Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#617

jacouille46 a écrit :
BERTOU a écrit :
philbassin a écrit :

Trop Accorsi dépendant ????

Tu as raison, quand on est en supériorité numérique devant et qu'on tente la pénalité au lieu d'une pénal-touche à 5 mètres de l'en but...

arrete de raconter n'importe quoi car ton équipe à fait pareil en premiere période sur le carton blanc de jean simon au bout de 10 min de jeu donc avant de critiquer regarde ton équipe

Combien de fois avons nous entendu cette réflexion lorsque Acco était à Rodez. Lorsque l on a un joueur avec un tel coup de pied on serait bien con de s en priver. Acco est un maître du jeu au pied et un ingénieur supérieur des tirs au but. Des matchs il vous en fera gagner ne vous inquiétez pas.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#618

DropGoal12 a écrit :
jacouille46 a écrit :
BERTOU a écrit :

Tu as raison, quand on est en supériorité numérique devant et qu'on tente la pénalité au lieu d'une pénal-touche à 5 mètres de l'en but...

arrete de raconter n'importe quoi car ton équipe à fait pareil en premiere période sur le carton blanc de jean simon au bout de 10 min de jeu donc avant de critiquer regarde ton équipe

Combien de fois avons nous entendu cette réflexion lorsque Acco était à Rodez. Lorsque l on a un joueur avec un tel coup de pied on serait bien con de s en priver. Acco est un maître du jeu au pied et un ingénieur supérieur des tirs au but. Des matchs il vous en fera gagner ne vous inquiétez pas.

C'est sur que si tu veux un 10 qui rentre avec le ballon et qui ouvre sur les 3/4, Acco c'est une erreur de casting, mais si tu veux assurer des points au pied, y'a pas beucoup mieux en F2 !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#619

Pour moi Acco est parfait si t'as un pack conquérant or là c'est vraiment pas le cas... Il fait gagner des mètres précieux au pied mais on en profite pas vu qu'on est faible en touche et sur les regroupements. Si on s'améliore sur ce niveau là je pense que ça peut etre pas mal du tout

#620

Communiqué sur le site du GSF: Jérôme Richard et René Landes seront les entraineurs de la II avec Sébastian Gajardo Alain Belguiral et Karim El Oula sont confirmés aux postes qu'ils occupaient lors du déplacement à Decaze. Ils seront aidés d'une figure connue à Figeac puisque Christian Galou viendra leur prêter main forte comme consultant (non comme entraineur car il est déjà licencié à Saint Céré) Pour moi c'est une très bonne nouvelle, on connait Christian Galou on sait que c'est une valeur sure

#621

clem46 a écrit :

Communiqué sur le site du GSF: Jérôme Richard et René Landes seront les entraineurs de la II avec Sébastian Gajardo Alain Belguiral et Karim El Oula sont confirmés aux postes qu'ils occupaient lors du déplacement à Decaze. Ils seront aidés d'une figure connue à Figeac puisque Christian Galou viendra leur prêter main forte comme consultant (non comme entraineur car il est déjà licencié à Saint Céré) Pour moi c'est une très bonne nouvelle, on connait Christian Galou on sait que c'est une valeur sure

comme je l'avais dit,il ne fallait pas aller chercher trop loin.

#622

clem46 a écrit :

Communiqué sur le site du GSF: Jérôme Richard et René Landes seront les entraineurs de la II avec Sébastian Gajardo Alain Belguiral et Karim El Oula sont confirmés aux postes qu'ils occupaient lors du déplacement à Decaze. Ils seront aidés d'une figure connue à Figeac puisque Christian Galou viendra leur prêter main forte comme consultant (non comme entraineur car il est déjà licencié à Saint Céré) Pour moi c'est une très bonne nouvelle, on connait Christian Galou on sait que c'est une valeur sure

Je me trompe peut être et je le souhaite mais Galou ne fera pas de miracle, le mal est bien plus que sportif..... sad

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#623

Nous voila bien hmm un consultant des entraineurs yikes on cherche vraiment à passer pour des cons,dans quelle situation ce trouve maintenant Belguiral,quelle est sa crédibilitée par raport aux joueurs ? et pouquoi pas aussi un superviseur du consultant des entraineurs ???c'est un psy qu'il fallait lol bref... si ca marche et bien tant mieux big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#624

Demi du Calvaire a écrit :

Nous voila bien hmm un consultant des entraineurs yikes on cherche vraiment à passer pour des cons,dans quelle situation ce trouve maintenant Belguiral,quelle est sa crédibilitée par raport aux joueurs ? et pouquoi pas aussi un superviseur du consultant des entraineurs ???c'est un psy qu'il fallait lol bref... si ca marche et bien tant mieux big_smile

il fallait bien essayé quelque chose vu le niveau de jeu depuis le début de l'année

#625

bien souvent des equipes débutent mal(Figeac , St Junien)et finissent qualifiees , on y croie

#626

al87 a écrit :

bien souvent des equipes débutent mal(Figeac , St Junien)et finissent qualifiees , on y croie

Ok mais je craint que dans cette poule chaque faux pas sera trés trés dur à remonter roll ça va bouchonner pour les 4 première places et chaque point aura son importance yikes

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#627

je ne sais pas , mais des equipes comme Libourne et surtout Bergerac vont craquer .Elles ont fini leur championnat tres tard , elles sont encore dans la lancee de la fed3 et des play off ,c'est à dire l'euphorie de la montee , c'est oblige d'avoir un passage à vide ,et Figeac , St Junien l'ont d'entree se cherchent ,mais le 2eme bloc va leur etre favorable, c'est mon avis et n'engage que moi

#628

Résumé du match contre Decazeville, accessible à tous y compris si vous n'avez pas de compte Facebook. Enjoy wink

#629

XV INSIDE a écrit :

Résumé du match contre Decazeville, accessible à tous y compris si vous n'avez pas de compte Facebook. Enjoy wink

Merci et vivement le prochain wink

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#630

M Bonnet ne doit pas avoir les yeux en face des trous : il n'y a absolument pas d'en avant sur l'essai (j'étais placé à 3 mètres... et M Bonnet, il était ou ?):)

Dernière modification par BERTOU (05/10/2013 17:13:45)

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Fédérale 2