Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

DRANCY BE BACKKKKKKKKK

#1

Bonjour:cool::cool::cool:

#2

bravo les dtc boys!

Allez la ferraille!!!

#3

CHOUBAKER je te reprends avec de vrai smiley de chez cool..... hahahahahaha cool cool cool lol lol tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#4

Bravo à Drancy pour sa montée. En espérant pour vous toute la réussite. La Soif ça va te requinquer cette montée. Si Le Creusot joue en F3 je viendrai vous faire coucou de temps en temps.(on garde le petit espoir du premier repêchable).

#5

la soif a écrit :

CHOUBAKER je te reprends avec de vrai smiley de chez cool..... hahahahahaha cool cool cool lol lol tongue wink cool

faudras que tu m'expliques.............!!!!!!!!!(moi......!!!!!!! c'est la ponctuation!!!!!!!...........)

Dernière modification par Reek Art Beer (25/05/2013 13:18:58)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#6

Et bien sûr , on est encore là !prêt à foutre le souc ....

#7

Alors le creusot ? maintenu ou pas ? A drancy, augmentation du budget, la F2 ca coute cher en couscous ! en plus ya les tabourets à racheter ! il fallait au moins recevoir le creusot pour soigner notre budget Club House ! En plus Romu j'ai plus de bourgogne ... lol

#8

pas de news pour l'instant!

Allez la ferraille!!!

#9

mahutt sps a écrit :

Alors le creusot ? maintenu ou pas ? A drancy, augmentation du budget, la F2 ca coute cher en couscous ! en plus ya les tabourets à racheter ! il fallait au moins recevoir le creusot pour soigner notre budget Club House ! En plus Romu j'ai plus de bourgogne ... lol

Petit coquin j'ai ouie dire que toi pas innocent dans l'affaire des tabourets.....????? mad mad lol tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#10

mahutt sps a écrit :

Alors le creusot ? maintenu ou pas ? A drancy, augmentation du budget, la F2 ca coute cher en couscous ! en plus ya les tabourets à racheter ! il fallait au moins recevoir le creusot pour soigner notre budget Club House ! En plus Romu j'ai plus de bourgogne ... lol

Ca se précise. C'est vraiment sur la bonne voie. Attendons jusqu'à lundi maxi.

#11

Amis drancéens voici votre poule : Pouler 1 Strasbourg Beaune PUC Auxerre Compiègne Drancy Arras Gennevilliers Domont Rouen Le Creusot est en poule 3 avec Saint Savin, Villeurbanne, St Marcel, Pontarlier, Villefranche, Rumilly, Seyssin, Vichy, Montmélian. Dommage pas de retrouvaille entre Drancy et le COCB.

#12

putain fais chier on sera pas avec vous cette saison!

Allez la ferraille!!!

#13

+1

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#14

Je vais réveiller ce sujet en souhaitant une très bonne année à tous nos amis de Drancy . je vous souhaite aussi de vous maintenir vous le méritez bien.

Fédérale 2