Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#15

rabiamiar a écrit :
jacouille46 a écrit :

d’après les premières rumeurs: arrivées:Rousseau 10/15, Valette 2, Fereira 4/5 , Payen 8, accorci 10,tavalea 7/8 departs: sanchez,ashwin leini, gajardo, tuidraki, alowesi, rabe

Tavalea retourne à Figeac ??? Il ne reste pas à l'USAL ?

En même temps ce sont des supositions donc comme tous les ans il y a du mouvement mais il me semble avec certitude qu'il y a 2, 3 noms qui ne seront pas à Figeac!! Après je peuts me tromper mais 2 de sur..

#16

rabiamiar a écrit :
jacouille46 a écrit :

d’après les premières rumeurs: arrivées:Rousseau 10/15, Valette 2, Fereira 4/5 , Payen 8, accorci 10,tavalea 7/8 departs: sanchez,ashwin leini, gajardo, tuidraki, alowesi, rabe

Tavalea retourne à Figeac ??? Il ne reste pas à l'USAL ?

C'est juste une rumeur qui trainait... Par contre il aurait dit à son ancien coach (Karele) que Limoges ne pouvait plus le payer wink

#17

Tu parles de qui tfou? Il y a eu une réunion au club cette semaine il parait. Quelqu un est au courant? Tavaléa je ne sais pas si ca serait une bonne nouvelle qu il revienne...

#18

joujou a écrit :

Tu parles de qui tfou? Il y a eu une réunion au club cette semaine il parait. Quelqu un est au courant? Tavaléa je ne sais pas si ca serait une bonne nouvelle qu il revienne...

Enfin! ce joueur si t'arrive à lui donner envie, il démonte tout le monde à chaque match yikes

#19

Peut-être... Mais la fédérale 2 demande des joueurs mobiles...pas des alowesi ou des joueurs qui ne courrent pas... Or tavaléa est plus que souvent blessé

#20

clem46 a écrit :

Par contre il aurait dit à son ancien coach (Karele) que Limoges ne pouvait plus le payer wink

Je ne sais pas si l'USAL ne peut plus le payer, je pense surtout que l'USAL veut baisser son salaire. Déjà il y a une baisse du budget important, donc les dirigeants doivent faire des choix, et étant donné son temps de jeu cette année et sa blessure, ça ne serait pas étonnant qu'ils ne veuillent pas lui verser la même chose que cette saison. Sinon j'ai trouvé que c'était un assez bon joueur, il n'a pas pu vraiment développer son jeu non plus.

#21

Il a pas fait beaucoup de match? c'est son principal problème ça...

#22

on en sera plus lors de l'assemblée général enfin pour moi c'est une bonne nouvelle de garder les présidents et les entraineurs. Apparemment ya 2 joueurs de gourdon en négociation

#23

Tout a fait d accord avec toi jacouille. Qui sont les 20 ou 25% de départ?

#24

Quel est le résultat de bagnac?

#25

Perdu

#26

joujou a écrit :

Quel est le résultat de bagnac?

perdu 21-12

#27

Duffard à Decazeville Officiel

#28

Serieux?

Fédérale 2