Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#57

Des news sur des départs ou arrivées ?!

#58

Une petite news dont la plus part se foute....comme vous l'avez exprimé suite à mon message concernant votre intéressement qu'a l'équipe 1ère et délaissant le reste des équipes du club je vous dit juste que 2 titres ont été gagné cette saison par des équipes de Figeac et c'est les seuls et quels qu'ils soient ce sont des Titres. Allez continuer bien à discuter de vos arrivées et surtout de vos départ....

Dernière modification par Michel Obispo (28/05/2013 16:34:51)

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#59

Michel bonjour, On sait que les cadets ont une superbe equipe pour ne citer qu'eux. Défaite en finale 8-0 face à st junien. Les minimes champions du lot 1 essai à 0 face à lacapelle. Michel l'équipe 1 est l équipe fanion. celle à laquelle on porte le plus d attention mais en aucun cas on délaisse l école de rugby. Ce n est pas de notre faute si la politique du club est de faire jouer des joueurs non formés au club. Aprés pensez ce que vous voulez.

#60

Je parle pas de politique !!!! je parle de la plus part des supporters sur ce forum qui ne s interesse qu a la vie de l'équipe 1 et qui ne viennent jamais voir les équipes de jeunes et même très jeune, ce week end les championat du Lot était à Figeac et oui....bref pour infos le second titre est aussi un championnat du Lot pour les -13 à 7

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#61

Figeacois 1957 a écrit :

Des news sur des départs ou arrivées ?!

Retour de Jérome Richard ( Bagnac ) tongue

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#62

Demi du Calvaire a écrit :
Figeacois 1957 a écrit :

Des news sur des départs ou arrivées ?!

Retour de Jérome Richard ( Bagnac ) tongue

Si toi tu t y mets aussi c est foutu... Vas y annonce la taille le poids parce que plus c est grand et gros plus ça plaît !!!!! ;-)

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#63

Michel Obispo a écrit :
Demi du Calvaire a écrit :
Figeacois 1957 a écrit :

Des news sur des départs ou arrivées ?!

Retour de Jérome Richard ( Bagnac ) tongue

Si toi tu t y mets aussi c est foutu... Vas y annonce la taille le poids parce que plus c est grand et gros plus ça plaît !!!!! ;-)

Tu as l'air remonté comme une balle mon ami...mais je comprends un peu ton ressenti et quand on sait le boulot fait en amont, ça peut déranger cette obsession absolue de résultat pour l'équipe 1 seulement. Sachant que la f2 est un niveau déjà très correct pour une ville comme figeac, est-il raisonnable de vouloir grimper encore??? Avec tout ce que cela engendre et les conséquences que cela peut avoir...

#64

Regardez notre pauvre réserve...même les jeunes du club ne veulent pas y jouer et préfère aller jouer à capdenac bagnac ou autres... C'est quand même grave que des joueurs de la une est des blessures diplomatiques...pour pas jouer en réserve!

#65

Fabilan a écrit :
Michel Obispo a écrit :
Demi du Calvaire a écrit :

Retour de Jérome Richard ( Bagnac ) tongue

Si toi tu t y mets aussi c est foutu... Vas y annonce la taille le poids parce que plus c est grand et gros plus ça plaît !!!!! ;-)

Tu as l'air remonté comme une balle mon ami...mais je comprends un peu ton ressenti et quand on sait le boulot fait en amont, ça peut déranger cette obsession absolue de résultat pour l'équipe 1 seulement. Sachant que la f2 est un niveau déjà très correct pour une ville comme figeac, est-il raisonnable de vouloir grimper encore??? Avec tout ce que cela engendre et les conséquences que cela peut avoir...

On peut pas aller en l encontre d'ambitions qui sont importantes pour un club mais je trouve lamentable que l on puisse pas s intéressé davantage à l image des jeunes et de temps en temps les mettre en avant, autre que pour faire bien lors des levers de rideaux, bref encore cette année d excellents résultats chez les jeunes avec plusieurs sélectionnés régionaux et un joueur qui rentre au pôle espoir d Ussel mais ça on s en fou !!!! yikes

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#66

Là tu racontes vraiment n'importe quoi Michel, renseigne toi avant de dire qu'on s'en fou! je suis toujours le 1er à me renseigner des résultats des jeunes! Ce week end j'avais des obligations sinon j'aurais passé ma journée à Londieu, samedi soir j'étais avec certains cadets qui m'ont fait le debrief de leur défaite 8-0 contre St Ju On est en pleine période de recrutement c'est normal qu'on en parle comme dans tous les clubs

#67

tu a raison michel la formation est trés importante mais on sait trés bien que garder nos meilleurs jeunes est trés difficile. moi je travaille le samedi aprés midi c'est pas facile d’allée voir les jeunes et je peut te dire que je suis trés content de voir le petit mazoué en équipe de france par exemple. ensuite je serait ravi d'avoir les résultat de nos jeunes le samedi aprés leurs tournoi ou de les voir joués en lever de rideau de l'equipe 1 en match officiel pour les cadets pas exemple

#68

Michel Obispo a écrit :
Demi du Calvaire a écrit :
Figeacois 1957 a écrit :

Des news sur des départs ou arrivées ?!

Retour de Jérome Richard ( Bagnac ) tongue

Si toi tu t y mets aussi c est foutu... Vas y annonce la taille le poids parce que plus c est grand et gros plus ça plaît !!!!! ;-)

Je me renseigne et te tiens au courant big_smile big_smile big_smile attention à ton coeur lol

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#69

Demi du Calvaire a écrit :
Michel Obispo a écrit :
Demi du Calvaire a écrit :

Retour de Jérome Richard ( Bagnac ) tongue

Si toi tu t y mets aussi c est foutu... Vas y annonce la taille le poids parce que plus c est grand et gros plus ça plaît !!!!! ;-)

Je me renseigne et te tiens au courant big_smile big_smile big_smile attention à ton coeur lol

Surtout au tien !!!! wink

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#70

De source quasi sure je peux dire que : Richard laussac alvarez lema et pascalou restent au GSF. Une réunion a lieu ou a eu lieu cette semaine avec les joueurs et les dirigeants.

Fédérale 2