Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#687

Krakor a écrit :

Attendez, faut pas s'enflammer non plus. Vous avez un gros pack, avec du sérieux et en nous privant de ballon ca peut etre compliqués pour nous. On en est qu'a 5 macths, il en reste 13. Alors bon il reste du temps, quand j'entends qu'ensuite c'est fini pour la 4eme place... Y'aura peut etre des défaites dans les équipes en tête de la poule, des moments de doutes, des blessés... LA saison est encore longue... Nous on est content par rapport aux objectifs de début de saison, engranger des points pour se maintenir le plus tôt possible...

Bien sur qu'il n'y a pas le feu lol beaucoup d'équipes sont encore en course ! et heureusement,mais les places vont etre chère trés chère yikes et ça c'est bon pour la compet big_smile big_smile big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#688

gros coup dur la blessure de Laur! c'est le meilleur joueur de ce début de saison selon moi... Sinon merci pour le reportage XV Inside, j'ai pu voir les essais au moins vu que je n'étais pas au match smile par contre fallait pas dévoiler le secret de Marcus lol

#689

La blessure de Laur permettra au bouillant yikes Tom Alvarez de pouvoir s'exprimer en débutant la rencontre big_smile d'autant qu'il a apparament fait une bonne rentrée à Castel. Ca sert à ça un banc !!!

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#690

il a quoi laur exactement?

#691

Pour demain 3 absences importantes : Pllostchi,Laur, Laussac sad mais bon...je le sent bien big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#692

mais j'espere que vous allez sortir des 80mn avec 4 pts , ils ne sont pas invincibles ou alors on declare forfait , allez Figeac il faut tomber les tetes de poule

#693

al87 a écrit :

mais j'espere que vous allez sortir des 80mn avec 4 pts , ils ne sont pas invincibles ou alors on declare forfait , allez Figeac il faut tomber les tetes de poule

Sur certaines stats c'est au 6eme match que les invaincus perdent lol c'est bon ça !!! mais bon quand je vois le 6eme match de Libourne j'en doute lol

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#694

avec l'hiver , les 3/4 de Libourne ne vont plus s'etoiler et la fatigue du debut va se ressentir , courage

#695

al87 a écrit :

avec l'hiver , les 3/4 de Libourne ne vont plus s'etoiler et la fatigue du debut va se ressentir , courage

Ouais, bien sur, et les marmottes elles emballent le chocolat dans du papier alu ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#696

mais le oire c'est que les huma

#697

mais le pire c'est que les humains mangent, le chocolat qui est tres bon pour la sante

#698

En tout cas il me tarde d'être demain au Calvaire!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#699

al87 a écrit :

mais le oire c'est que les huma

?Parle pas la bouche pleine lol

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#700

MANGEONS DU CHOCOLAT....on sera plus zen demain!!! ALLEZ LES NOIRS!!!! NE NOUS LAISSONS PAS DISTANCER PAR LIBOURNE QUI A PRIS 5 POINTS CE SOIR CONTRE ISLE......

Fédérale 2