Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#547

Match tout simplement honteux !!! Et après l'article de la depêche on passe pour des pipes, pas d'âmes pas d'envies pas de leaders continuons !!!!!!

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#548

y'a pas grand chose a dire' c'est a l’image des matchs de challenge qui avait été pas bon. faudra pas se louper la semaine avant d’allée dans le bassin

#549

Y'a un problème de fond de jeu... c'est pas possible qu'avec un effectif pareil on prenne des démos comme ça! Toute manière y'a qu'à voir, ça fait un petit moment qu'on a pas eu droit à un match qui soulève le public du Calvaire, je pense que les coachs n'y sont pas pour rien

#550

Avoir de bons arrières oui..mais derrière des avants conquérant ça sert...la ... c est le néant. Chaque année on démarre mal les saisons il faudra peut être reprendre l entrainement plus tôt. Ou prendre des joueurs arrivant en debut de saison. En espérant avoir un compte rendu précis. On se rattrapera dimanche..j espere

#551

il manque de l'envie devant le seul qui avait de l'envie l'année dernière c'etait d'alfonso cette année y'a personne. pour moi il manque des leaders qui poussent des bonnes gueulantes

#552

C'est vraiment la honte pour le gsf que d'aller perde chez un promu quand on trust les 2 premières place de la poule !

#553

Figeac va se refaire une santé sur le dos de Belvès, bonus offensif à la clé peut-être

#554

peut être ????

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#555

LucienDesprats a écrit :

Figeac va se refaire une santé sur le dos de Belvès, bonus offensif à la clé peut-être

Il faut faire forfait a mon avis..... smile

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#556

t'as raison thomas , je crois qu'on va pas y aller.......

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#557

Je pense qu'au contraire il vaut mieux jouer le GSF actuellement...

#558

je plaisante clem46, l'an dernier on a pris figeac au bon moment chez nous le 1er match tant qu'ils n'étaient pas trop "réglés", ensuite on voit bien en milieu de saison qu'on ne "boxe pas dans la même catégorie" ...c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné l'an dernier et je pense qu'ils seront en haut du classement à la fin de la foire. En tous cas dimanche, belvès jouera sans pression et comme d'habitude avec du cœur et des tripes, alors que Figeac à déjà la pression due à ses ambitions affichées. Je souhaite un bon match aux 30 acteurs

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#559

c'est peut être ce qui nous manque de jouer avec des tripes et du cœur lol fin bon, on va pas être défaitistes après le premier match de championnat, on verra un peu plus loin dans la saison!

#560

Pour ceux d'entre vous qui n'aurez pas Facebook wink qu'en pensez vous? Pour moi c'est très bien fait et c'est une très bonne idée pour ceux qui ne peuvent pas aller voir les matchs mais je trouve que ça fait trop pro

Fédérale 2