Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/4 de finale : Lormont - Tulle

Merpi1987 a écrit :

Ça va se jouer au mental et à la fraicheur physique. Nous avons pas mal de casse mais je pense que Lormont doit avoir son lot de blessés aussi. Espérons un beau match engagé mais correct où les deux équipes jouent sans réserve.

En tout cas la notre est éliminée!! big_smile big_smile wink wink

gniass Lambert

Après le coup des blessés : hmmm, Bonvoisin disait à Forgues à la fin du match que vous étiez en slip, intox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gniass Lambert

ex-retraité a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Ça va se jouer au mental et à la fraicheur physique. Nous avons pas mal de casse mais je pense que Lormont doit avoir son lot de blessés aussi. Espérons un beau match engagé mais correct où les deux équipes jouent sans réserve.

En tout cas la notre est éliminée!! big_smile big_smile wink wink

J'y ai pensé en l'écrivant, je me suis dit, non il ne va pas la faire ! big_smile Et ben si ! lol

J'aurais applaudi des 2 mains!! big_smile big_smile

gniass Lambert

ex-retraité a écrit :

Après le coup des blessés : hmmm, Bonvoisin disait à Forgues à la fin du match que vous étiez en slip, intox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme beaucoup d'équipes à ce moment de la saison, on a notre lot de bobos, Leite, Van Resburg, Berton, Tholey, Lafont et Domingo sont soit absents ou incertains

Le match 1/4 Finale TULLE-LORMONT se ferait bien à Sarlat d'après la FFR....

Dernière modification par sergio33 (15/05/2013 15:00:14)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Lacroix reprise? Et les Carton jaune harbut et vialle?

Bordel, je le sens pas ce match... on a trop dit et trop lu dans la presse que l'objectif de la saison était atteint avec la F1... Et j'ai peur d'une grosse décompression (+ les blessés), dnc d'une grosse rouste contre un Lormont, sans doute battable, mais peut être bcp plus et mieux mobilisé ! Et pourtant, c'est sans doute cette année ou jamais qu'on a l'occaz d'aller chercher un titre ! Allez, je me ressaisis moi aussi, on va y croire !

KGB a écrit :

Lacroix reprise? Et les Carton jaune harbut et vialle?

j'ai pas fait les comptes mais tu crois qu'ils seront suspendus ? s'ils ne sont pas là, c'est une véritable hécatombe !! c'est pas rassurant car tu avais vu juste avec Bonvoise pour l'aller à Morlaas hmm

dominique19 a écrit :

Bordel, je le sens pas ce match... on a trop dit et trop lu dans la presse que l'objectif de la saison était atteint avec la F1... Et j'ai peur d'une grosse décompression (+ les blessés), dnc d'une grosse rouste contre un Lormont, sans doute battable, mais peut être bcp plus et mieux mobilisé ! Et pourtant, c'est sans doute cette année ou jamais qu'on a l'occaz d'aller chercher un titre ! Allez, je me ressaisis moi aussi, on va y croire !

c'est clair que ça va pas être simple au staff de remobiliser tout le monde mais on peut aussi espérer que c'est un peu pareil à Lormont smile et puis j'ai quand même le sentiment que le groupe a aussi progressé de ce côté là ; en tout cas, les différentes interviews - Cap'taine Balthazar en tête - vont plutôt dans ce sens wink je ne doute pas du courage et de l'implication de tous mais si on a trop d'absents et en particulier de joueurs cadres, ça va quand même se sentir à m'ent donné

C'est clair que ça va être compliqué, mais concernant les blessés je suppose que Lormont doit aussi avoir pas mal de casse. De toute façon, ce genre de match se joue et se gagne souvent à l'envie. Aux cadres et au staff à insuffler la gniak nécessaire pour espérer passer ce 1/4. La victoire est possible, à ce niveau de la compétition, tout est possible.

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Lacroix jouera dimanche, par contre j'ai un doute pour le jaune de luke en effet... hmm

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

Lacroix jouera dimanche, par contre j'ai un doute pour le jaune de luke en effet... hmm

bon je voudrais pas faire de fausse joie... mais après recherches, il s'agirait de carton blanc pris avant ce dimanche donc Harbut ne serait pas suspendu

parfaitement d'accord ;;;

Fédérale 2