Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :Faut pas prendre au pied de la lettre les dires d'un seul, c'est un peu notre finale à tous les deux avec deux équipes qui peuvent prétendre à la seule grande et vraie, mais l'un des deux restera sur la touche dimanche soir, c'est le sport. Pour nous, retrouver longtemps après, Mauléon (8è de finale groupe B 1980), Tulle (1/4 de finale deuxième division 1994), Lormont, ou Hendaye dont je n'ai pas souvenirs, serait de toute façon une grande fête.
Oui, ce n'est peut être qu'une vue de l'esprit de ma part mais si on suit le raisonnement chaque quart est une finale puisque à chaque fois 2 équipes de la même poule s'affrontent! Cela étant, je remarque (j'ai finalement l'esprit mal tourne) que vous ne parlez que des équipes que vous pourriez rencontrer en finale. Il devrait pourtant y avoir une demi face à suresnes ou cognac avant de jouer la finale! On vous souhaite d'y arriver mais ces deux équipes sont elles des faire valoirs?
Si j' avais un pronostic a faire pour la finale de fédérale 2, je miserai sur Hendaye Chambery, cela me parait être les deux équipes les mieux équipées en matière d'effectif et profondeur de banc. Et victoire du stade hendayais.
Ezki a écrit :Si j' avais un pronostic a faire pour la finale de fédérale 2, je miserai sur Hendaye Chambery, cela me parait être les deux équipes les mieux équipées en matière d'effectif et profondeur de banc. Et victoire du stade hendayais.
Moi pareil mais avec Mauléon à la place de Hendaye! Mais je ne sais pas vraiment pourquoi!
D'un autre côté j'ai croisé un gars de Tulle qui m'a dit qu'il verrait bien une finale Tulle Chambéry avec victoire de tulle! D'où, deux réflexions: Les supporters sont chauvins! Chambéry va perdre en finale!
Hendaye/Chambéry en finale, et je mise quelques euskos sur notre équipe. Et l'an prochain une poule avec LOURDES-BAGNERES-TYROSSE-MAULEON-HENDAYE-ST JEAN DE LUZ-LANNEMEZAN-HAGETMAU-OLORON et le dixième à choisir en Gironde ou en Midi-Pyrénées, en attendant que LE BOUCAU et NAFAROA viennent nous rejoindre.
Et en attendant avec toute cette pluie le terrain va t'il être praticable ?
Mauléon... Mauléon !!!
Le match à lieu à 16 h! Y a t-il un match avant?
je vois pas hendaye passer et en finale un billet sur chambery
aita a écrit :Et en attendant avec toute cette pluie le terrain va t'il être praticable ?
Prévoir masques, tubas, bouées (pour ceux qui ne savent pas nager) et crampons très très ... longs !!! ![]()
En écoutant Xiberuko Boza (radio basque)Mauleon mene à la mi temps 10 à 03 Pas evident de tout comprendre pour un manech car le commentateur est en ébulition (comme le public souletin)mais Mauleon semble dominer En fin de mi temps ils ont failli marquer un 2eme essasi A l'instant hendaye reduit le score 10 à 06
16 à 09 pour le SAM Carton jaune pour hendaye
essai d'hendaye transformé 16 à 16 il reste tres peu de temps les prolongations se profilent ...
fin de la 1ere prolongation tjs 16 à 16