Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Domont - Stade Poitevin

#1

j'ouvre a vous de suivre !!!!!!!

#2

Vas y ouvre Titi c est la meilleur chose à faire !! Pour ma part j espère qu on va assister à du beau rugby, maintenant que la pression est retombée ça devrait envoyer entre deux équipes capables de produire du jeu.. Je pense que ça va se jouer sur des détails....fraîcheur physique, botteur.. Je me lance pour le premier pronostic Domont 19 Poitiers 16 Bon match à tous smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#3

Domont 20 Poitiers 21

#4

DOMONT 22 16 POITIERS

#5

DOMONT17- POITIERS 15

#6

a mon avis, ca va se jouer a Blois ou Vierzon !!!

#7

titi1081 a écrit :

a mon avis, ca va se jouer a Blois ou Vierzon !!!

peut-être vierzon avec drancy isle en f3b... même si ca ferait un peu plus loin pour nous. Jconnais peu domont, mais poitiers ca se cherche depuis quelques années, ils montent enfin, mais les années passées ont montré que ce n'était pas une équipe de phases finales. A voir

#8

ça va etre serré

#9

MATCH STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB - STADE POITEVIN RUGBY Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN CENTRE Adresse : A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 19/05/2013 Date effective : 19/05/2013 Horaire : 15:00

#10

Le Midol donne Domont VS Drancy ?????????

"à chaque fois que vous irez jouer à Toulon, vous prendrez des embruns plein la gueule. N'y voyez rien de personnel, c'est un microclimat"

#11

Le Blaireau du 22 a écrit :

Le Midol donne Domont VS Drancy ?????????

2 solutions.....ou le midol a engagé madame Irma ou tu as acheté l édition de la semaine prochaine smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#12

s'il fallait compter toutes les conneries du midol ,il y aurait du boulot!!!!

Le Blaireau du 22 a écrit :

Le Midol donne Domont VS Drancy ?????????

#13

avantage Poitiers..............avec le souhait de les rencontrer en quart de final ( que de souvenirs) . bon maintenant, il faut écarter Drancy des 8ieme...........pas fait, mais l'espoir est là, l'objectif honoré alors, on envoi du jeu à la normande. lol tongue cool big_smile

le stade rouennais rugby: le défi

#14

MATCH STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB - STADE POITEVIN RUGBY Lieu de rencontre : R C BLAISOIS Adresse : STADE SAINT GEORGES RUE ALBERT CAMUS 41000 BLOIS Date prévu : 19/05/2013 Date effective : 19/05/2013 Horaire : 15:30

Fédérale 3