Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
michel estravagant a écrit :GSF : Mutations. Arrivées : Mohamed Salhi : pilier droit ou gauche. (Rodez Féd I) Maille Laurent : talonneur (Pouyastruc féd III) El Kaisouni Jaouad : pilier droit (St Jean de Luz féd I) Tora Péni : n° 4, 5, 6, 7, 8. (retour des Fidji) Karele Harold : n° 4, 5. (Mauriac Féd III) Besombes Benjamin : n° 6, 7, 8. (St Junien Féd I) Berland Julien : n° 6, 7. (Reichels A de Brive) Pllotschi Traïan : n°8. (Rodez Féd I) Jean-Simon Jacques : n° 6, 7.(Le Creusot Féd II) licence blanche Jursik Vaclav : n° 9. (Strasbourg Féd I) International tchèque.BUTEUR Accorsi Jérôme : ouvreur. (Rodez Féd I) BUTEUR Doignon Sébastien : centre ou ailier (Decazeville Féd II) licence blanche Allègre Xavier : peut jouer partout. Reprise. André Jérôme : pilier. Reprise licence blanche Dzick Jean-François : centre ou ailier (Bagnac) Canat Patrice : n° 4, 5. (Maurs) Ouzeghla Laurent : n° 6, 7. (Maurs) Gautherin Paul-Henri : pilier ou talonneur. (Thuir) Ayroles Kevin : pilier (Gramat) Fafred Gaétan : talonneur (Gramat) Domergue Gilles : peut jouer partout...derrière (Decazeville) Plus 8 juniors qui montent. Encadrement de la II : Richard Jérôme (Bagnac), Gajardo Sébastien, El Oula Karim. Départs : D'Alfonso (Vienne), Duffart, Benhida (Decazeville), Garate-Costes Sébastien, Garate-Costes Clément (Cahors), Agoune (Lacapelle Marival), Bagréaux (Bagnac), Pérez (Marmande). Foretnègre, Aschwin (arrêt).
pour Bagréaux Boris c'est Blagnac et non pas Bagnac, c pas pareil ![]()
Voilà une équipe et un recrutement qui inspirent confiance pour la qualif au moins ! ils ne manqueront pas de métier. Avec les anciens, il faudra faire jouer les jeunes et préparer l'avenir.On peut remercier les présidents et se préparer à les encourager . La saison s'annonce intéressante...
Dernière modification par bob dylan (09/07/2013 22:52:44)
ce qui m'inquiéte un peut
c l'état de santée de certaines recrues : Tora ,Berland ( épaule )
Besombes ( saison blanche à st Ju ) Jean Simon ? Doignon ? Domergue (cheville) à part ça tout va bien ![]()
Quand même ça impressionne. Moi qui vus trouvais déjà bien armés devant la saison dernière...
Demi du Calvaire a écrit :pour Bagréaux Boris c'est Blagnac et non pas Bagnac, c pas pareil
Non non c'est bien Bagnac...
Demi du Calvaire a écrit :ce qui m'inquiéte un peut
c l'état de santée de certaines recrues : Tora ,Berland ( épaule ) Besombes ( saison blanche à st Ju ) Jean Simon ? Doignon ? Domergue (cheville) à part ça tout va bien
Jacques a été titulaire pratiquement à tous les matchs au Creusot et je pense que vous pouvez compter sur lui, il sait mouiller le maillot.Pour l'instant c'est moi qui suis bloqué avec un sérieux lumbago.
Dernière modification par Romulus (11/07/2013 13:46:54)
Demi du Calvaire a écrit :ce qui m'inquiéte un peut
c l'état de santée de certaines recrues : Tora ,Berland ( épaule ) Besombes ( saison blanche à st Ju ) Jean Simon ? Doignon ? Domergue (cheville) à part ça tout va bien
tora j’espère que sa fera pas comme l'année dernière qu'on l'attendra pas toute l'année
Il revient avec Alo.
michel estravagant a écrit :Il revient avec Alo.
faudrait qu'il arrive début aout pour faire toute la préparation sinon sa va etre compliqué en deuxiéme ligne
Oula la deuxième ligne fera 300kilos au mois d'aout!
Romulus a écrit :Demi du Calvaire a écrit :ce qui m'inquiéte un peut
Jacques a été titulaire pratiquement à tous les matchs au Creusot et je pense que vous pouvez compter sur lui, il sait mouiller le maillot.Pour l'instant c'est moi qui suis bloqué avec un sérieux lumbago.
je n'ai aucun doutes sur l'état d'esprit de Jacquot
pour l'avoir vu évoluer durant 3 saisons à Figeac. j'avais cru comprendre qu'il avait eu quelques problèmes de santée la saison derniére
pour ton lumbago... repos complet sur du sable chaud
remets toi bien,on compte sur toi !!!
Sanchez il reste ?
oui
Calendrier sur FFR site officiel FIGEAC en poule 6 avec RC Montauban et non pas Niort. 1er match du GSF le 15/09 à LIBOURNE 1er match au Calvaire le 22/09 contre BELVES Le GSF à DECAZEVILLE le 29/09.