Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Satisfaction : sahli bezombes Pegourie le 9 tchèque Holden et thomas.. Il y a du travail beaucoup de travail. Mais on a pu voir que l on disposait d un effectif de qualité.. J espère que tuidraki jouera a un bon niveau parce que la ce fut pitoyable.. Arbitre très limite. Trop de faute dans les rucks comme la saison passée.. Mais ce n est que le 2eme match
Individuellement c'est sur que ça promet mais collectivement ça a été catastrophique! après on en est qu'au deuxième match donc pas d'inquiétude pour moi Je suis pas tout à fait d'accord avec toi par contre, Salhi assez indiscipliné sur le match et trop de touches perdues, Thomas toujours aussi percutant mais quelques passes en plus n'auraient pas fait de mal... Tuidraki a été maladroit mais à sa décharge il a pas toujours été bien servi.
Dernière modification par clem46 (02/09/2013 17:01:29)
clem46 a écrit :Individuellement c'est sur que ça promet mais collectivement ça a été catastrophique! après on en est qu'au deuxième match donc pas d'inquiétude pour moi Je suis pas tout à fait d'accord avec toi par contre, Salhi assez indiscipliné sur le match et trop de touches perdues, Thomas toujours aussi percutant mais quelques passes en plus n'auraient pas fait de mal... Tuidraki a été maladroit mais à sa décharge il a pas toujours été bien servi.
Ok sur Salhi,mais que dire de Jaquot ! meme si j'ai bien aimé ses CARTONS (blanc, jaune) mais surtout sur les joueurs quel destructeur Thomas valeur sure tout comme Ploshti,comfirmation pour Bezombes (n'en déplaise à St Ju )bien aimé Aco dans la distribution, pour Tuidraki il venait d'etre PaPa la veille alors ... et que dire de Holden ... faut voir sous les chandelles et à -5 cet hiver:D
Ah oui Jacquot il est en forme Effectivement Accorsi a plus distribué que ce que je pensais mais il est quand même pas toujours très leste sur ses passes
apres 1 an de repos , il peut se bouger le garçon ,(bezombes)ou il est encore blesse
Ah non il n'est pas blessé, il a fait tout le match dimanche si je me trompe pas et il a même été assez bon
Match retour contre Gaillac décalé au 10 Novembre.
al87 a écrit :apres 1 an de repos , il peut se bouger le garçon ,(bezombes)ou il est encore blesse
+1an chez nous la saison d'avant. Mais du potentiel quand même. A voir sur une saison sans pépin.
demi du calvaire tu nous dis pour benjamin besombes (n'en deplaise a st ju) nous ne l'avons jamais vu jouer donc on ne peut emettre un avis par contre la ou nous ralons c'est le fait qu'il soit parti comme ça il aurait pu rester par honnetete s'il en reste encore un peu dans le rugby d'aujourd'hui . bonne saison quand meme
Par contre il est où le talonneur de Pouyastruc?
bicou 87 a écrit :demi du calvaire tu nous dis pour benjamin besombes (n'en deplaise a st ju) nous ne l'avons jamais vu jouer donc on ne peut emettre un avis par contre la ou nous ralons c'est le fait qu'il soit parti comme ça il aurait pu rester par honnetete s'il en reste encore un peu dans le rugby d'aujourd'hui . bonne saison quand meme
C'est bien la raison de mon message !!! je vous donne des nouvelles de ce joueur ce genre d'aventure malheureusement arrive à d'autre (nous aussi je ne citerai pas de noms ) ... mais c'est comme ça
je pense quand meme que c'est un bon joueur , mais la carrière d'un rugbyman est jonché de blessures (malheureusement)il doit avoir du jus apres 2ans sans jouer
clem46 a écrit :Par contre il est où le talonneur de Pouyastruc?
DTC
en parlant de demi monsieur du calvaire je t'en paye un lors de nos 2 confrontations en toute amitie sportive