrait tous ensembles faire un joli comité Pays Basque.
Un joli comité Pays Basque financé par une collectivité territoriale.
Sais t'on ou aura lieu la rencontre ?
A Tarnos
Le match est bien à Tarnos et nous sommes heureux d'accueillir nos 2 voisins. Je regretterai Hendaye qui nous permettait chaque année de prendre 9 points dans la saison ![]()
Merci pour le renseignement. Eh oui mais on vous attend la saison 2014/2015
Dernière modification par aita (14/05/2013 11:55:32)
est ce que l'on va accepté la montée????le match a lieux a 15h ou 16h comme vue sur le site du stade??
Lu sur le forum Roc-Soc: À priori la finale du championnat de France de F2 se jouera ce dimanche 19 mai à Voiron entre ces deux équipes! Du coup, comment doit t.on appeler notre match de ce dimanche à Tarnos? Finale du pays Basque! des Pyrénées Atlantiques! Et pour la demi face à Tulle ou Lormont? On appelle ça finale du sud-ouest? Et la saison se finit la? J'ai l'impression qu'ils ont du mal à passer la tête par les portes dans la poule 4!
Gorritxiki a écrit :Lu sur le forum Roc-Soc: À priori la finale du championnat de France de F2 se jouera ce dimanche 19 mai à Voiron entre ces deux équipes! Du coup, comment doit t.on appeler notre match de ce dimanche à Tarnos? Finale du pays Basque! des Pyrénées Atlantiques! Et pour la demi face à Tulle ou Lormont? On appelle ça finale du sud-ouest? Et la saison se finit la? J'ai l'impression qu'ils ont du mal à passer la tête par les portes dans la poule 4!
c'"est dans quel message?
Dernière modification par marigny_serge (14/05/2013 15:58:02)
Supermerlu a écrit :A Tarnos .. A Tarnos.. A Tarnos !!!!!!
Demandez..... Et vous serez entendus !!!!
![]()
Pierrick, webmaster BTS a écrit :Le match est bien à Tarnos et nous sommes heureux d'accueillir nos 2 voisins. Je regretterai Hendaye qui nous permettait chaque année de prendre 9 points dans la saison
Le pire c'est que si à la place on prend St Médard en Jalles... c'est 2 défaites assurées pour le coup pour nous... Donc 0 pts !!!
..... ![]()
pattatte a écrit :match a tarnos , avec en amuse gueule , un mouguerre - tyrosse en demi finale du france en teulière A ?
Non, hélàs, la rencontre entre Tyrosse & Mouguerre se jouera à Peyrehorade... Il en faut un peu pour tous le monde !!! ![]()
Gorritxiki a écrit :Lu sur le forum Roc-Soc: À priori la finale du championnat de France de F2 se jouera ce dimanche 19 mai à Voiron entre ces deux équipes! Du coup, comment doit t.on appeler notre match de ce dimanche à Tarnos? Finale du pays Basque! des Pyrénées Atlantiques! Et pour la demi face à Tulle ou Lormont? On appelle ça finale du sud-ouest? Et la saison se finit la? J'ai l'impression qu'ils ont du mal à passer la tête par les portes dans la poule 4!
Je me suis fait la même réflexion!!!
Allez couriol 974