Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#29

Figeacois 1957 a écrit :

Duffard à Decazeville Officiel

possible c'était dans les rumeurs de départ depuis un bon moment

#30

Pas cool ça par contre... on se retrouve qu'avec un joueur à la charnière pour l'instant...

#31

Bonjour à tous Je trouve ça étonnant pour duffart.. En connaissez-vous la raison? D après ce que j'ai entendu à figeac : lema resterait malgré son retour en argentine pour l'été. Tuidraki et alowesi ne seraient pas conservés. Ashwin serait rentré en angleterre. En espérant le retour de garate costes à la mélée.. Pour l'équipe réserve , les entraineurs seraient apparement karim el oula sébastian gajardo et christophe lénei. Avez-vous d'autres informations? Cordialement et merci de vos réponses. Ps:est-il possible d'assister vendredi à l'assemblée générale du club sans être adhérent?

#32

Elle a toujours étée ouverte à tout le monde je crois l'Assemblée wink

#33

Merci

#34

Pour Gajardo, il rentre chez lui au Chili donc il ne coachera pas la 2!

#35

clem46 a écrit :

Pour Gajardo, il rentre chez lui au Chili donc il ne coachera pas la 2!

pour gajardo il me semble que figeac a raison , car il partirait jusqu a la treve. donc apres il faut voir mais c est ce que j ai egalement entendu dire

#36

Ou alors le téléphone arabe a mal marché chez moi lol

#37

ca arrive aussi lol les entraineurs actuels de la deux vont faire quoi?

#38

figeac a écrit :

Bonjour à tous Je trouve ça étonnant pour duffart.. En connaissez-vous la raison? D après ce que j'ai entendu à figeac : lema resterait malgré son retour en argentine pour l'été. Tuidraki et alowesi ne seraient pas conservés. Ashwin serait rentré en angleterre. En espérant le retour de garate costes à la mélée.. Pour l'équipe réserve , les entraineurs seraient apparement karim el oula sébastian gajardo et christophe lénei. Avez-vous d'autres informations? Cordialement et merci de vos réponses. Ps:est-il possible d'assister vendredi à l'assemblée générale du club sans être adhérent?

ashwin est pas rentré en Angleterre car je l'ai aperçu cette aprés midi

#39

Peut être auront nous droit à une demie finale de Fédérale 3 le Week end prochain! Je viens de voir que Millau-Bergerac doit se jouer en Limousin et je ne vois pas d'autres solutions qu'au Calvaire pour que ce soit équitable...

#40

figeac a écrit :

Bonjour à tous Je trouve ça étonnant pour duffart.. En connaissez-vous la raison? D après ce que j'ai entendu à figeac : lema resterait malgré son retour en argentine pour l'été. Tuidraki et alowesi ne seraient pas conservés. Ashwin serait rentré en angleterre. En espérant le retour de garate costes à la mélée.. Pour l'équipe réserve , les entraineurs seraient apparement karim el oula sébastian gajardo et christophe lénei. Avez-vous d'autres informations? Cordialement et merci de vos réponses. Ps:est-il possible d'assister vendredi à l'assemblée générale du club sans être adhérent?

Peut-être un peu le plaisir de jouer avec Flo Petitjean.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#41

J'espère que alvarez restera... Vous avez vu ça où sur le site du gsf ? Merci

#42

clem46 a écrit :

Peut être auront nous droit à une demie finale de Fédérale 3 le Week end prochain! Je viens de voir que Millau-Bergerac doit se jouer en Limousin et je ne vois pas d'autres solutions qu'au Calvaire pour que ce soit équitable...

J'ai eu du pif! c'est confirmé sur le site de la FFR! Demie Finale de Fédérale 3: Millau-Bergerac le 09 Juin à 15h au stade du Calvaire!

Fédérale 2