Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#603

BERTOU a écrit :
philbassin a écrit :

Trop Accorsi dépendant ????

Tu as raison, quand on est en supériorité numérique devant et qu'on tente la pénalité au lieu d'une pénal-touche à 5 mètres de l'en but...

arrete de raconter n'importe quoi car ton équipe à fait pareil en premiere période sur le carton blanc de jean simon au bout de 10 min de jeu donc avant de critiquer regarde ton équipe

#604

jacouille46 a écrit :

on est catastrophique à la place de parlé de montée je pense qu'il faut parler de maintien. bravo à la réserve pour ce point de bonus défensif

jacouille on ne peut pas être bon à chaque match. c est le début de saison. regardes toulon qui perd a oyonax.. après si t es seulement supporter quand ton équipe gagne va supporter bagnac. moi aujourd hui je dis que malgré tout on peut dire bravo aux joueurs . car étant méné 21 6 et revenir comme les joueurs l ont fait et avec les conditions climatiques. c est un bon point de pris

#605

joujou a écrit :
jacouille46 a écrit :

on est catastrophique à la place de parlé de montée je pense qu'il faut parler de maintien. bravo à la réserve pour ce point de bonus défensif

jacouille on ne peut pas être bon à chaque match. c est le début de saison. regardes toulon qui perd a oyonax.. après si t es seulement supporter quand ton équipe gagne va supporter bagnac. moi aujourd hui je dis que malgré tout on peut dire bravo aux joueurs . car étant méné 21 6 et revenir comme les joueurs l ont fait et avec les conditions climatiques. c est un bon point de pris

je suis d'accord pour le point de bonus et t’inquiète pas je supporte le gsf malgré la défaite par contre je suis inquiet pour le reste de la saison

#606

Jacouille et joujou je suis d accord avec vous mais n oublions que nos talonneurs ne sont pas actuellement valides. De ce fait on a enormement de mal en touche.mais tout va rentrer dans l ordre.c est a la fin que l on paye les musiciens .. Bravo a l équipe b pour cette belle prestation. Il y a deux semaines pour bien travailler pour la une ..utilisons bien ce temps la pour la réception de l isle. J ai ete tres decu de l attitude de duffard

#607

Duffard, il est de DKZ aujourd'hui, nous, on a pas été déçu, il a fait son job épicétou ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#608

figeac a écrit :

Jacouille et joujou je suis d accord avec vous mais n oublions que nos talonneurs ne sont pas actuellement valides. De ce fait on a enormement de mal en touche.mais tout va rentrer dans l ordre.c est a la fin que l on paye les musiciens .. Bravo a l équipe b pour cette belle prestation. Il y a deux semaines pour bien travailler pour la une ..utilisons bien ce temps la pour la réception de l isle. J ai ete tres decu de l attitude de duffard

j'espére que tu aura raison pour la fin de saison c'est sur que la rentré de balan et tora va nous faire du bien en touche

#609

Vous n'avez existé que par le pied d'Accorsi et par nos nombreuses fautes. Il vous manque peut-être un talonneur mais vous pouvez changer aussi votre 4 qui met pas un pied devant l'autre, quant à Tora en équipe B, c'était guère mieux. C'est bien joli, les kilos et les centimètres mais il faut aussi l'envie, ce que vos joueurs n'ont pas.

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#610

Je le dis et je maintiens, c'est trop vieux devant... avec les gabarits qu'on a se faire bouger comme on s'est fait bouger ça devrait jamais arriver... Pour moi aujourd'hui à part Traian et Richard ça a pas été du grand Figeac

#611

Alors entièrement d accord avec vous.. Accorsci on se repose trop dessus. Derrière aucune attaque 'collective'. Le demi de mêlée me déçoit match après match tandis que notre Nico Sánchez reste sur le banc. PK Delmas ne joue pas titulaire deuxième ligne avec Jean Simon.. Clem tu oublies Jérôme Andre et Jean Simon pour leur très beau match. Après il y a du travail ..on Véra avec le temps mais on doit mieux faire. Cependant le temps n a pas aide les deux équipes en deuxième mi temps.ainsi que l arbitre avec un arbitrage incohérent des deux cotes sur les rucks . Bonne saison au SCD.

#612

Je maintiens que le départ de shota est une grave erreur...j irai même plus loin en disant que c est une faute professionelle

#613

Jacques fait quand même trop de fautes.... Après Jérôme vaillant comme d'habitude

#614

faudrait bien un entraineur derrière car on voit pas grande attaque en part des ballons de relance

#615

Faut arreter les conneries André son temps est passé il est inexistant, comme les 2 piliers recrutés. En seconde ligne pantelimon a plus sa place et jean simon est trop agressif. En 3eme ligne je retient la bonne perf de besombes en touche et la vaillance de pllotschi. Vaclav 0 on la pas vu, pas d'intelligence dans le jeu, accorsi à part les pénalités c'est du grand n'importe quoi il va peut être faloir qu'on lui apprenne a plaquer, thomas il c'est fait remuer toute l'après midi et aucun placage. Holden n'a pas pu montrer ses qualités. Mis à part laussac et richard qui font un bon match tout les fondamentaux sont a revoir. Je pousse un coup de gueule car avec une équipe comme ça c'est une honte de faire des matchs aussi minables.

#616

merci tu me rassure,on a vu a peu prêt le même match. il serait peut être temps de faire joué les jeunes comme ready et delmas malheureusement pour eux ils ne font pas 1.90 et 120 kilos mais au moins sa cours.

Fédérale 2