Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui j'avais vu mais ça surprend vu qu'il a posé ses valises juste la veille du match!
michel estravagant a écrit :La faucheuse 46 a écrit :Pour revenir à ce que tu dis michel, en 2 semaines il ne peut pas y avoir des éclats de génie surtout quand les joueurs ne touchent pas le ballon aux entrainement!!!!
Je ne m'attendais pas à des éclats de génie. Plaquer n'a jamais été un éclat de génie, le soutien et l'agressivité non plus. Je sais quand même un peu de quoi je parle. Quand à l'entrainement, c'est sans doute un peu beaucoup la cause de cette parodie de jeu !! Mais je n'y ai pas assisté, donc je n'ai rien à dire. Et puis, on est pas la seule équipe à s'entrainer depuis 3 semaines et à avoir de nouveaux joueurs.. Angoulème, beaucoup de changements, sans doute plus que nous. 2 matchs : 82 points marqués 14 encaissés. Non, hier, on n'a pas joué au niveau de nos ambitions.
Oui oui Et tu sais quand ils ont repris ?! Moi je sais C'était pas en août
Doucement y a pas le feu au plan d'eau
fallait un match de reprise ! c'est fait !!! fallait un match de merde ! c'est fait !!! maintenant ça va etre que du bonheur
![]()
Figeacois 1957 a écrit :michel estravagant a écrit :La faucheuse 46 a écrit :Pour revenir à ce que tu dis michel, en 2 semaines il ne peut pas y avoir des éclats de génie surtout quand les joueurs ne touchent pas le ballon aux entrainement!!!!
Je ne m'attendais pas à des éclats de génie. Plaquer n'a jamais été un éclat de génie, le soutien et l'agressivité non plus. Je sais quand même un peu de quoi je parle. Quand à l'entrainement, c'est sans doute un peu beaucoup la cause de cette parodie de jeu !! Mais je n'y ai pas assisté, donc je n'ai rien à dire. Et puis, on est pas la seule équipe à s'entrainer depuis 3 semaines et à avoir de nouveaux joueurs.. Angoulème, beaucoup de changements, sans doute plus que nous. 2 matchs : 82 points marqués 14 encaissés. Non, hier, on n'a pas joué au niveau de nos ambitions.
Oui oui Et tu sais quand ils ont repris ?! Moi je sais C'était pas en août
En effet, 15 jours avant nous, et comme ils ont atomisé Bergerac le 17 août, ça ne leur fait qu'une semaine de préparation de plus que nous...
Demi du Calvaire a écrit :Doucement y a pas le feu au plan d'eau
fallait un match de reprise ! c'est fait !!! fallait un match de merde ! c'est fait !!! maintenant ça va etre que du bonheur
![]()
![]()
Je ne dis pas le contraire, on m'a demandé les impressions sur ce match, je les ai données, rien de plus.
vaut mieux partir au fond du sceau et arriver au sommet de l'Everest que l'inverse!
michel estravagant a écrit :Demi du Calvaire a écrit :Doucement y a pas le feu au plan d'eau
![]()
![]()
Je ne dis pas le contraire, on m'a demandé les impressions sur ce match, je les ai données, rien de plus.
Et nous t'en remercions
positivons,je reste optimiste pour la suite
ça va le faire ... ou pas ![]()
clem46 a écrit :vaut mieux partir au fond du sceau et arriver au sommet de l'Everest que l'inverse!
ouah !!! ça c'est un grand saut
on s'arretera au Calvaire,l'Everest c un peu loin... et ça grimpe un peu ... pour certains ![]()
Ca fais du bien un petit stage en montagne avant la saison ![]()
apparament pas mal d'absence en première ligne pour dimanche
pour Tora la reprise terrain prévu dimanche prochain ![]()
Pas mauvais ce Holden en fait ![]()
clem46 a écrit :Pas mauvais ce Holden en fait
Attention a la Holden dépendance
parce que le reste est bien médiocre....
ah ça par contre... heureusement qu'il a été là pour me réveiller sinon je m'endormais!
Par contre mon cher Michel je te donne comme prévu un point pour Holden mais j en prends 2 pour la touche, vu la prestation d'aujourd'hui j avais bien raison et doublement !!!!!!