Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#659

figeac a écrit :

Tout a fait d accord pour tora.la présence de Delmas nous a permis de couvrir beaucoup de terrain..c est quand même encourageant non? Pourquoi pentelimon jouait pas?

Ok C'est vrai pour Delmas,j'avais oublié big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#660

Ah ça y est Tora est apparu en une! quelqu'un en sait plus sur la blessure de Traian alors?

#661

Laussac et pllotschi blessés. Ils ont quoi?

#662

al87 a écrit :

je ne sais pas , mais des equipes comme Libourne et surtout Bergerac vont craquer .Elles ont fini leur championnat tres tard , elles sont encore dans la lancee de la fed3 et des play off ,c'est à dire l'euphorie de la montee , c'est oblige d'avoir un passage à vide ,et Figeac , St Junien l'ont d'entree se cherchent ,mais le 2eme bloc va leur etre favorable, c'est mon avis et n'engage que moi

Faudra nous prévenir pour la date du craquage bergeracois. Merci

Dernière modification par USB TOUJOURS (19/10/2013 21:57:36)

#663

tu le verras bientôt ,c'est le lot de toutes les equipes du top 14 à la 4eme serie

#664

Peut etre dimanche prochain wink super challenge pour Figeac tongue et on aime ça!!!

Dernière modification par Demi du Calvaire (19/10/2013 23:28:27)

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#665

Compo pour Castel: Salhi,Balan,El Kaisouni Alo,Delmas Reydi,Besombes,Pégourié Sanchez,Accorsi Tuidraki,Thomas,Laur,Richard Holden + Rabe,André,Pantelimon,Jean Simon,Tora,Jursik,Alvarez

Dernière modification par Demi du Calvaire (19/10/2013 23:47:01)

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#666

DERBY BERGERAC /SARLAT USB 52 / 14 SARLAT QUI PARLE DE BAISSE DE REGIME !!!!!!

#667

Sans doute l'euphorie du match d'hier... Mais il faut savoir raison garder. Autant je trouvais les propos de AL87 un peu, comment dire, peu appropriés autant ne nous enflammons pas. Et oui on perdra des matchs cette année. Peut être à Figeac d'ailleurs. Quant on a plus le statut de promu mais d'équipe à battre, attention... Et même si le match d'hier était magnifique, on a encore du travail et des lacunes dans certains secteurs de jeu... Autre satisfaction. On a commencé la saison avec beaucoup de blessés qui reviennent petit à petit. Ce qui devrait nous permettre d'avoir des joueurs en forme pour plus tard dans la saison.

Dernière modification par Krakor (20/10/2013 09:17:56)

#668

A Castelsarrasin:Mi-temps Castel:19 GSF:13

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#669

Figeac cette année ce sont une belle bande de branleurs !

#670

il y a des choses un peu plus correct ce n'est pas digne d'un supporter t'as du jouer au foot pour parler comme ca

#671

al87 a écrit :

il y a des choses un peu plus correct ce n'est pas digne d'un supporter t'as du jouer au foot pour parler comme ca

Ouai! il y a des supporters branleur aussi big_smile big_smile big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#672

je crois qu'il va falloir revoir les ambitions à la baisse cette année quand même vu les prestations de Libourne et Bergerac yikes

Fédérale 2