Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
asdepic a écrit :clem46 a écrit :Par contre il est où le talonneur de Pouyastruc?
DTC
je l'aurais senti quand même!
gadou 87 a écrit :en parlant de demi monsieur du calvaire je t'en paye un lors de nos 2 confrontations en toute amitie sportive
Ok pas de souci
mais qu'un seul ??? ![]()
1 seul pour pousser l'autre bu avant
Amis sportifs de Figeac, un petit résumé de la rencontre contre Mazamet??
Les 10 premières minutes ont très bien commencé avec des Figeacois vaillants et bien en place. Devant on a eu droit à une ou deux belles avancées en maul avec des belles ouvertures sur des 3/4 en cannes. Pendant ce temps là les Mazamétains se contentaient de défendre et je m'attendais à une large victoire mais vers la 10ème minute c'est devenu le calme plat!
Un vrai match d'entrainement où les deux équipes essayaient de répéter les gammes apprises à l'entrainement mais dans un bordel pas possible et sans aucun rythme!
On a eu droit à 4 ou 5 accélérations côté Figeacois pour 3 essais et le ratio est à peu près le même pour Mazamet
Après de mon point de vue personnel, y'a quand même un plus fort potentiel au GSF! Mazamet a une très bonne troisième ligne mais c'est la seule chose qui m'a marqué.
Si je devais élire un homme du match des deux côtés je dirais Laur à Figeac et le 8 de Mazamet
concours de pronostics poule 6:
Bonjour a tous. Ayant du m absenter depuis plusieurs semaines pour raisons familiales, j ai coupe l actualité avec le rugby figeacois... Qui y a t il de nouveau? Puis je avoir les résultats des amicaux? Merci en espérant revenir rapidement au stade
Défaite à Mazamet je me souviens plus le score
Victoire contre Gaillac au Calvaire mais match assez ennuyeux
Victoire 28-23 contre Mazamet au Calvaire, le groupe était un peu plus en place mais ça a pas été terrible quand même
Après tu vois clairement que niveau individualités, on a pas eu des joueurs à tel niveau depuis quelques temps mais faut qu'ils apprennent à jouer ensemble et à bien associer jeu d'avant, jeu de 3/4 et jeu au pied ![]()
Bonjour amis de figeac Jacques Jean Simon a t-il joué dans vos matchs de préparation ? Passez lui un petit bonjour de ma part.
Oui il a joué les 3 matchs! il est bien en forme d'ailleurs, très destructeur sur ses plaquages ![]()
L'équipe pour cette aprés-midi
El Kaisouni,André,Salhi
Alo,Pantelimon
Besombes,Pllotschi,Pégourié
Jursik,Accorsi
Tuidraki,Laur,Thomas,Richard
Holden
+ Rabe,Mailles,Delmas,Jean-Simon,Sanchez,Alvarez,Laussac
Belle équipe 2 avec un attelage Tora,Karele
et une bonne ligne de 3/4
oui bonne équipe par contre je viens d'apprendre qu'on verrait plus lema cette année rupture des ligaments croisés saison terminé
J'espère qu'ils auront réglé les problèmes en touche...
Balan reprend quand?
Très mauvaise nouvelle pour Lema ![]()
On a pas beaucoup de remplaçant devant... Pourquoi tora est en réserve? Et qu est il arrive a lema?